Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
sous titre cinquième révélation

SUJET: Les mondes des non-respirateurs

Re: Les mondes des non-respirateurs il y a 3 ans, 5 mois #551

• ventvif
  • Junior Boarder
lire le Journal de février 2015 N°1 qui se trouve en ligne sur le site de lire le Journal de février 2015 N°1 pages 11
bonne lecture

Re: Les mondes des non-respirateurs il y a 3 ans, 5 mois #552

• ventvif
  • Junior Boarder
Bonjour à tous
Question calcul c’est vrai c’est un peu étourdissant. Bon bref, selon ces calcul il y aurait certainement une planète peux être deux peux être trois, habiter habitable mis a par Urantia.
Enfin ce que j’ai clan nez sur You tube il y a de sérieuses question à se poser pour la lune, mars aussi nos petit robot prenne des photos parfois intriquant Venus ont n’en parle pas m’ai-je me rappel d’avoir lu un livre (j’ai vécue sur deux planète de Phylos) l, histoire est apprendre ou à laisser mais il véhicule des valeurs spirituel se dit quelque part en connexion avec le livre d, Urantia et il parle un peu de Venus et de ses habitant .Il y a longtemps que je les lu j’aimerais le relire de nouveaux avec un regard nouveau.

M’y a part certain lune qui pourrais abriter des forme de vie différente de la nôtre Je commence à croire que les non respirateur nous observe depuis bien longtemps surtout s, ils ont une civilisation plus avancer que la nôtre avec trois cerveaux.
Merci Lana 2 ca nourrit le cerveau
A bientôt Pierre

Re: Les mondes des non-respirateurs il y a 3 ans, 5 mois #554

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Lana2 écrit:
un excellent article de Israël Dix intitulé: La 606 de Satania qui parle, entre autres, de la possible position de la planète de non-respirateurs très proche d'Urantia. C'est évidemment hypothétique, mais l'argumentation est bien faite.

Si néanmoins vous n'avez pas eu le courage de vous farcir cette « argumentation », vous pouvez vous rendre tout de suite
à la page 19 du pdf.

Vous y apprendrez que le monde des non-respirateurs se trouve sur…
une planète.
Quant à savoir laquelle…
Israël Dix énumère celles que les uns ou les autres considèrent comme possibles, sans donner les arguments qui motiveraient ces choix.
Normal. En dehors de l'absence d'atmosphère, il n'y a aucune raison particulière pour que ce soit une planète plutôt qu'une autre.

Heureusement, la conclusion, elle, est sans ambiguïté : « Le temps nous le dira ! »

(il aurait même pu commencer par là)

Tor écrit:
L’article nous rappel aussi que nous vivons sur une planète décimale, expérimentale – pas tout à fait comme les autres.

En effet.

L'article, cela dit, a un peu de mal à dire en quoi.

Il avance néanmoins « qu’Urantia, le monde d’effusion de Christ Micaël est destiné à prendre plus de responsabilités dans les affaires de l’univers »

et appuie ces dires sur cette citation :
(1198.1) 109:3.6 Sur les mondes où les humains sont bicérébraux, et après le séjour d’un Fils d’effusion du Paradis, il est rare que des Ajusteurs vierges soient affectés à des personnes dont la capacité à survivre est indubitable. Nous croyons que, sur ces mondes, pratiquement tous les Ajusteurs, habitant des hommes et des femmes intelligents et ayant la capacité de survie, appartiennent au type avancé ou au type suprême.

Difficile cependant de voir en quoi ce passage annonce un rôle particulier que pourrait jouer notre monde.

Si, aux yeux de l'univers, Urantia a une spécificité, c'est d'héberger l'humanité qui a cloué Micaël vivant sur une croix.

Il est frappant néanmoins de voir à quel point la race « des hommes et des femmes intelligents » de cette planète est si peu encline à l'humilité qu'elle va jusqu'à se convaincre que quelque privilège pourrait s'ensuivre de ce crime épouvantable contre l'univers.

Au vu de telles déclarations, et de tant d'autres, la seule chose que l'on puisse dire, à mon avis, c'est que le chemin de la rédemption semble encore long pour ces peuples, croyants ou non.
Dernière édition: il y a 1 an, 8 mois par Le Coeur. Raison: orthographe

Re: Les mondes des non-respirateurs il y a 3 ans, 4 mois #569

• bonabo
  • Gold Boarder
Faut pas oublier que les non-respirateurs sont des êtres à un cerveau et non pas à deux comme les urantiens. S'il y avait une population de cet ordre dans notre système solaire (une lune de Jupiter par exemple), elle ne serait pas aussi développée que nous-autres en technologie. Par conséquent, si c'était le cas, les non-respirateurs de notre système solaire ne pourraient pas être à l'origine des OVNIs ou bien des cercles de culture. Ces phénomènes ne peuvent pas provenir non plus du système solaire le plus proche (alfa du Centaure) qui se trouve à 4 al car il est trop éloigné malgré tout. Si l'on ne met pas en doute la réalité des soucoupes volantes, on peut seulement leur attribuer une origine planétaire. Par conséquent, je ne vois pas qui d'autres que les Médians pourraient en être les responsables car ils ont une technologie bien supérieure à la nôtre. A l'inverse de Tor, je fais entière confiance aux Médians Unis d'Urantia car ils ont été éprouvés et sont restés fidèles pendant la rébellion de Lucifer. Je crois en eux, en la sympathie qu'ils nous témoignent et à la protection qu'ils nous prodiguent. Bien que la mise en quarantaine de notre Système spatial nous isole des autres Systèmes de la Constellation, elle n'empêche pas les contacts de personnalités différentes au sein d'un groupe physique réduit comme l'est Urantia ou avec ses planètes les plus proches. Mais, dans notre système solaire, il n'y a pas de planète plus développée en technologie que la nôtre!

Re: Les mondes des non-respirateurs il y a 3 ans, 4 mois #570

Salut Bonabo. Tu écris: Faut pas oublier que les non-respirateurs sont des êtres à un cerveau et non pas à deux comme les urantiens

As tu la référence du LU là dessus s.t.p.?
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Les mondes des non-respirateurs il y a 3 ans, 4 mois #571

• ventvif
  • Junior Boarder
Bonjour Bonabo
Les mondes des non respirateur représentent l’ajustement radical ou extrême, mais ce groupe comprend aussi d’autres types. Les mondes expérimentaux sont en général idéalement adapter aux formes typiques de vie. Sur ces planètes décimales, les porteurs de vie essayent de produire des variations bénéfiques dans les modèles normaux de vie.

Ceci est un extrait du Lu. Qu’il soie a 1, 2, 3, cerveaux ne change rien qu’il pourrait avoir une civilisation en avance sur nous de 1,000, 10,000, 30,000 ans on nous dit que ce sont des planètes décimale donc comme Urantia, dans Lu on nous parle d’une planète très proche d, Urantia, pas d’une lune ou d’une planète dans un système voisin proche. J’en conclus qu’ils y a aux moins deux planète expérimentales dans notre système.

Israël dix, en arrive avec ses calcul que pour être un monde décimale avec le numéro 606 il faut que certain système dois composer de plusieurs monde habiter et en série apparenter.

Je continue mes recherches et j’aurais peut-être une explication plausible pour certaine découvertes troublante faite sur la lune.
Enfin j’en ferais par pour les intéressés plus tard avec une réflexion approfondi.
A plus Pierre
Temps de génération de la page: 0.21 secondes