Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
sous titre cinquième révélation

SUJET: Les créatures Médianes

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 4 mois #499

• pamplemousse
  • Expert Boarder
Bgondontaire écrit:

Le livre d’Urantia ne parle pas de soucoupes
Restons dans le sujet, nous parlons ici de créatures Médianes - Fascicule 77
Admin

.

Les médians ne se déplacent pas en soucoupes volantes.

Mais comment se déplace un médian ?

Y-a-t-il des risques de colisions lors de déplacement rapides ?
Le casque est-il obligatoire ?

.

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 4 mois #500

• ventvif
  • Junior Boarder
Pamplemousse
Ma question Première ici sur les Médian que personne encore n’a encore essayé de me répondre sérieusement.
On a essayé de me convainque qu’il existait .On ma parler des primaire, des anges qui pouvait aussi se rendre visible, que des groupe de contact les avait vue etc. Quoique que cœur ma parler que toute la créature de l’univers sont assujettie au croire sans voir sans plus de détail sur mes médian secondaire. Lit les réponses que vous m’avez données. Je te rappelle la question que j’ai posée (pourquoi les médians secondaires restent secrets ils sont notre frère les plus proches dans l’ordre spirituel) on peut en conclure que j’ai déjà lit dans lu sur eu car je les considère comme nos frère spirituel.
Bon ceci dit même si Claude était or de ma question j’ai compris ce qu’il essayait de me faire comprendre que parfois notre peur de l’inconnue les fait fuir.
Je n’ai rien contre humour ça en prend un peux dans un sujet sérieux comme le lu.
Je n’ai rien contre extrapolation mais la fabulation nous mené en générale nul pace que trop vague.
On sait que les media sont stimulé par des ondes électriques nous les humain visible par des ondes électro chique. Le lu ne nous dit pas tout on pourrais extrapoler qu’il pourrait être stimuler par des ondes électro magnétique ce qui leur permettrais de se déplacer en apesanteur sur notre terre.
On ne parle pas de soucoupe volante dans le lu. Mais, le lu nous dit bien qu’on est entouré de million de planète en évolution on pourrait extrapoler qu’une civilisation avancer qui aurait appris à gère ses ressource matériel et la destruction massives qui vient avec évolution dans les découverte. Comme nous si on ne se détruit pas notre planète d’ici 1,000 ou 10,000 ans on aura surement trouvé des moyen de dépasser la vitesse de la lumière et peut être commencé à visitée le système solaire voisin. Plusieurs indice dans le lu pourrais justifier la croyance à la soucoupe volante, On nous dit qu’il y a une planète très proche avec une forme de vie totalement différente de nous je pourrais ici extrapoler encore et dire que peut être elle se situe dans notre système solaire. OU encore le lu nous parle d’étudiant de notre système de Santania qui vienne nous visiter souvent pour étudier notre planète spéciale, je pourrais extrapoler, Que c’est étudiant ne voyage pas tous par transport séraphique et peux être quelque s un par leur propre moyen de transport venant d’une civilisation intergalactique très très évoluer matériellement.
Ceci dit je ne crois pas que les médian ce déplace avec ce moyen matériel. Claude avec sa bonne volonté à me faire comprendre pourquoi les médian reste secret ma donner 2 mots clé (faisceau, lumineux) qui mon ramener en mémoire un évènement de ma vie que je crois de nature spirituel .Il semblerais qu’on ait eux une expérience semblable et à sa réponse j’ai approfondit ce qui entourait cette évènement ca coïncide avec mon premier contact avec le lu, cette évènement s’est passé il y a 43 ans dans moment très critiquer de m’a vie et plus j’y pensé avec du recul je comprends beaucoup mieux comment un ajusteur opère en nous comment nos Ange Gardien n’influence pas nos choix mes force ou plutôt aide notre volonté à agir. Si jamais ca t’intéresse je devrais répondre a ca dernière intervention bientôt.
Ton ami chercheur de vérité spirituel Pierre

