Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Actualités du mouvement Urantien
(1 visualisation(s)) (1) Invité
News

SUJET: Actualités du mouvement Urantien

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois, 2 semaines #2442

• Dominikos
  • Expert Boarder
tor écrit:
Hier soir, AFLLU a continué l’expérimentation avec Zoom (rencontre virtuel sur le net)

On commence à comprendre le fonctionnement – j’espère que les participants vont témoigner ici.

Si vous voulez participer à nos discussions - rendez vous chaque mardi à 19 heures (heure de Paris) ici :
zoom.us/j/4581672401

Vous pouvez tester votre matériel et vos configurations sur l’adresse ci-dessus.

Pas besoin d’attendre mardi 19 heures

Il faut télécharger Zoom, avoir un micro et de préférence une camera pour assister

Bonjour,

Si je n'ai pas participé à cet échange du Mardi j'ai testé ce soft avec un un ami quebecquois qui travaille sur UBIS.
Avec un iPad, cela m'a permis, sans trop se saccades de l'image de m'échanger avec lui tout en étant.... dans ma baignoire.

Tout cela était très correct je vous rassure.

Je ne connaîs pas Skype, mais je sais que le principe d'échanges vidéos'´conferences existe depuis longtemps.

Zoom est en tous cas très facile d'utilisation.
Pour le reste ... c'est un outil d'échanges, rien de plus, mais facile d'utilisation.
Dernière édition: il y a 4 mois, 2 semaines par Dominikos.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois, 2 semaines #2443

J'aime faire la promotion du livre d'Urantia. Aujourd'hui sur le site de Loto Québec j'ai crée un groupe pour le tirage du LotoMax de demain de 33,000,000 Le nom du groupe est LivreUrantia. Groupe de 15. 5$ la mise.

Aussi j'ai deux photos pour faire connaitre le livre d'Urantia que je veux faire multiplier pour en laisser à des endroit propices.

Je ne sais pas trop comment vous les montrer ici essai 1 https://www.facebook.com/Tempsdecorrection/photos/a.1431262136929806.1073741828.1097213607001329/1431262086929811/?type=3&theater
www.facebook.com/1544882969059721/photos.../?type=3&theater
et celle ci: https://www.facebook.com/1544882969059721/photos/p.1884799435068071/1884799435068071/?type=3&theater www.facebook.com/Tempsdecorrection/photo.../?type=3&theater
Corrigez si vous le voulez.
Dieu est notre Père qui nous aime.
Dernière édition: il y a 4 mois, 2 semaines par claude martel en tête.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois, 2 semaines #2444

• tor
  • Platinum Boarder
The Urantia book fellowship propose une croisière Urantien avec Pato Banton

Peut-être une idée pour les futures rencontres nationales d’AFLLU ?

www.urantiabook.org/announcements/uranti...to-banton-antoinette

Urantia Cruise With Pato Banton & Antoinette Hall

28-May-2017 ~ 01-Jun-2017
A Four Day Cruise, Spiritual Family Reunion, Workshops, Mini Conference, Music Presentations, Jam Sessions, free cocktail party, gift bags in every room and lot's of fun and laughter with Pato & Antoinette as we journey from Long Beach California to Catalina Island and Ensenada, Mexico.

Dernière édition: il y a 4 mois, 2 semaines par Bgondontaire.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois, 1 semaine #2449

• tor
  • Platinum Boarder
Voici le dernier "Tidings" en français - mars 2017

urantia-association.org/newsletter/tidings-march-2017/?lang=fr

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 4 mois #2455

• tor
  • Platinum Boarder
Ce soir, mardi 18 avril à 19 heures, AFLLU continue l’expérimentation avec Zoom (rencontre virtuel sur le net)

On commence à comprendre le fonctionnement – j’espère que les participants vont témoigner ici.

Si vous voulez participer à nos discussions - rendez vous chaque mardi à 19 heures (heure de Paris) ici :
zoom.us/j/4581672401

Vous pouvez tester votre matériel et vos configurations sur l’adresse ci-dessus.

Pas besoin d’attendre mardi 19 heures

Il faut télécharger Zoom, avoir un micro et de préférence une camera pour assister

Le sujet tourne autour de la façon dont Jésus parlait de Dieu aux hommes.

Re: Actualités du mouvement Urantien il y a 3 mois, 4 semaines #2458

• Bgondontaire
  • Administrateur
Dernière édition: il y a 3 mois, 4 semaines par Bgondontaire.
Temps de génération de la page: 0.22 secondes