Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

2O19 la mission magistrale !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
News
  • Page:
  • 1

SUJET: 2O19 la mission magistrale !

2O19 la mission magistrale ! il y a 3 semaines, 3 jours #3996

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Je suis toujours surpris par tous ces gens qui actuellement se disent être les « percipients » de créatures célestes.

Sans compter tout les "moutons de Panurge" qui courent derrière.

2O19 la mission magistrale ! (LU/Page 225)

Et tout cela au nom du livre d’Urantia.

Il a bon dos le bouquin !

Un lien parmi tant d'autres: www.tmarchive.org/index.php

Un proverbe chinois dit : « C’est dormir toute la vie que de croire à ses rêves ».

Surtout en l’absence d’un minimum de raison valable ! Ou minimum raisonnable !

Quoi qu’il en soit et au cas où, j’ai une chambre de libre pour Monjoronson.

Comme dirait Tonton David :

Chacun sa route chacun son chemin
Chacun son rêve chacun son destin dites leur que
Chacun sa route chacun son chemin
Passe le message à ton voisin.

Amitiés à toutes et à tous.

Samuel

Note :
-Un "percipient" est un sujet humain capable de transmettre des messages en provenance de l’au-delà.

-L'expression « mouton de Panurge » désigne un suiveur : une personne qui imite sans se poser de questions, qui suit instinctivement ce que fait le plus grand nombre et se fond dans un mouvement collectif sans exercer son esprit critique ni seulement faire preuve de l'intelligence qu'on peut espérer d'un être humain.
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE
Dernière édition: il y a 3 semaines, 2 jours par samuel.

Re: 2O19 la mission magistrale ! il y a 3 semaines, 1 jour #4011

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Toute cette histoire a donc trouvé sa conclusion.
Elle est exposée sur la page The Magisterial Mission.
En voici un extrait, qui résume la totalité de l'aventure :

j’ai été écarté de l’activité entourant la mission magistrale et je dois attendre comme tout le monde (…) Tous ceux qui liront ceci doivent comprendre que ce site Web promet cette mission depuis 2005, et maintenant nous risquons de ne pas la voir ou qu'elle soit si modifiée que nous ne la reconnaitrons pas.

Et voilà.

Que vouliez-vous qu'il fasse de plus, ce Ron Besser, après avoir promis pendant des années des événements extraordinaires que personne ne voyait venir, et commenté ses propres apparitions publiques que personne n'a jamais vues ?

A part continuer à paraphraser le Livre d'Urantia, et à répéter ses sempiternelles banalités et clichés que plus personne ne lit…

La seule raison d'être de toute cette opération, elle est là : http://www.tmarchive.org/…

A vot' bon cœur, M'sieurs-Dames.
C'est pour aider un pauvre bonimenteur désœuvré et en mal d'inspiration…
Dernière édition: il y a 2 semaines, 5 jours par Le Coeur. Raison: accord avec le complément d'objet direct
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.70 secondes