Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Melchizédek, un fils de Dieu s'incarne sur Urantia
#1
Le livre d'Urantia n'enseigne pas la réincarnation - mais par contre certains êtres suprahumains peuvent s'incarner sur la terre.

Melchizédek, le sage de Salem, est un exemple.

Il y a environ 4000 ans la spiritualité sur la terre était a un très bas niveau.
Les administrateurs Melchizédeks savaient que Jésus, Christ Micael avait choisi notre planète pour sa dernière effusion - et ils avaient un plan pour préparer le terrain.

(Quand un problème planétaire extraordinaire se pose ou qu'il faut tenter quelque chose d'inhabituel, c'est très souvent un Melchizédek qui en accepte la mission.)

Un d'eux se porta volontaire pour s'incarner sur Urantia et préparer l'arrivée de Jésus. Celui qui est connu comme Melchizédek, le sage de Salem, au temps d'Abraham

Une véritable intervention de secours

http://urantia.fr/index.php/3-l-histoire...elchizedek



Machiventa Melchizédek, se porta volontaire pour faire ce qui n’avait été accompli que six fois dans toute l’histoire de Nébadon : se personnaliser temporairement sur terre comme un homme du royaume, s’effuser comme Fils de secours pour un ministère auprès du monde. Les autorités de Salvington accordèrent la permission de tenter cette aventure, et l’incarnation effective de Machiventa Melchizédek fut consommée près du lieu qui allait devenir la ville de Salem, en Palestine. Toute l’opération de la matérialisation de ce Fils Melchizédek fut accomplie par les administrateurs provisoires planétaires avec la coopération des Porteurs de Vie, de certains Maitres Contrôleurs Physiques et d’autres personnalités célestes résidant sur Urantia.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)