Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Actualités du mouvement Urantien
(1 visualisation(s)) (1) Invité
News

SUJET: Actualités du mouvement Urantien

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 semaines #4526

J'attends quatre livres d'Urantia par la poste.

Ensuite je les place à des endroits stratégiques.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 1 semaine, 6 jours #4530

• tor
  • Platinum Boarder
Le journal "La réflectivité" octobre 2019

Si le chemin du Paradis vous intéressent - il y a des indications ...

urantia-quebec.ca/media/reflectivite/ref...vite_2019_10_0_4.pdf
Dernière édition: il y a 1 semaine, 6 jours par tor.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 1 semaine, 3 jours #4556

• tor
  • Platinum Boarder
Sur le site de l'association Urantia Québec il y a des nouveautés - dans les textes des lecteurs

Voir ici:

urantia-quebec.ca/publications_textes_des_lecteurs.php

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 1 semaine #4573

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Je me souviens il y a quelque temps avoir pris connaissance de la sortie d’un dépliant en couleur qui présente le livre d’Urantia en français.
Je crois que c’est un nouveau dépliant en français qui vient de la fondation Urantia.
Il me semble que j’ai vu ça sur le forum Urantia.fr mais je ne l’ai pas retrouvé.
Plutôt que d’offrir un livre pour rien, c’est plus pratique et économique à distribuer à ceux qui semblent intéresser.
Quelqu’un voit-il de quoi je parle ? J’aimerais retrouver le lien.
Merci.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 5 jours, 1 heure #4574

• tor
  • Platinum Boarder
L’association AFLLU (Association francophone des lecteurs du livre d’Urantia) vous invite à proposer un thème pour la réunion annuelle de 2020 – un thème du livre d’Urantia

Le lieu n’a pas encore été définie – mais comme toujours « Notre dame de Lumières » dans le sud de la France est une favorite.

www.notredamedelumieres.com/fr/

Moi, je vois bien quelque chose comme ceci: Les ajusteurs de pensée, les anges gardiens, les conditions de survie et la peur de la mort.

Avec l'aide de ceci par ex:
urantia-quebec.ca/media/lecteurs/autres_...11_1424751881_41.pdf

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 3 jours, 6 heures #4578

Samuel écrit :[quoteoo]Plutôt que d’offrir un livre pour rien [/est quote]

Je ne sais pas si vous avez cela en France ou à la Réunion mais ici à Montréal il y a des genres d'armoires vitrées à divers endroits dans lesquelles on peut prendre ou déposer des livres. C'est gratuit.

Dans beaucoup d'endroits comme les résidences pour personnes âgées il y a une bibliothèque comme où j'habite il y a une grande salle communautaire. J'y ai déposé un livre d'Urantia et un livre Salle de résurrection et les deux ne sont plus là.
J'ai déposé un autre livre d'Urantia et le livre Salle de résurrection.

Il ne faut pas oublier que les personnes âgées ont souvent des enfants et des petits enfants et des amis/es.

Dans mon quartier il y a trois endroits qui vendent des chose usagées, des livres entre autres. J'ai l'intention de leurs donner le livre d'Urantia et Salle de résurrection.

N'oublie pas qu'il y a 2 1/2 années ça me coûtait cher pour les cigarettes que je fumais, je ne buvais pas beaucoup de boissons alcoolisées mais je n'en bois plus depuis plusieurs mois parce cela nuit aux poumons. Je ne fais plus venir de repas des restaurants parce qu'il y a trop de sel et glutamate monossodique. J'ai un logement à prix modique. Alors j'ai les moyens d'acheter quelques livres et de les donner.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.
Temps de génération de la page: 1.19 secondes