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 4 mois #501

• ventvif
  • Junior Boarder
P.S. Désoler pour les fautes d'orthographe mais je croit que malgré cela tu peux le sens de mes propos Si quelque choses n'est pas claire laisse savoir

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 4 mois #502

• pamplemousse
  • Expert Boarder
ventvif écrit:
Pamplemousse
Ma question Première ici sur les Médian que personne encore n’a encore essayé de me répondre sérieusement.
On ne parle pas de soucoupe volante dans le lu.
Ton ami chercheur de vérité spirituel Pierre

.

Tu as raison de lire ce qui t'intéresse : ici les médians. Peut-être as-tu une sensibilité particulière pour cela. Courage.

A propos du phénomène extraterrestre, John E.Mack en parle beaucoup dans ses bouquins.
John E.Mack n'est pas le premier crétin venu !

.

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 4 mois #503

• tor
  • Platinum Boarder
Bonjour

Il y a très peu de Médians secondaires sur Urantia – environ 1000 – et ils s’occupent essentiellement des citoyens les plus doués d’Urantia – à savoir le corps de réserve de la destinée

C'est tout à fait normal qu'ils restent invisibles pour un citoyen ordinaire d'Urantia - et les membres du corps de réservé de la destinée n'ont probablement pas besoin "de phénomènes et d'apparitions"

Les membres du corps de réserve de la destinée ont en quelque sorte deux gardiens personnels, Un Séraphin et un Médian – comme André, le premier apôtre choisi.
Les deux ordres de médians sont indispensables aux séraphins qui servent de gardiens personnels aux mortels.

La quatrième partie du livre d’Urantia, la vie de Jésus, est écrite par les Médians et le narrateur/chef se présente comme celui qui avait la garde de l’apôtre André.

Le livre d'Urantia - Seconde révision - 2014

FASCICULE 121 L’époque de l’effusion de Micaël
(121.0) 121:0.1 Agissant sous la supervision d’une commission de douze membres de la Fraternité Unie des Médians d’Urantia, parrainée conjointement par le président en exercice de notre ordre et par le Melchizédek rapporteur, je suis le médian secondaire qui fut jadis attaché à l’apôtre André, et je suis autorisé à rédiger le récit des actes de la vie de Jésus de Nazareth tels qu’ils ont été observés par mon ordre de créatures terrestres et tels qu’ils furent ensuite partiellement rapportés par le sujet humain confié temporairement à ma garde.

Tor
Dernière édition: il y a 3 ans, 4 mois par Bgondontaire.

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 4 mois #505

• Lana2
Bondontaire écrit:
Le livre d’Urantia ne parle pas de soucoupes
Restons dans le sujet, nous parlons ici de créatures Médianes - Fascicule 77
Admin
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Bgondontaire quand il dit que les médians ne se déplacent pas en soucoupe volantes. Évidemment le LU ne parle pas de soucoupes volontaires ou autres UFOs, car pour les révélateurs ces engins ne sont pas non-identifiés, mais s'ils sont utilisés sur Jérusem par les Fils matériels  : Les machines aériennes des Fils Matériels font environ 800 kilomètres à l’heure. Les êtres matériels et les jeunes êtres morontiels doivent employer ces mécaniques de transport,... . (521.1) 46:2.4 on voit mal que les médians ne les utilisent pas. La différence est que nous imaginons que ces engins viennent d'autres mondes alors qu'ils sont bel et bien fabriqués sur Urantia. Seulement, les médians ne tiennent pas à le faire savoir pour le moment, bien que parfois leurs activités soient remarquées par les humains.
En général, ils ne permettent pas aux humains d’être témoins de leurs activités physiques parfois nécessaires, ni de leurs autres contacts avec le monde matériel, tels que les sens humains les perçoivent. (865.6) 77:8.13
Amike, Lana 2
Temps de génération de la page: 0.23 secondes