Les Anges gardiens - Les anges gardiens de la destinée

Le livre d’Urantia nous révèle l’existence d’une multitude d’anges.
admin
Site Admin
Messages : 61
Inscription : lun. janv. 25, 2021 6:55 am

Les Anges gardiens - Les anges gardiens de la destinée

Message par admin »

Fascicule 113. Les Anges gardiens - Les anges gardiens de la destinée
Le livre d'Urantia nous révèle que certains êtres humains ont des anges personnels - certains et pas tous - un Ange gardien perso se mérite
(113.0) 113:1.1 L’enseignement au sujet des anges gardiens n’est pas un mythe ; certains groupes d’êtres humains ont effectivement des anges personnels.
http://livre.urantia.fr/?3.-L%27HISTOIR ... tin%C3%A9e


(113.0) 113:2.5 Les anges développent une affection durable pour leurs associés humains, et une chaude amitié pour eux naitrait aussi en vous si seulement vous pouviez vous faire une image d’eux. Dépouillés de vos corps matériels et nantis de formes spirituelles, vous seriez très proches des anges par beaucoup d’attributs de la personnalité.

Ils partagent la plupart de vos émotions et en éprouvent quelques-unes en supplément. La seule émotion qui vous fasse agir et qui leur soit quelque peu difficile à comprendre est l’héritage de peur animale qui occupe une place si importante dans la vie mentale de l’habitant moyen d’Urantia.

Les anges trouvent réellement difficile de comprendre pourquoi vous permettez, avec tant de persistance, à vos pouvoirs intellectuels supérieurs, et même à votre foi religieuse, d’être pareillement dominés par la peur et d’être si complètement démoralisés par des paniques irréfléchies dues à la crainte et à l’anxiété.

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=tCaaBnQa1Jk
Répondre