Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
sous titre cinquième révélation

SUJET: Les créatures Médianes

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 1 mois #491

• tor
  • Platinum Boarder
Bonjour

Excellente citation par Claude, sur Urantia nous confondons tout.

Nous savons peu de choses sur les Princes Planétaires, les Souverains des Systèmes, les Pères des Constellations, les Fils Créateurs, les Chefs des Superunivers, l’Être Suprême et le Père Universel

Nous ne savons même pas où est le chef de notre planète - et pour revenir à notre sujet ici, les créatures Médianes, un citoyen normal d'Urantia n'a probablement pas jamais entendu parler des "Médianes"

D’où l’intérêt d'en parler de Médianes ici

Tor
Dernière édition: il y a 4 ans, 1 mois par Bgondontaire.

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 1 mois #492

• ventvif
  • Junior Boarder
Bonjour Claude Je ne suis pas vite pour répondre j'ai essayer plusieurs foi de répondre a plusieurs ca me prends chaque fois plusieurs heure . et la chaque fois on me dit que mon temps est écouler frustrant car tout s'efface en même temps c'est la première foie que je suis sur un forome . je ne trouve nul par le temps de réponse et parfois donner une réponse peux me prendre plusieurs heure Peut tu m'aider.

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 1 mois #493

ventvif écrit:
Bonjour Claude Je ne suis pas vite pour répondre j'ai essayer plusieurs foi de répondre a plusieurs ca me prends chaque fois plusieurs heure . et la chaque fois on me dit que mon temps est écouler frustrant car tout s'efface en même temps c'est la première foie que je suis sur un forome . je ne trouve nul par le temps de réponse et parfois donner une réponse peux me prendre plusieurs heure Peut tu m'aider.

Bonjour ventvif. Je te suggère d'écrire ta réponse sur un programme de traitement de texte comme Word ou word pad et quand tu es prêt à le poster tu le copie/colle sur le forum. Tu n'es pas de langue française? Si c'est la première fois que tu es sur un forum c'est normal que tu as de la difficulté et ça deviendra plus facile à mesure que tu l'utilise.

Bonne continuité!
Dieu est notre Père qui nous aime.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ventvif

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 1 mois #494

• ventvif
  • Junior Boarder
Merci Claude
Bon pour commencer je vais répondre à ta soucoupe volante même si c’était or propos je crois savoir ce que tu voulais me faire comprendre.
Je te répondrais par un évènement qui mes arriver à mes 15 ans.
Un soir en revenant d’une exécution de ski de fond en solitaire les poumons remplie d’air frais paisible et fatiguer il était tard et je suis allé dormir dans m’a petite chambre que je partageais avec 2 autre de mes frère beaucoup plus jeune.
Durant la nuit je ne sais qu’elle heure car je n’ai jamais vérifié l, heure je me suis réveiller j, était assis le do bien droit accoter sur la tête du lit. A mes pied aux bout du lit une forme humaine sans jambe sans bras je dis bien la forme parce qu’il avait la stature d’un homme et une tête sans définition, il ou elle mais d’instinct je crois que c’était il. Donc il ou elle dégazait une lumière blanche pur tellement forte qu’elle semblait passer aux travers les murs d, ailleurs je ne pouvais plus rien voir sauf cette forme lumineuse mes yeux était éblouie mais curieusement pas agresser. Une lumière d’un blanc intense douce et calme comme j, ai jamais revue de toute m’a vie j’ai maintenant 58 ans. Qu, ait, il arriver après et bien j’ai eu peur et tout a disparue je me suis retrouver dans le noir totale les sens bien en éveille toujours assis dans mon lit.
Mes jeunes frère ne se sont jamais réveiller moi je suis resté pensif jusqu’au lever du jour. J’ai longtemps cru que c’était mon grand-père que je n’avais connu mais d, on on m’avait dit qu’il était une bonne personne et j’ai regretté d’avoir eu peur car je savais qu’elle avait fait disparaitre cette belle personnalité car c étais une forme et je suis sur une personnalité aussi.
C, est grâce à toi Claude et ton histoire de soucoupe a rayon lumineux que mais revenue ce vécue oublier depuis belle lurette. Maintenant avec du recul et la connaissance du lu je sais que ce n’était pas mon grand-père peut être pas un médian secondaire plutôt mon ange gardien qui me faisait un clin deuil enfin rien n’est sur car il ne s’est jamais nommer.
Une chose est sur si jamais il ou elle revenait me voir et que je n’aurais pas peur Je risquerais facilement de tomber en amour avec sa lumière intense douce et calme et ne rien entendre de ce qu’il aurait à me dire.
Mais je reviens sur m’a question première pourquoi les médian secondaire sont si secret Et merci beaucoup a tout ceux qui mon aider patienment dans ce forum pour comprendre le pourquoi de rester secret des médian secondaire .Il m. en manque un peu alors je vais répondre a la dernière intervention de tor qui te félicitait pour ta dernière intervention (avec raison) sur le peu de connaissance qu’on a de tous ces être spirituel qui nous entoure. J’en profiterais pour vous dire pourquoi ce sont surtout les médians secondaires qui m’intéressent.
A bientôt avec tor

