Le Consommateur de la destinée ?

Ici vous pouvez poster vos interrogations, réflexions, idées, propositions etc.. etc
Répondre
Prosper
Messages : 14
Enregistré le : mer. févr. 22, 2023 3:22 pm

Le Consommateur de la destinée ?

Message par Prosper »

Mais de quoi s'agit-il donc ?

Le Consommateur va digérer mon expérience pour l'intégrer dans la mémoire collective ?
Ce qui suit n'est pas une réponse mais une forme de balade (vagabondage ?) mentale ...

Tout se passe comme si l'unité originelle avait été brisée et qu'il me revenait de la retrouver via un nombre fini de digestions. La réalité est sinus-oïdale donc phasée, respirée par les sinus ? Voilà qui est mieux pour mesurer les angles droits et non plus les pirates anglais.
En effet, d abord (1) la matérialisation de l'esprit (par le Verbe) consiste en ce que je génère, dans la forme physique, les concepts, les idées et les théories pour les expérimenter en les confrontant aux autres enfants matériels de l'esprit ; à savoir à chaque forme et ses symboles.
La nourriture matérielle et spirituelle passe dans l'estomac est-ce bien Thomas, le vrai sceptique ? Le vrai sceptique est-ce Thomas l'estomaqué ?
(2) La spiritualisation de la matière est le mouvement inverse. Ce que je perçois est classé intellectuellement et, émotionnellement accueilli par un quadrillage spatial conceptuel toujours plus proche de la matière (des matières ?). permettant ainsi de limiter les tensions et les déperditions d'énergie inutiles lors de mes expressions orales : le rhema se confond toujours plus avec le logos.
Depuis mon échelle jusqu aux infinis, mon action se répercute fractalement dans tout l'univers. Cette action conscientisante tend à conférer à tous les êtres, une sagesse utilisable toujours plus directement et simplement afin de cheminer vers une autonomisation de chaque individu visant à redevenir Dieu le Suprême de Son propre univers local. Ainsi, c est en fonction de ce prisme que la volonté ajuste rhéma pour qu'il soit toujours plus précis dans son action à moyen et long terme ; ce qui rend la matière plus douce à vivre émotionnellement car réalignée avec l esprit.
Telle est ma principale raison d'etre.

Dit autrement ...

L’expérience humaine vise à faire évoluer les concepts purs … telle est l’une des réponses à la célèbre question : « qui suis-je, pourquoi suis-je là » ?

Comment les impressions sont-elles convoquées pour mettre la pression dans la panse de l'homme ?
Par la nourriture. Tant physique -car tout aliment est symbolique, et son ingestion permet de porter des événements du quotidien sur le terrain de tel ou tel symbole. Les lentilles ou l’ananas sont symboles d’argent, les crevettes de lâcher prise, les haricots de vitalité et ainsi de suite.
L'impression renvoyant à l'augmentation de pression, et que se passe-t-il d'autres dans le tube digestif lorsque je mange qu'une augmentation de pression dans la lumière, manger génère des impressions.


En consommant, je mets les idées en relation, en relativité d'espace-temps. En quelque sorte, je leur offre une destinée (le nombre fini de digestions).

Pourquoi est-il dit que je consomme les destinées ?


Toi qui as suivi ce développement jusqu'ici, moi je dis : chapeau de cow-boy.
Trop beau pour être faux
Répondre