Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Actualités du mouvement Urantien
(1 visualisation(s)) (1) Invité
News

SUJET: Actualités du mouvement Urantien

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 6 mois, 4 semaines #2471

• Dominikos
  • Expert Boarder
Bonjour,

Continuons sur le Schmilblick.

Une lecture du mot Esprit :

Si je considère la réalité comme un ensemble composite de trois niveaux. : physique, mental et spirituel, alors l'Esprit est à la fois un niveau de cette réalité et sa source.

Nous serions alors d'origine matérielle sur laquelle des influences "spirituelles" (provenant de ce niveau de réalité) viennent se greffer : esprits mentaux, ajusteur, esprit de vérité...et le circuit de Personnalité du Père.

Nous ne pouvons pas appréhender directement ce niveau mais, par intuition, s'en faire une idée : pour faire court il semble qu'il s'apparente pour nous à un monde des valeurs et du sens de ce monde.

A ce propos je remercie Bonabo de son rappel sur l'élargissement de concepts que proposerait le LU.

Depuis 3 jours je teste une méthode qui consiste à écouter le LU (ici l'Introduction), et à laisser dans mon mental se créer les associations, qui tiennent vraiment d'intuitions plus que de réflexions fermées. J'écoute ce qui s'ouvre en moi comme nouvelles idées.
Et cela marche plutot bien , même si je ne sais pas, à posteriori, si cette "fécondation mentale" est juste.
Personnellement je fonctionne essentiellement ainsi.

Mais terminons par un extrait, comme il se doit

(À lire sur le fond de "J'ai rêvé d'un autre monde" de ..je ne sais plus qui
44:0.16 Si je me sers exclusivement de la vision spirituelle, je ne peux pas percevoir le bâtiment dans lequel ce récit est traduit et enregistré. Un Conseiller Divin d’Uversa qui se trouve à mes côtés perçoit encore moins bien ces créations purement matérielles. Pour discerner comment ces structures matérielles vous apparaissent, nous en contemplons une contrepartie spirituelle présentée à notre mental par l’un des transformateurs d’énergie qui nous accompagnent. Ce bâtiment matériel n’est pas exactement réel pour un être spirituel comme moi, mais bien entendu il est très réel et très utile pour des mortels matériels
Dernière édition: il y a 6 mois, 4 semaines par Dominikos.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 6 mois, 3 semaines #2472

• Lana2
  • Expert Boarder
Très bel hommage rendu à Georges, dommage que les intervenants ne s'identifient pas toujours de manière claire.
Lana 2

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 6 mois, 2 semaines #2477

Bonjour.
Dernièrement j'ai commencé à promouvoir des publications avec Facebook en utilisant mes page Facebook Le Rétablissement de la terre (Urantia) et une autre. Pour faire connaitre le livre d'Urantia. La dernière fois j'ai utilisé la vidéo de l'école du livre d'Urantia par internet. Pour 28.00 $ j'ai atteint plus de 1200 personnes. il y en a une douzaines qui ont cliqué j'aime sur la publication. On choisit l'âge et la zone géographique de l'endroit où on veut que la promotion soit faite.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10213132469575191&set=gm.10155498196831159&type=3&theater

www.facebook.com/photo.php?fbid=10213132...p;type=3&theater

Je me suis abonné aussi à Paypal pour éventuellement recevoir des dons pour aider à faire d'autres promotions du livre d'Urantia.

paypal.me/CaudeMartel Votre aide financière est la bienvenue.
Dieu est notre Père qui nous aime.
Dernière édition: il y a 6 mois, 2 semaines par claude martel en tête.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 6 mois #2487

• Lucas
  • Expert Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
Bonjour,
une information donnée par Christian Ruch sur FB concerne la prochaine réunion internationale en Hollande :
www.uai2018.org/
Une autre concerne la conférence d'avril passé en Finlande, on peut voyager au-dessus d'Helsinki pendant 4 mn en video :
urantia-association.org/2017/the-finnish-summer-conference/
La Finlande est un pays qui a compté des lecteurs très tôt après la publication du L.U. dans l'histoire de la 5ème Révélation et la proportion des lecteurs du Livre d'Urantia par habitants y est plus importante que dans n'importe quel pays je crois.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 5 mois, 4 semaines #2488

La publicité par Facebook pour la déssimination du livre d'Urantia:

Rudy Viard
Que pensez-vous de la publicité Facebook? Est-ce efficace? Pourquoi en faire (ou pas)?

