La nécessité du départ de Jésus

Pentecôte. Effusion de l'esprit du Fils, l'esprit de vérité.
Livre d'Urantia
Répondre
admin
Site Admin
Messages : 70
Enregistré le : lun. janv. 25, 2021 6:55 am

La nécessité du départ de Jésus

Message par admin »

Jésus dit:
Je dois m'en aller - pour pouvoir vous envoyer le nouveau instructeur, l'esprit de vérité - Mais je ne vous laisserai pas seuls dans le monde. Très peu de temps après mon départ, je vous enverrai un auxiliaire spirituel.

******

(180.0) 180:6.2 “ Maintenant que je vous quitte, puisque l’heure est venue pour moi de retourner auprès du Père, je suis étonné qu’aucun de vous ne m’ait demandé pourquoi je vous quitte. Néanmoins, je sais que, dans votre cœur, vous vous posez cette question et je vous en parlerai clairement comme on se parle entre amis. Il est réellement profitable pour vous que je m’en aille. Si je ne m’en vais pas, le nouvel instructeur ne peut venir dans votre cœur.
Il faut que je sois dépouillé de ce corps mortel et rétabli à ma place au ciel avant de pouvoir envoyer cet instructeur spirituel vivre dans votre âme et conduire votre esprit dans la vérité. Et quand mon esprit viendra demeurer en vous, il jettera de la lumière sur la différence entre le péché et la droiture, et vous rendra capable de juger sagement dans votre cœur à leur sujet.

http://urantia.fr/4-la-vie-et-les-ensei ... rs-d-adieu
Répondre