Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Actualités du mouvement Urantien
(1 visualisation(s)) (1) Invité
News

SUJET: Actualités du mouvement Urantien

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 4 semaines #3689

• tor
  • Platinum Boarder
Bonjour Samuel

Je crois que Xénon a trouvé ces textes ici:

La naissance d’une Révélation
Les origines du Livre d’Urantia
Titre original anglais : The Birth of a RevelationAuteur : Mark Kulieke – Mars 1994

urantia.fr/udocs/kulieke.pdf

C'est un des rares textes Urantiens qui parle de Norson, un Melchizedek qui a décidé le moment de la publication du livre d'Urantia

On a déjà parlé ici
forum.urantia.fr/index.php/13-le-livre-d...t=6&start=12#376
Dernière édition: il y a 2 mois, 4 semaines par tor.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 4 semaines #3690

• Xénon
  • Expert Boarder
C'est bien "Naissance d'une Révélation , en français, de Marc Kulieke.
On le trouve facilement sur le Net

Amitiés

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 4 semaines #3691

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Dans les groupes d’études du livre d’Urantia, puisse tout les chercheurs et personnes intéressées se sentir les bienvenus.

C’est ce que je retiens des deux interview de Carolyn Kendall.

Merci ma grande sœur !
Samuel

L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE
Dernière édition: il y a 2 mois, 3 semaines par Bgondontaire.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 4 semaines #3692

• tor
  • Platinum Boarder
Update 2nd European Urantia Conference
By Antonio Schefer on February 22, 2019

This summer the 2nd European Urantia Conference takes place in Tallinn, Estonia 11 to 14 July, 2019.

urantia-association.org/2019/update-2nd-...-urantia-conference/

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 3 semaines #3693

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Salut les amis,
Pour ceux que cela intéresse voici un nouveau livre de Rick Warren :

Amis Urantia,
Notre prochaine vie est glorieusement révélée dans le livre Urantia. Mon roman, le hall de la résurrection - un Manoir World Odyssey, est une histoire sur deux survivants Urantia qui se réveillent là où nous allons, dans le hall de la résurrection sur mansion world one. Il est maintenant disponible en anglais, en espagnol, en français et en allemand, tous en version imprimée et ebook. Commentaires récents :
"... je suis en train de lire ce livre (en anglais) et je suis vraiment en train de l'apprécier. Fortement recommandé à tous ceux qui s'intéressent à la vie après la mort mortelle, notre voyage de survie continu sur les mondes du manoir.... comme dit dans la forme de l'histoire."
"... C'était un tel confort et j'ai rendu mon temps par moi-même beaucoup plus facile... Il a rendu la partie inévitable du deuil de ma vie plus facile."
" votre livre... M'a fourni un confort et une crainte supplémentaires à ce que nous pouvons espérer vivre lors de notre propre remise de diplôme. J'ai récemment rencontré et je suis tombé amoureux d'un autre enfant de Dieu qui est accroché à chaque mot que je lui ai lu depuis le hall de la résurrection et les discussions chaudes et affectueuses que nous profitons tout au long de la lecture ont souvent pour résultat le culte de la dévotion des pères aimants à ses créations."
" je suis plus proche d'elle que n'importe quel autre mortel humain et votre livre a obtenu une autre âme pour la transition que nous devons tous faire face. Merci frère pour l'effort et l'amour que tu as mis dans ton livre. Je le recommande à tout le monde."

Imprimé Anglais original et ebook : www.amazon.com/Resurrection-Hall-Mansion-World-O…/…/

Impression française et ebook : www.amazon.com/dp/1985285134

Impression espagnole et ebook : www.amazon.com/Sala-Resurreccion-odisea-mansi%C3…/…/

French Print and ebook : Hall de la résurrection : Odyssée par mansonia www.amazon.com/Halle-Auferstehung-Odyssee-Manson…/…/

Un autre roman à base de Urantia : les gardiens de champ de bataille - les anges au Vietnam www.amazon.com/Battlefield-Guardians-Vietnam-Ric…/…/
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 3 semaines #3694

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour,

Pour ceux qui se débrouilles en langue anglaise.

UrantiaUniversity
online classes.

#1001: General Overview of The Urantia Book

Discover some of the major themes and truths that run through The Urantia Book, and build a foundation for comprehending the vast portrayal of spiritual, mindal, and physical reality revealed in The Urantia Book. (4 weeks) March 16-May 18, 2019
Class meets online every Saturday from1:00-3:00 p.m. Pacific time

#1002: Perspectives on Urantia Book Study - Frames of Reference for a Revelation

Learn about frames of reference and ways of studying The Urantia Book (or any book) with greater awareness of the factors which affect perception and understanding. This class assists students in developing critical thinking skills. (4 weeks) ?

#1003: An Overview of Part I

This class explores some of the major concepts and cosmology presented in Part I as well as the culminating experiences of man's ascending, spiritualized soul as he progresses Paradiseward. (4 weeks) ?

#1004: An Overview of Part II

Delve into the origin, structure and purpose of our Local Universe of Nebadon and learn about the magnificent divine Creators who brought it into existence along with countless numbers of celestial beings to run it and minister to mortal beings like us who ascend through its 570 levels of progressive existence as we transition from material to morontia to spirit form. (4 weeks) ?

#1005: An Overview of Part III

Take an exciting journey through human and planetary evolution and discover more about humanity's origin, purpose and destiny; learn about Thought Adjusters, the soul, personality survival and the Seraphim; and delve into the Supreme, the Oversoul of creation.
(6 weeks) Fall 2019

#1006: An Overview of Part IV

This class provides an intimate look at the divine origin and human existence of Jesus as revealed in Part IV of The Urantia Book and affords a penetrating and useful analysis of Jesus in his role as a surrogate father to his siblings. (4 weeks) Fall 2019

#1008: A Study of the Foreword to The Urantia Book

The Foreword defines the spiritual and cosmological terms and concepts that form the basis for the revealed truths contained in subsequent papers. In this class students will survey these terms and concepts closely to build an understanding and comprehension that will greatly deepen their appreciation for the subsequent papers and stimulate more profound future studies. (9 weeks) ?

Many UUI classes may be taken in one of two ways:
Participant or an Auditor.

The Topical Study classes give students an opportunity for intermediate-level and advanced study of The Urantia Book. Well-versed instructors guide students through an in-depth exploration of certain themes or concepts presented in The Urantia Book.

UUI also offers experiential courses in Spiritual Living designed to support the “development of a majestic and well-balanced personality” (195:10.17) through the integration of a person's "thinking, feeling, and doing" functions.

All of UUI's curriculum reflects our underlying mission to facilitate the process of intellectual and spiritual transformation from material self-consciousness to higher levels of soul and God-consciousness.

UrantiaUniversity
www.urantiauniversity.org/page-1803749

I do attend several classes and enjoying majors concepts studies. I do enjoy brotherhood immersion via online sessions and I found there deeper inspiration thinker persons.

André
Le mal est seulement la mauvaise adaptation de l’immaturité ou l’influence désintégrante et déformante de l’ignorance.130:1.5
Temps de génération de la page: 1.36 secondes