Contrairement au programme de publicité sur Google qui permet de cibler les utilisateurs en fonction de leurs intentions ("télé samsung pas cher") et de leur historique de navigation, les publicités Facebook permettent de cibler des catégories de population en fonction de critères sociodémographiques extrêmement précis allant de la langue parlée à la localisation de vos clients en passant par leurs centres d'intérêt, leurs habitudes d'achat, leur situation familiale.

Parmi les critères que l'on peut trouver sur Facebook :

- Cibler les couples vivant une relation à distance
- Cibler les utilisateurs fans de Nike et Adidas
- Cibler des personnes similaires aux fans déjà abonnés à votre page
- Cibler les possesseurs d'iPhone avec une connexion 4G
- Cibler les Baby Boomers
- Cibler les Expats
- Cibler les utilisateurs qui ont déjà visité votre site pour leur reproposer vos produits et finaliser la transaction

Des possibilités vraiment intéressantes pour toucher votre audience sur Facebook et son app mobile, mais également hors de Facebook puisqu'il est désormais possible de diffuser vos annonces auprès d'un réseau d'applications partenaires : le Facebook Audience Network.

Dernier point : Facebook ajoute régulièrement de nouveaux formats d'annonces innovants comme dernièrement :

- Les Product Ads qui permettent de promouvoir plusieurs produits en même temps au sein d'une même annonce.

- Les Local Awareness Ads qui permettent de déclencher une annonce sur mobile lorsqu'un utilisateur entre dans la zone de chalandise de votre commerce.

Pour ma part, je conseille d'utiliser les publicités sur Facebook dans deux cas :

1. Pour tester votre concept (votre app, votre service web, votre ecommerce) avec un budget limité sur un ciblage très précis et obtenir ainsi des retours utilisateurs et des statistiques en vue d'améliorer votre produit.

2. Pour développer massivement un site ou une app qui a prouvé après une phase de test qu'il avait du succès auprès du public et était donc sur la voie de la rentabilité.

www.olivierlambert.com/experts-publicite-facebook
Dieu est notre Père qui nous aime.
Dernière édition: il y a 5 mois, 4 semaines par claude martel en tête.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 5 mois, 3 semaines #2496

• Lucas
  • Expert Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
tor écrit:
Un peu plus sur Robert Sarmast - qui veut créer la religion Urantia : discoveryofatlantis.com/about-author

Son site:urantiareligion.com/

Le livre d'Urantia parle beaucoup "de religions".

Associer les mots urantia et religion sur le net est très bénéfique pour nous
Il ne faut pas décourager Robert
www.facebook.com/urantiareligion

Dans le livre il y a un Melchizedek qui pretend connaitre la vraie religion
bigbluebook.org/fr/101/

en anglais
Paper 101 The Real Nature of Religion
bigbluebook.org/101/

Mais il faut que Robert nous explique la mise en place des chefs - Tout depend de la qualité des chefs. Ou sont-ils et qui sont-ils?

81:6.42 (911.7) La qualité des chefs est vitale pour le progrès. La sagesse, la perspicacité et la prévoyance sont indispensables aux nations pour durer. La civilisation n’est jamais réellement en péril tant que les chefs capables ne commencent pas à disparaitre. Le nombre de ces chefs sages n’a jamais dépassé un pour cent de la population.

Le 30 août 2016, Tor écrivait de ne pas décourager Robert Sarmast, qui développe une religion spécifique aux enseignements du Livre d'Urantia. Aujourd'hui, je veux même encourager ce lecteur, car les mandats de publication originels encourageaient le forum à créer une nouvelle religion, et ces mandats sont toujours incorporés dans la Constitution de la Fellowship :
www.urantia-book.org/constitution/UBFConstitution_SRTMaster.pdf
D'ailleurs, Claude et deux autres lecteurs soutiennent ouvertement comme moi la page Facebook de The Urantia Religion :
www.facebook.com/urantiareligion
déjà citée.
Le problème de l'AUI est qu'elle a modifié le contenu des Mandats révélés, en y ajoutant l'idée de religion personnelle. Elle a aussi changé son sigle afin de se trouver à la fin du bottin téléphonique : en effet, on devrait lire 'International Urantia Association' en anglais. Un document de 25 p explique en quoi les organisations actuelles du mouvement urantien ont fait défaut et n'ont pas le plein soutien des Révélateurs, toujours en charge de la révélation du Livre d'Urantia.
J'ai joint le document en question ci-dessous, j'espère que cela fonctionne bien, et c'est en anglais.

La pièce jointe Unity-Treatise.pdf est absente ou indisponible

Temps de génération de la page: 0.56 secondes