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 1 mois #495

ventvif écrit:
Merci Claude
Bon pour commencer je vais répondre à ta soucoupe volante même si c’était or propos je crois savoir ce que tu voulais me faire comprendre.
Je te répondrais par un évènement qui mes arriver à mes 15 ans.
Un soir en revenant d’une exécution de ski de fond en solitaire les poumons remplie d’air frais paisible et fatiguer il était tard et je suis allé dormir dans m’a petite chambre que je partageais avec 2 autre de mes frère beaucoup plus jeune.
Durant la nuit je ne sais qu’elle heure car je n’ai jamais vérifié l, heure je me suis réveiller j, était assis le do bien droit accoter sur la tête du lit. A mes pied aux bout du lit une forme humaine sans jambe sans bras je dis bien la forme parce qu’il avait la stature d’un homme et une tête sans définition, il ou elle mais d’instinct je crois que c’était il. Donc il ou elle dégazait une lumière blanche pur tellement forte qu’elle semblait passer aux travers les murs d, ailleurs je ne pouvais plus rien voir sauf cette forme lumineuse mes yeux était éblouie mais curieusement pas agresser. Une lumière d’un blanc intense douce et calme comme j, ai jamais revue de toute m’a vie j’ai maintenant 58 ans. Qu, ait, il arriver après et bien j’ai eu peur et tout a disparue je me suis retrouver dans le noir totale les sens bien en éveille toujours assis dans mon lit.
Mes jeunes frère ne se sont jamais réveiller moi je suis resté pensif jusqu’au lever du jour. J’ai longtemps cru que c’était mon grand-père que je n’avais connu mais d, on on m’avait dit qu’il était une bonne personne et j’ai regretté d’avoir eu peur car je savais qu’elle avait fait disparaitre cette belle personnalité car c étais une forme et je suis sur une personnalité aussi.
C, est grâce à toi Claude et ton histoire de soucoupe a rayon lumineux que mais revenue ce vécue oublier depuis belle lurette. Maintenant avec du recul et la connaissance du lu je sais que ce n’était pas mon grand-père peut être pas un médian secondaire plutôt mon ange gardien qui me faisait un clin deuil enfin rien n’est sur car il ne s’est jamais nommer.
Une chose est sur si jamais il ou elle revenait me voir et que je n’aurais pas peur Je risquerais facilement de tomber en amour avec sa lumière intense douce et calme et ne rien entendre de ce qu’il aurait à me dire.
Mais je reviens sur m’a question première pourquoi les médian secondaire sont si secret Et merci beaucoup a tout ceux qui mon aider patienment dans ce forum pour comprendre le pourquoi de rester secret des médian secondaire .Il m. en manque un peu alors je vais répondre a la dernière intervention de tor qui te félicitait pour ta dernière intervention (avec raison) sur le peu de connaissance qu’on a de tous ces être spirituel qui nous entoure. J’en profiterais pour vous dire pourquoi ce sont surtout les médians secondaires qui m’intéressent.
A bientôt avec tor

