Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
News
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Appel aux parisiens

Appel aux parisiens il y a 2 ans, 5 mois #1501

• Lana2
Appel aux parisiens et autres,
L'AFLLU vieillit. Nous étions presque une centaine il y a quelques années et maintenant seulement 34. Si elle descend en dessous de 30 elle va perdre sa qualité d'association nationale pour n'être plus qu'une association régionale. Il est temps de réagir. Je demande aux parisiens de s'impliquer dans l'association et s'il sont insatisfaits de celle-ci qu'ils se manifestent pour la faire évoluer. J'ai bien conscience que la jeunesse française a des difficultés à s'engager, mais quand même, il y a des centaines de personnes qui se branchent de temps à autre sur le site Web, certains pourraient sans doute faire l'effort de rejoindre l'AFLLU et de lui donner un nouveau souffle. La France a été une pionnière dans l'étude du LU, il serait dommage qu'elle devienne la première à se perdre dans l'abstention. Que tous ceux qui ont des idées se manifestent !
En toute amitié,
Lana 2

Re: Appel aux parisiens il y a 2 ans, 5 mois #1502

• morelli
  • Gold Boarder
Bravo Lana2.

Re: Appel aux parisiens il y a 2 ans, 5 mois #1505

• bonabo
  • Gold Boarder
C'est sûr que j'ai des idées, mais je ne connais pas encore lesquelles. Mourir pour des idées, d'accord! mais de mort lente! D'ailleurs, je ne suis pas concerné car je ne suis pas parisien. En tout cas, merci à Lana2 qui essaye de ressusciter l'esprit nationaliste.

Re: Appel aux parisiens il y a 2 ans, 5 mois #1506

• Dominikos
  • Gold Boarder
Bon, il semble que cet appel aux pharisiens ...heuuuu. aux parisiens ai jeté un froid.

Mais moi je trouve que 34 c'est tout à fait mignon.

Ne dit-on pas que ce qui est petit est gentil, et grand est méchant
Dernière édition: il y a 2 ans, 5 mois par Dominikos.

Re: Appel aux parisiens il y a 2 ans, 5 mois #1507

• Xénon
  • Expert Boarder
C'est la sitution politique de notre pays qui préoccupe beaucoup de gens. Tout s'en ressent, en commençant par l 'aspect philosophico-religieux. Il faut avoir confiance en notre Père Céleste et afficher notre foi sans en rougir. Allez voir ce qui se passe sur les sites américains et vous comprendrez pourquoi ils progressent beaucoup plus que les lecteurs français.

Amitiés

Re: Appel aux parisiens il y a 2 ans, 5 mois #1508

• Dominikos
  • Gold Boarder
Bonjour G Xénon

Peux-tu nous donner quelques liens de sites américains qui, pour toi, sont des preuves de progression. A moins.que cela ne vienne que dans la méthode qu'ils utilisent pour aborder leur foi.

Amitiés
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.18 secondes