Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
sous titre cinquième révélation

SUJET: Les créatures Médianes

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 6 mois #514

• ventvif
  • Junior Boarder
Bonjour Claude
Juste pour te répondre et mettre quelque éclaircissement de cette époque de m’a vie troubler.
Pour commencer oui je suis français Québécois et je reste dans un petit village sheldrake sur la côte nord .J.ai quitter l’école très jeune justement à mes 15 ans
J’ai pris contact du lu à mes 15 ans par le truchement d’un ami qui m’a donner sa version pirater du troisième tome la vie de Jésus. A l’époque le livre d, Urantia en français étais écrit en 3 livre séparé je dis pirate car à cette époque la fondation ne permettais pas cette traduction je crois parce qu’il y avait trop d’erreur de traduction il était en litige devant les tribunaux pour empêcher cette traduction du livre.
Je vais te conter un petit partie de m’a vie jusqu’à la fin de mes 15 ans pour que tu puisses comprendre dans quelque contexte cette lumière émanant d’une personnalité mes apparue.
De 12 a15 ans Je me suis prostitué, des centaines d, homme entre 200et300 (peut être plus j’en ai perdu le conte) ont profité de m’a petite personne.
Je ne tomberais pas dans toute les raisons et les circonstances qui mon entrainer dans cette rivière perverse fait à noter c’est surtout un manque d’attention et d’affection. J’étais totalement seul avec m’a vie secrète. Jamais personne ni parent ni amie, personne de mon entourage proche non jamais rien su de cette vie secrète.
Jusqu’à la fin de mes 15 ans. Sous la pression de l’angoisse de la culpabilité de mes d’Is illusion face aux être humain au bord du suicide. J’ai complètement tout oublié tout, tout effacer de m’a mémoire de ses 3 année de m’a vie. J’avais même prit toute les photos de moi de l’album familial et tout bruler Si j’avais pu j’aurais effacé mon non je m’étais trouver un surnom et je n’acceptai pas que personne ne m’appelle autrement jusqu’à tous récemment.
J’ai tué cette enfant car il souffrait trop et pour tant cette enfant c étais moi.
J’avais appris une chose inconsciemment durant ces année-là.
Comment ont peux blesser un enfant a vie et même à mort sans blessure apparente avec des sophismes sous la bannière de fausse liberté.

