La Prière

Ici vous pouvez poster vos interrogations, réflexions, idées, propositions etc.. etc
Répondre
Avatar du membre
Dominique
Messages : 34
Enregistré le : dim. janv. 31, 2021 9:34 pm

La Prière

Message par Dominique »

Bonjour,

Je suis retombé hier sur le passage ci-dessous.

Il répond à la question :

«Pourquoi ? mais pourquoi n’ai je pas de réponse à ma demande spirituelle?!! »
(nous supposerons donc que notre prière fit état d’un vrai désir spirituel) 😀

Et bien la réponse est simple :
elle a été mise en dépôt jusqu’à ce que l’on puisse la comprendre et en bénéficier
(un peu comme un héritage qui ne peut être perçu qu’à la majorité du bénéficiaire)

Voilà, que cela ne gâche pas votre Noel. :D
168:4.12
9. …..N’hésitez pas à formuler les prières exprimant un désir spirituel ardent ; ne doutez pas qu’elles recevront une réponse. Ces réponses seront conservées en dépôt, en attendant que vous ayez effectivement atteint, sur ce monde-ci ou sur d’autres, les niveaux spirituels futurs d’épanouissement cosmique, où il vous deviendra possible de reconnaitre et d’assimiler les réponses longtemps attendues à vos suppliques antérieures mais prématurées.
Avatar du membre
Samuel
Messages : 21
Enregistré le : sam. janv. 30, 2021 2:07 pm

Re: La Prière

Message par Samuel »

Merci Dominique,
Cela me rappelle qu'il m'est arrivé quelques fois de prier intensément pour demander une requête personnelle à Dieu et me rendre compte quelques mois après qu'il fût mieux que Dieu n'y est pas répondu hihihi !, je lui ai même dit merci de ne pas y avoir répondu favorablement.
C'était sans doute la réponse de Dieu de ne pas m'accorder ou de m'aider dans ce sens ? (sourire)
"Dans la vie de Jésus, on voit l’homme à son mieux."
Répondre