Je trouve que tu as vécu une très belle expérience. Je ne suis pas surpris que tu connaisse le LU après ça. Moi aussi j'ai vécus une expérience de ce genre mais vers l'âge de trente deux ans et j'en ai aussi 58. Après avoir lu le livre d'Urantia le souvenir de mon expérience m'est revenu et je me demandais sérieusement si l'être qui était dans ma chambre à coucher n'était pas un médian secondaire. Je me demande encore qui il était et pourquoi il m'a visité. Moi aussi j'avais eu peur et il est parti. J'espère que s'il revient me voir que cette fois je n'aurais pas peur. Nous ne sommes pas les seuls à avoir vécu ces expériences.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Les créatures Médianes il y a 4 ans, 1 mois #498

• ventvif
  • Junior Boarder
Bonjour Tor
Tu as bien raisons on les connait bien mal tout c’est être spirituel qui tournoie tout autour de la planète qui s’affaire à nous surveiller conter nos bon coup comme les mauvais. A nous aider de toute sorte de façon qu’on n’a pas idée.
Bon je reviens aux médian secondaire, ils ont été créé juste au-dessus de notre champs de vision ils ont la possibilité de se matérialiser a nous sans aide extérieur, ces créature uniques ont certains pouvoirs définis sur les choses du temps et de l’espace y compris les animaux du royaume c’est à dire nous les humain car a notre époque nous somme beaucoup plus animal que spirituel.
C’est un archange qui nous parle des médian dans lu ce n’ai pas rien .Si je me trombe dite moi le, ils sont environ 800,000 dans
Nébadon et installe leur cartier divisionnaire sur notre planète si ce n’est pas déjà fait.
Tout ce que je sais des médian secondaire je l’ai appris comme vous dans lu.
J’en conclue qu’ils sont nos frères les plus proches de nous dans la hiérarchie spirituelle IL est bien dit que les médian secondaire sont plus proche du monde matériel que leur frères les médian primaire. S’ils sont si proche de nous (il existe juste au de la du champ de vision humaine) eux qui ont écrit la narration de vie
de Jésus lorsqu’il était sur terre.
Je sais il s’occupe du corps de réserve planétaire de la destine qui elle aussi est secrète. Pourquoi reste t, il si secret J’avais espoir dans mon fort intérieur comme ils sont la descendance direct d, Adam et Ève Qu’un jour il prendrait le taureau par les corne et continuerais le travail de nos Adam déchue. Cars à ma connaissance le plan divin n’avait pas de plan b si les Adam échouaient dans leur mission, même la 3iem révélation était un plan d’urgence. Machiventa est venue est venue en urgence préparé la venue probable de l’incarnation de Jésus et par la bande donner un petit coup de main spirituel nécessaire au humain .Même (c’est un opinons personnel) Jésus à déroger du plan divin des révélations pour les planètes cela aussi un plan d’urgence bon pas seulement pour notre planète quand même, pour toute les planètes isoler de notre système. Sinon il se l’aurait coulé douce sur une planète normal dans l’ordre normale des révélations.
Pourquoi les médian Secondaire sont si secret ils sont si proches de nous.
Et bien cœur m’a répondu sans le savoir par un exposer IL y a 1 mois sur les Agondontaires je crois en réponse à Lucas toujours sur le sujet des Agondontaires. Son exposer sur le croire sans voir qui a m’a compréhension, tout ce qui est invisible doit rester invisible pour notre plus grand bien spirituel .Il explique aussi selon sa version, pourquoi c’est armer céleste invisible qui nous entourent et qui veulent notre bien n’intervienne et n’interviendront pas sur notre terre tourmenter. Cette exposer que je n’exposerai pas ici aller voir ceux qui qui ne l’ont pas lu c’est très instructif dans tous les cas ca la été pour moi.
En ce qui me concerne m’a question est close.
Encore merci atout ceux qui ont pris la peine de m’aider dans ma compréhension je leur en suis profondément reconnaissant.
P.S. Je comprends bien le croire sans voir J’ai parfois l’impression qu’il faut aussi croire s’en comprendre j’espère que non sinon on n’aurait pas écrit la 5 révélation.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes