Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Actualités du mouvement Urantien
(1 visualisation(s)) (1) Invité
News

SUJET: Actualités du mouvement Urantien

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 3 semaines #2567

• Dominikos
  • Expert Boarder
Bonjour Patrick,

Merci pour ton témoignage, que j'ai beaucoup apprécié.

Effectivement je pense que l'étude des Fascicules peut nous amener à nous "découvrir".

Car ne sommes-nous pas aussi une armoire à tiroirs avec des potentiels de développements fantastiques.

Si ce mystérieux moteur d'identification que serait le circuit de Personnalité nous permet d'ouvrir progressivement ces tiroirs afin de nous identifier à nouveau, alors oui, nous aurons une vie humaine digne de ce nom.

Une vie ouverte, curieuse avec un mental à l'écoute des différences et une recherche continue de réalisation de nous-mêmes.
Espérons que lectorat officiel, ou au moins une partie, saura s'ouvrir au monde pour le connaître et non se statufier dans une posture fermée pour le conquérir, comme cela s'est malheureusement toujours déroulé par le passé dans l'histoire des religions.

Fraternellement,

morelli écrit:
Salut à tous.

Le L. U. pour moi peut se comparer à un livre à tiroirs et chacun peut découvrir le contenu d'un tiroir qui lui permettra suivant sa quête et sa personnalité d'en découvrir d'autres et ceci jusqu'à sa mort, en étant persuadé qu'on ne peut comprendre qu'une partie infime de la finalité de tout cela, car le reste suivra sous d'autres cieux. Etant entendu bien évidemment, que le L. U. n'a pas l'exclusivité de conduire à la spiritualité, bien d'autres moyens le permettent, mais personnellement la voie qu'est cette révélation est merveilleuse.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 3 semaines #2568

• Bgondontaire
  • Administrateur

Reprinting the First Edition of the Urantia Book
Order a reprint of the inviolate 1955 first edition text of The Urantia Book

www.indiegogo.com/projects/reprinting-th...-the-urantia-book/#/
Dernière édition: il y a 2 mois, 3 semaines par Bgondontaire.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 3 semaines #2569

• Dominikos
  • Expert Boarder
Bgondontaire écrit:

Voilà qui est clairement dit )

Mille excuses
Je n'avais pas vu la fin du message

Celui ci peut être supprimé
Dernière édition: il y a 2 mois, 3 semaines par Dominikos.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 2 semaines #2579

Bonjour. Aujourd'hui a été ouvert une section Le Livre d'Urantia sur un forum -Les Apostats de l'islam- Je connais l'administrateur du forum depuis quelques années et j'ai demandé sur un autre forum que si on voulait m'avoir comme membre qu'il falait ouvrir une section le Livre d'Urantia. Alors c'est fait pour celui-ci. Venez si cela vous dit enseigner le Livre d'Urantia sur ce forum. l'adresse: apostats-de-lislam.xooit.org/f36-Le-Livre-d-Urantia.htm

Merci d'avance à ceux qui le feront.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 1 semaine #2588

• tor
  • Platinum Boarder
C’est bientôt l’anniversaire de Micael (Jésus)

Il est né le 21 août l’an 7 avant J.C.

Fascicule 122. Naissance et petite enfance de Jésus
8. La naissance de Jésus
(122.0) 122:8.1 Toute la nuit, Marie fut agitée, de sorte que le couple ne dormit pas beaucoup. Au lever du jour, les douleurs de l’enfantement commencèrent nettement, et, à midi le 21 aout de l’an 7 av. J.-C., avec l’aide et la généreuse assistance de compagnes de voyage, Marie accoucha d’un enfant mâle. Jésus de Nazareth était né dans le monde ; il fut enveloppé dans les vêtements que Marie avait apportés en prévision d’un tel évènement, et couché dans une crèche voisine.

urantia.fr/index.php/4-la-vie-et-les-ens...ite-enfance-de-jesus

micael-jesus.jpg
Dernière édition: il y a 2 mois par Bgondontaire.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 2 mois, 1 semaine #2595

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Un anniversaire, c'est une nouvelle année.
Et pour toute nouvelle année, il faut des bonnes résolutions.

Voici donc une meilleure résolution… de cette image de Jésus :

Dernière édition: il y a 2 mois, 1 semaine par Le Coeur.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes