Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Actualités du mouvement Urantien
(1 visualisation(s)) (1) Invité
News

SUJET: Actualités du mouvement Urantien

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 1 mois #4041

• tor
  • Platinum Boarder
Parfois je me demande pourquoi si peu des gens en France s’intéressent au livre d’Urantia ?

Je pense avoir trouvé une réponse.

Les gens n’ont jamais entendu parler du livre d’Urantia, la cinquième révélation – il faut donc en parler et faire de la publicité.

C’est facile aujourd’hui avec l’internet qui ne coûte rien.

Avec Google Trend on peut voir l’intérêt pour la recherche « Urantia » depuis 2004

trends.google.fr/trends/?geo=FR

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 1 mois #4042

• bonabo
  • Gold Boarder
Faut pas prendre le livre d'Urantia pour un best-seller. Ne s'y intéressent que ceux qui s'intéressent à une vie spirituelle plus profonde. Les gens en général suivent les sentiers battus qui sont tout tracés, sans se poser de véritables questions. Ça leur suffit!
Les best-sellers brûlent souvent comme des feux de paille, mais le livre d'Urantia est fait pour durer.
Le christianisme a mis plusieurs siècles pour advenir. Même lorsque Jésus vivait sur terre, peu de gens lui furent vraiment fidèles. On venait le voir pour assister à des miracles ou pour avoir le ventre plein (la multiplication des pains). Ensuite, on repartait chez soi tranquillement.
Le livre est bien vivant. Ne soyons pas pressés. Faisons notre travail avec quiétude. Et faisons confiance aux maîtres Séraphins des églises.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 1 mois #4043

Bonjour mes frères.

Il paraît qu'un Avonal va apparaître bientôt et qu'il va promouvoir La paternité de Dieu et la fraternité des hommes et des femmes, ainsi qu'un gouvernement mondial, une langue mondiale (l'anglais) éliminera graduellement les maladies ereditaires.

Ce ne serait pas surprenant.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 1 mois #4047

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Salut claude,
Dans le siècle à venir ou dans un millénaire ?
Comment allons-nous le reconnaître et l’accepter en tant qu’Avonal sans le « lapidé » ?
N’oublions pas que « Maitreya » est déjà là depuis 1977 ! (Sourire)
Info ou intox ???
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 1 mois #4048

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Salut Tor, Bonabo et vous tous,
N’oublions pas aussi que 84% de la population mondiale s’identifie à un groupe religieux.
Pas si mal, non ?
Il doit y avoir du boulot sur le monde des maisons numéro 1 !
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 1 mois #4049

• bonabo
  • Gold Boarder
Oui Samuel, il y aura du boulot sur maisonnia la première pour presque tout le monde et moi aussi il faudra que j'y corrige quelques carences. Peu de gens sauteront cette sphère morontielle à pieds joints. Ne nous faisons pas d'illusion!
Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas voulu. C'est tant mieux si 84 pour cent de la population mondiale s'intéresse à une religion. Je ne le savais pas, mais je suis ravi de cette nouvelle. Même si les gens se trompent dans leurs croyances, cela prouve qu'au moins ils croient en quelquechose de surnaturel et de divin. Ainsi leur vie est imprégnée d'espérance. Et leurs prières arrivent jusqu'à Dieu, même si leur lumière n'est qu'un bout de chandelle.
Temps de génération de la page: 0.56 secondes