Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau lecteur
Bonjour,

j'ai découvert le livre d'Urantia il y a quelques mois. J'avais étudié la théologie du process dans le passé à travers les écrits de Whitehead. Une amie m'a suggéré de lire le livre d'Urantia et je fut très surpris d'y retrouver des notions que je comprennais déjà.

Je suis né catholique romain mais j'ai abandonné le christianisme parce qu'il ne me convenait pas. L'athéisme n'était pas pour moi non plus. Pendant des années, j'étais dans un flou au niveau spirituel. Je restais tout de même très attaché à la figure de Jésus. Le livre d'Urantia est comme une révélation. Cela cadre avec ma vision et m'a permis de vivifier ma vie spirituelle.

Je suis venu sur le forum pour trouver des gens avec qui partager. 

bonne journée à tous !
Répondre
Salut à toi et bien venu parmi nous.

Jean
Répondre
merci :-)
Répondre
(13/07/2020, 18:35)reflet a écrit : Bonjour,

j'ai découvert le livre d'Urantia il y a quelques mois. J'avais étudié la théologie du process dans le passé à travers les écrits de Whitehead. Une amie m'a suggéré de lire le livre d'Urantia et je fut très surpris d'y retrouver des notions que je comprennais déjà.

Je suis né catholique romain mais j'ai abandonné le christianisme parce qu'il ne me convenait pas. L'athéisme n'était pas pour moi non plus. Pendant des années, j'étais dans un flou au niveau spirituel. Je restais tout de même très attaché à la figure de Jésus. Le livre d'Urantia est comme une révélation. Cela cadre avec ma vision et m'a permis de vivifier ma vie spirituelle.

Je suis venu sur le forum pour trouver des gens avec qui partager. 

bonne journée à tous !

What do you want to do ?
New mail
Copy
Bonjour.

Toujours heureux de découvrir de nouveaux lecteurs, c'est avec plaisir de partager les thèmes de ce magnifique livre.

Bonne journée et à bientôt.

Patrick M.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)