La rébellion de Lucifer

La première révélation ou intervention divine majeure sur Urantia.
admin
Site Admin
Messages : 61
Inscription : lun. janv. 25, 2021 6:55 am

La rébellion de Lucifer

Message par admin »

La rébellion de Lucifer
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-u ... de-lucifer


Le livre d’Urantia a beaucoup de choses à dire à propos de Lucifer et son lieutenant le Prince Caligastia d’ Urantia (la terre)

Le livre d’Urantia nous révélé toute l’administration de notre Univers local en précisant que certaines super anges sont loin d’être parfaits d’où nos difficultés plantaires,

Pour résumer le problème viens du libre arbitre qui a été donné aux êtres imparfaits,
Le livre le ceci :
110:0.1 (1203.1) LE don de la liberté à des êtres imparfaits implique inévitablement des tragédies, et il entre dans la nature de la parfaite Déité ancestrale de partager universellement et affectueusement ces souffrances avec un amour fraternel.
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-u ... ndividuels

Pourquoi cet désordre ?
Parce que Urantia est une planète expérimentale/décimale


58:0.1 (664.1) IL N’EXISTE dans tout Satania que soixante-et-un mondes semblables à Urantia — des planètes où la vie est modifiée. Les mondes habités sont en majorité peuplés suivant des techniques établies ; sur ces sphères, les Porteurs de Vie n’ont guère la faculté de s’écarter de leurs plans pour l’implantation de la vie.
Mais environ un monde sur dix est désigné comme planète décimale et inscrit sur le registre spécial des Porteurs de Vie. Sur ces planètes, on nous permet d’entreprendre certaines expériences sur la vie pour essayer de modifier, ou peut-être d’améliorer, les types courants d’êtres vivants de l’univers.

https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-u ... ur-urantia

La liberté est dangereuse - Lucifer risque anéantissement – Peut-être Caligastia aussi ?

En attendent nous vivions dans des conditions désagréables
Répondre