Cette même année j’ai abandonné l’école trouver du travail quitter le domicile familiale pris une chambre pour me loger loin de m’a famille arrêter graduellement toute relation sexuel avec les hommes (les femmes je n’avais jamais eux de relation sexuel et ça pris bien des années avant que j’ai m’a première relation). Avec l’argent que j’avais gagné en travaillant Je me suis payé un billet d’avion aller-retour pour l’Europe ouvrable pour un an. Dans mon bagage un peu de linges, la vie de jésus tome 3 piraté, 120.00 piasse. Le cœur léger à peine un vague souvenir de prostitution et sans le savoir un gros boulet avec une grosse chaine attacher au pied.
Bon je ne te conterais pas m’a vie mais DIEU MERCI je ne suis pas devenue un agresseur.Ca l, aurais pu. .J’ai scionné l’Europe d’Amsterdam a Agadir au Maroc sur le pouce en vivant comme les bohémien les clochards. Enfin je découvrais une nouvelle facette des hommes.
Pour faire une histoire courte, cette partie de m’a vie que j’avais effacé a tout jamais (12 a15) ans est réapparue 31 ans plus tard.
En 2004 dans un bar avec des amis on prenait un verre en regardant les dernières nouvelles J’ai un de mes agresseur bien en vue à la télé qui est accuser d’abus sexuelle sur une mineur jusque-là rien, J’avais vraiment tout oublié deux mots clé ont été prononcé les (petite poudings) .STUPEUR tous mes revenue à la mémoire le lieu la date a un mois près, les meuble, je pouvais décrire tout les pièces de l’appartement, les meuble, ce qu’il m’avait fait etc. Au début je restais comme un peux détacher de cela mais le jour suivant le souteneur qui m’avais envoyé chez lui mes revenue en mémoire encore avec plein de détail quel sorte de voiture il avait une Renault 12 comment je l, avais connue, a qui d’autre il m’avait présenté car il faisait de l’argent avec ses victimes je n’étais le seul. Et puis après. Après tout c’est mi à débouler pour moi au rythme de 3, 4, agression par jour pendant un mois pèle mêle avec multe détaille jusqu’aux odeurs qui revenait me hanter. Cauchemar je croyais devenir fous fabuler mais comment tant de détails chaque abuseur avait sa façon de m’abuser ou plutôt ses préférence.
O bout d’un mois ça n’arrêtait pas J’étais épuiser confus et incapable d’arrêter ce défilement de débauche avec presque chaque fois de nouveau personnage. Alors j’ai commencé à écrire sur chacun des évènements qui recelaient plus de détails ou les plus marquent .J’en ai isolé environs 50 finalement au bout de deux mois ça c’est arrêter. Il était temps la dernière semaine je n’ai mangé que 4 toast et peut-être un repas pas beau a voire le pierrot. ( L’Effet papillon multiplié par 10). Ce triste personnage avec les deux mots qui ont ouvert la boite de pandore a été reconnue coupable par deux victime. Moi j’ai faits une rétrospection j’aurais eu besoin de philologue thérapeute je n’en avais n’y les moyen n’y le temps .Finalement j’ai pardonné dans mon cœur a tous mes agresseur et curieusement pas à moi. Certain l, orgueil doit y être pour quelque choses dans mon pardon a moi à moi de le découvrir.
Je ne traine plus de boulet, seulement un bout de chaine peut être pour le restant de m’a vie mais maintenant j’en suis conscients.
Pourquoi je te dis tous cela Claude.
Même si j’ai lu au complait plusieurs fois dans m’a vie Le livre d, Urantia ce souvenir de lumière ne m’était jamais revenu. Lumineux, invitant m’a rappeler cette instants.
Ji repense, cette personnalité m’observait ou (m’instruisait) depuis un certain temps car lorsque j’en suis devenue conscient.
J, était bien assis tous mes sens en éveil ce n’ai pas cette lumière qui m’a fait peur mais la présence d’un inconnue au bout de mon lit. IL est bien qu’elle ait disparue car cette lumière forte mais non aveuglante calme et douce si elle était restée plus longtemps avec mon peux compréhension spirituel j’aurais pu facilement me glorifier moi-même surestimer mon importance ou mon orgueil sans aurais emparé pour son profit.
Fait à noter cette évènement est arrivé un peu après que j, eue décidé de toute oublié de mon passer. Maintenant grâce à toi qui m’a ramener ce souvenir je revois tout ce passer avec une vue spirituel plus éclairé. Je comprends mieux le travail de mon ajusteur et celui de mes anges gardien, durant ces année sombre de m’a vie le hasard m’a fait rencontre 2 personne l’abbé Langlois et Walter Paget ils m’avaient pris sous leur aile maintenant je sais que ce n’était pas le hasard mes gardien mon aider à les rencontre ils n’ont pu percer mon secret mais j, apprit qu’ils existaient des hommes qui ne vivaient pas de leur égoïsmes ils étaient de ceux qui ne cherchait pas à profiter de leur semblable ceci m’a permis (inconsciemment) de ne pas devenir un agresseur moi aussi .Le fait de garder secret cette vie en parallèle m’a amener à être incapable de trouver de l’aide même avec des personne bien intentionné j’étais comme judas isoler je m’étais m’y en prisons moi-même même si jésus m’avais pardonner dans mon cas l’ajusteur, mon orgueil trop engraisser ne pouvais plus se reconnaitre et était près de m’engloutir sur ses propre prétention. Dans mon cas je n’avais d’autres choix que le suicide tellement j, était triste et désillusionné de mon vécue ou tout oublié, l’instinct de survie ? Présentement avec un regard spirituelle je sais que mes gardien ont travaillé très fort pour forcer m’a volonté à agir qu’ils ont m’y sur mon chemin c’est 2 personne qui mon empêcher de tomber dans un cynisme profond envers les être humain.
Je comprends mieux comment l’esprit de vérité agit en moi on nous demande de croire sans voir mes souvent il faut croire sans comprendre heureusement qu’on a cette petite voix qui nous parle de l’intérieur qui nous permait d’avancer dans toute cette confusion.
Je ne crois pas que ce soit un médian qui m’a visiter il n’avait pas de forme définie et cette lumière si forte pas aveuglante elle englobait tout ce n’était pas un faisceau.
Ca ressemblait plus à une lumière comme les apôtres ont vu sur la montagne lorsque jésus discutait avec ses ange.
Chanceux d’avoir vécue cette expérience oui maintenant que je m’en rappelle car je suis plus apte à comprendre cette aide spirituel mais a l’époque ou même il y a quelque année j’aurais surement fait fausse route dans la compréhension de cette apparition. Je ne sais pas pour toi mais pour moi ce n’est pas un hasard que tu m’as fait remémorer cette expérience maintenant.
Question soucoupe volante tu en a fait parler plusieurs.
La plupart on l’air d’être d’accord pour dire que ce serais un moyen de transport pour le médian secondaire même cœur semble convaincue qu.il on construit leur vaisseaux sur terre moi je penche pour la lune cars on y dénombre plusieurs structure qui semble avoir été construit dont une parabole géante plus d’un kilomètre de circonférence pointer sur notre terre des chantiers d’excavation la nature ne crée pas d’ouvrages semblable plusieurs point lumineux inexpliqué sur le coter sombre de la lune etc.
J’ai vu sur You tube filmer d’un télescope une boule sombre qu’on dit d, environs 50 kilomètre de diamètre extraire du plasma de la surface du soleil impressionnent
Une ligne de plasma qui fait environ 300 kilomètre par du soleil a cette boule pendent un certain temp il rester connecter ensemble on voie bien le plasma tournoyer en montant et puis en un instant cette boule sombre disparait et le cordon de plasma retombe sur le soleil. Est-ce les archanges qui viennent de faire le plein pour leur nouveau centre divisionnaire.
En réalité tout cela je m’en fou Je n’ai au qu’un doutes que les médian secondaire existe. Je voulais juste savoir si quelqu’un avait quelque idée pourquoi il restait secret ET j’ai trouvé plusieurs pistes dans le chapitre des Agondontaires que j’étudie encore. Je vous en ferais par bientôt .D’ailleurs je vais lire tout ce qui s’est dit sur ce forum avant de poser de nouvelle question car j’y découvre bien des réponses à mes questionnements .mon but dans ce forum est et d’ordre spirituel comprendre ce monde c’est signification c’est valeurs c’est vérité.
Vous tous qui participer à ce forum m’aider énormément dans m’a recherche de vérité spirituel Merci
Votre ami Pierre

