Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
sous titre cinquième révélation

SUJET: Les créatures Médianes

Les créatures Médianes il y a 3 ans, 5 mois #476

• ventvif
  • Junior Boarder
pourquoi les médian secondaire reste secret il sont nos frère les plus proche dans l'ordre spirituel
Dernière édition: il y a 3 ans, 5 mois par Bgondontaire.

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 5 mois #477

• tor
  • Platinum Boarder
Bonjour

Un nouveau membre, Ventvif, nous a branché sur les Créatures Médianes, fascicule 77 – en attendant quelques interventions, voici une vidéo.

Aujourd'hui, les Médians secondaires travaillent surtout avec ceux qui constituent le corps de réserve planétaire de la destinée.

Si je me souviens bien il y a environ 1000 Médians secondaires et environ 1000 mortels qui font partie du corps de réserve de la destinée.

Peut-être chaque Médian secondaire s'occupe d'un réserviste?

Les Médians primaires sont plutôt des historiens de la planète.

Tor

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ventvif

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 5 mois #479

• ventvif
  • Junior Boarder
Il sont nos frère spirituel les plus proche ,il sont né sur terre il y a quelque 36000 ans. Contrairement au médian primaire il ont la faculté de se rendre visible et de se faire entendre.
Alors pourquoi les croyant de lu non pas la possibilité de communiquer directement avec eux. Se sont les
seul représentants des millier et millier de guide spirituel qui pourrais se matérialiser a nous.
Je crois que c'est grâce a eu qu'on a cette cinquième révélation .
1 Les cent du prince sont partie
2 Adan et Eve sont partie
3 Mantutia Melchizédek partie
4 notre créateur fin de son effusion partie
5 révélation Merci profondément les médian primaire et secondaire 123 abc etc.

on t, il des non autre ,pourquoi ne permette t, il pas aux humains d'être témoins de leur existence.
Bon je comprend qu'il on peur de l'idolâtrie que les humain pourrais leur porter ou des demande incroyable que les humain pourrais leur porter .
Mais quand même ne pourrais t, il pas nous gratifier de leur présence visible un ou deux foi par année dans une rencontre avec des croyant de bonne volonté. Peut être quelqu'un pourrais m,aider a comprendre . S,il te plais Merci
pourquoi il font tant de choses pour nous en cachette m'y a par l'a 5 révélations.

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 5 mois #480

ventvif écrit:
Il sont nos frère spirituel les plus proche ,il sont né sur terre il y a quelque 36000 ans. Contrairement au médian primaire il ont la faculté de se rendre visible et de se faire entendre.
Alors pourquoi les croyant de lu non pas la possibilité de communiquer directement avec eux. Se sont les
seul représentants des millier et millier de guide spirituel qui pourrais se matérialiser a nous.
Je crois que c'est grâce a eu qu'on a cette cinquième révélation .
1 Les cent du prince sont partie
2 Adan et Eve sont partie
3 Mantutia Melchizédek partie
4 notre créateur fin de son effusion partie
5 révélation Merci profondément les médian primaire et secondaire 123 abc etc.

on t, il des non autre ,pourquoi ne permette t, il pas aux humains d'être témoins de leur existence.
Bon je comprend qu'il on peur de l'idolâtrie que les humain pourrais leur porter ou des demande incroyable que les humain pourrais leur porter .
Mais quand même ne pourrais t, il pas nous gratifier de leur présence visible un ou deux foi par année dans une rencontre avec des croyant de bonne volonté. Peut être quelqu'un pourrais m,aider a comprendre . S,il te plais Merci
pourquoi il font tant de choses pour nous en cachette m'y a par l'a 5 révélations.

Bonjour Ventvif et bienvenue. Les médians et même les anges se montrent parfois. Si tu lis La Naissance d'une Révélation tu verras que le groupe de contact a eu des relations très proches avec certains d'entre eux. Lire: urantia.fr/udocs/kulieke.pdf Dans ma famille il y a eu des manifestations sûrement de médians à un moment donné. J'ai vu sur internet plusieurs photos sur lesquelles on voit des êtres qui sont invisibles à l'oeil nu mais visibles sur la photo.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 5 mois #481

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Bonjour,

ventvif écrit:
Alors pourquoi les croyant de lu non pas la possibilité de communiquer directement avec eux.

Parce que le fait de croire dans le LU ne nous rend pas différents des autres créatures de l'univers.
Nous devons, comme tous les autres, continuer à croire sans voir.

En outre, l'adhésion à une croyance ou à une religion quelle qu'elle soit ne donne jamais le moindre privilège.

Le ciel peut juger utile, parfois, d'autoriser des contacts avec des êtres qui sont normalement invisibles au commun des mortels. Mais pour les personnes concernées, c'est autant une mise à l'épreuve qu'une faveur.
Dernière édition: il y a 3 ans, 5 mois par Le Coeur. Raison: orthographe

Re: Les créatures Médianes il y a 3 ans, 5 mois #483

• tor
  • Platinum Boarder
Bonjour

"Le cœur" a raison quand il dit que le contact avec les Médianes c'est plus une mise à l'épreuve qu'une faveur.

Le contact est probablement accordé uniquement à ceux qui font partie du corps de réserve de la destinée.
Il faut une certaine « indifférence divine » pour supporter un tel contact, sinon l’individu risque de tomber dans le fanatisme.

Extrait d’un article sur le site de la Fondation Urantia
www.urantia.org/fr/la-fondation-urantia/...du-mouvement-urantia

• Page 865, par. 2, & Page 1208, par. 7 Les créatures médianes sont toujours employées dans les phénomènes de communication avec les êtres matériels par la technique des " Personnalités de Contact." Le "sujet" par lequel les Fascicules d'Urantia furent effusés détenait un Ajusteur de Pensée très expérimenté. L'indifférence relative du "sujet" et son manque d'intérêt concernant le travail de son Ajusteur intérieur fut tout à fait favorable à l'exécution et à la complétion de ce projet de révélation.

• Page 1256, par. 1. La personnalité de contact était un membre du Corps de Réserve de la Destinée. Ceci était l'une des nombreuses conditions favorisant la transmission de la Révélation Urantia.

Tor
Temps de génération de la page: 0.21 secondes