Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Actualités du mouvement Urantien
(1 visualisation(s)) (1) Invité
News

SUJET: Actualités du mouvement Urantien

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois, 1 semaine #4211

• bonabo
  • Platinum Boarder
Une croissance trop rapide serait suicidaire. C'est cela que je retiens surtout du mandat de publication.
Tu dis Tor que c'est très triste qu'en France, il n'y ait pas de croissance du tout. Je ne suis pas aussi pessimiste que toi. D'ailleurs, c'est en contradiction avec la première affirmation d'une croissance trop rapide. La croissance se mesure-et-elle quantitativement ou qualitativement? Combien de personnes, au départ très enthousiastes ont elles suivi Jésus à la suite de la multiplication des pains et des poissons? Jésus était pourtant bien plus démonstratif que nous dans la présentation de la vérité!.
Alors ne nous décourageons pas; continuons à mettre, chacun à sa manière, un peu de charbon dans la locomotive qui s'avance lentement mais sûrement vers un avenir où les graines que nous semons chaque jour sans tapage publicitaire, donneront de grands arbres couverts de fruits.
Je ne crois pas en un mouvement rétrograde du livre d'Urantia. J'ai une entière confiance en l'avenir. Je crois en l'efficacité des Anges des églises et à celle des Médians qui travaillent sans cesse pour faire progresser la société humaine.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois, 1 semaine #4213

Dissoudre l'"Association Internationale" pour ne pas mourir.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois, 1 semaine #4216

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Aussi, il ne faut pas sous-estimer l’impacte du livre d’Urantia qui se déroule dans le temps et en coulisse.
Surtout dans les divers milieux scientifiques, philosophiques, théologiques et religieux.
Sans faire de bruit, le contenu du livre d’Urantia ouvre de nouvelles perspectives et oblige à des réajustements.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois, 1 semaine #4217

. Instructions pour les éducateurs et les croyants
Le nouvel âge de la religion..
.. les victoires spirituelles se gagnent uniquement par le pouvoir spirituel page 1765.

Frère Claude.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois #4224

En octobre 2018, nous sommes près de 4,2 milliards d'internautes dans le monde, soit plus de la moitié (55%) de la population mondiale. Une hausse de 7 points par rapport à octobre 2017. En septembre 2018, 3,4 milliards de personnes ont utilisé les réseaux sociaux.4 nov. 2018

Sur les médias sociaux il est facile de faire connaître la Cinquième Révélation d'époque.

Claude.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois #4239

Je crois que tout lecteur convaincu du livre d'Urantia à la responsabilité de le faire connaître.

Claude.
Temps de génération de la page: 1.04 secondes