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 6 mois #515

• pamplemousse
  • Expert Boarder
tor écrit:
Bonjour
Ceci ne m’inspire pas confiance
Je crois qu’il vaut mieux écouter son « instinct d’Agondontaire » et son ajusteur de pensée – et oublier les Médians.
Tor

.

Comme le sujet est les Médians, je restais dans le sujet.

Pour la confiance, tous les individus de la Création ont la même recommandation, recommandation principale : faire confiance simplement à Dieu.

Pas de Dieu, pas d'ajusteur.

(phénomène ovni ou pas phénomène ovni !)

.

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 6 mois #516

• bonabo
  • Platinum Boarder
Bravo pour le témoignage de Ventvif. Quand un témoignage est dépourvu d'orgueil personnel, il est toujours une source de réflexions positives. Je pense que les hommes ont trop tendance à se culpabiliser; rien de mal ne peut nous arriver si on a mis toute notre espérance en un Dieu qui ne nous veut que du bien. Il faut se rappeler que la miséricorde est infinie. Nous vivons sur un monde où l'expérience est primordiale. Chacun d'entre nous vit cette expérience plus ou moins dure, d'une manière différente et chacun d'entre nous doit surmonter l'épreuve de la vie. Le mal, la plupart du temps n'est pas là où on le croit! Le mal, la plupart du temps, il est dans l'estime démesurée qu'on a de soi-même. Tous les actes de la vie, lorsqu'ils sont dénués de violence, lorsqu'ils n'ont pas pour but de nuire à quelqu'un, sont des bienfaits de la providence. Chacun de nous a le droit de se tromper, l'erreur n'est pas le mal. C'est souvent l'erreur qui nous permet de grandir spirituellement car elle appelle à la clémence de Dieu. Faisons donc le moins d'erreurs possibles, mais ne culpabilisons pas trop car il faut toujours garder en pensée, qu'avant de devenir une grenouille ou un crapaud enflés de spiritualité, il nous faut passer par le stade larvaire du têtard. Gloire au têtard qui a confiance en Dieu et qui se prend pour ce qu'il est! Il arrive souvent comme dans la fable de La Fontaine, que les grenouilles explosent!
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dominikos

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 6 mois #517

• ventvif
  • Junior Boarder
Pamplemousse
J.ai écrit cela surtout pour Claude qui me semblait intéressé à me connaitre et qui avait eu une apparition semblable.
Je n.ai jamais dit que je possède la vérité simplement à sa recherche et bien conscients que je ne la posséderais jamais pleinement.
Que tu me crois ou pas ça t’appartient je n’ai pas l’intention de convaincre qui que ce soit si tu me demande des explications je peux en donner.
Pour ce qui est de Dieu OU de mon ajusteur de penser il est bien dit dans lu qu’il est issue de la source centre première créateur de notre Dieu Jésus et de tous les dieux des univers. Même notre créateur ses subordonner a la volonté de son ajusteur lors de son incarnation et si Dieu me pardonne l ajusteur aussi me pardonne et si mon ajusteur me pardonne Dieu aussi me pardonne car en pout de ligne c’est bien lui mon ajusteur qui les ouvre porte à mon âme celle du royaume de notre créateur Jésus dieu notre frère humain et représentent du père universelle pour toute sa création Je ne vois aucun conflie. Pour moi aussi le sujet des médian secret est fermer j’ai trouvé m’a réponse ailleurs sur ce forum j’en ferais par pour ceux que ça pourrais intéresser plus tard.
Pourrais-tu spécifier ton manque de confiance

P s J’apprécie tes commentaire qui me fon réfléchir et parfois même me remettre en question
Salutation Pierre

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 6 mois #518

ventvif écrit:
Pamplemousse
J.ai écrit cela surtout pour Claude qui me semblait intéressé à me connaitre et qui avait eu une apparition semblable.
Je n.ai jamais dit que je possède la vérité simplement à sa recherche et bien conscients que je ne la posséderais jamais pleinement.
Que tu me crois ou pas ça t’appartient je n’ai pas l’intention de convaincre qui que ce soit si tu me demande des explications je peux en donner.
Pour ce qui est de Dieu OU de mon ajusteur de penser il est bien dit dans lu qu’il est issue de la source centre première créateur de notre Dieu Jésus et de tous les dieux des univers. Même notre créateur ses subordonner a la volonté de son ajusteur lors de son incarnation et si Dieu me pardonne l ajusteur aussi me pardonne et si mon ajusteur me pardonne Dieu aussi me pardonne car en pout de ligne c’est bien lui mon ajusteur qui les ouvre porte à mon âme celle du royaume de notre créateur Jésus dieu notre frère humain et représentent du père universelle pour toute sa création Je ne vois aucun conflie. Pour moi aussi le sujet des médian secret est fermer j’ai trouvé m’a réponse ailleurs sur ce forum j’en ferais par pour ceux que ça pourrais intéresser plus tard.
Pourrais-tu spécifier ton manque de confiance

P s J’apprécie tes commentaire qui me fon réfléchir et parfois même me remettre en question
Salutation Pierre

Merci pour ton témoignage franc...Moi aussi j'ai vécu des choses hot surtout quand j'étais asser jeune jusqu'à vers vingt ans et un peu plus. Peandant plusieurs décesnies j'en ai eu des concéquences mais maintenant le pire est passé si on veut.

Nos difficultés et souffrances peuvent se tranformer en nos plus grandes bénédictions si ont a fait les bons choix. Chercher sincèrement l'aide de Dieu et vouloir faire Sa volonté.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 6 mois #519

• ventvif
  • Junior Boarder
Merci Bonabo
Tu me rassure je suis sur le bon sentier et en plus tu l’éclaire comme je crois que tu à deviner il fait encore un peu sombre dans m’a vie mais je sais que bientôt le jour va se lever et mes pas serons plus sûr dans ce sentier de vérité.
A plus Pierre
Temps de génération de la page: 1.29 secondes