Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NASA en mission de recherche de vie sur Mars
(1 visualisation(s)) (1) Invité
News

SUJET: NASA en mission de recherche de vie sur Mars

Re: NASA en mission de recherche de vie sur Mars il y a 2 semaines, 1 jour #4518

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Merci André, le cœur et vous tous,
c’est grâce aux différents points de vue que nous pouvons souligner ce qui nous interpelle et en faire une synthèse pour une compréhension plus large.
Je suis bien en accord avec vos partages.
Excellente journée ou bonne nuit chez vous !
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: NASA en mission de recherche de vie sur Mars il y a 1 semaine, 6 jours #4527

• bonabo
  • Platinum Boarder
J'ai beaucoup apprécié la pensée de Le Cœur qui est qu'on ne peut réellement pardonner que si l'on ne se rend pas coupable de haine. Il est très facile de haïr. Haïr, c'est se pourrir la vie. Et, c'est aussi le pouvoir des faibles.
Je crois que la vie éternelle dépend en grande partie de notre aptitude à pardonner et à ne pas haïr. Cela n'est pas toujours un don de naissance, mais souvent un acquis se faisant tout au long de la vie.
La vie et la survie ressemblent à une partie de poker. Il est rare qu'en naissant, on reçoive quatre as et un joker. Beaucoup d'entre nous reçoivent une mauvaise donne. Même avec une mauvaise donne, au poker, on peut gagner.
Avec les mêmes cartes, l'un va gagner et l'autre perdre.
Rien ne sert de maudire son jeu, dire qu'on n'a pas eu de chance. Beaucoup entretiennent de la rancoeur parce qu'ils n'ont pas reçu les parents idéaux, une bonne éducation, de bons professeurs, etc!
Alors ils accusent ceux-là de leurs échecs et de leurs déceptions. Pour survivre, il faut avoir le courage de rebondir dans toutes les situations et ne pas entretenir le feu de la haine au fond de son cœur. Haïr ses parents, ses frères, ses sœurs, c'est haïr le Père Eternel!
Temps de génération de la page: 0.43 secondes