Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les Melchizédeks sont crées par les Micaëls.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
sous titre cinquième révélation
  • Page:
  • 1

SUJET: Les Melchizédeks sont crées par les Micaëls.

Les Melchizédeks sont crées par les Micaëls. il y a 2 ans, 11 mois #1125

Les Melchizédeks de notre univers furent tous créés au cours d’un seul millénaire du temps standard par le Fils Créateur et l’Esprit Créatif, en liaison avec le Père Melchizédek.

Étant un ordre de filiation où l’un de leur propre membre a fonctionné comme créateur coordonné, les Melchizédeks sont donc partiellement d’origine autonome dans leur constitution et, en conséquence candidats pour réaliser un type céleste de gouvernement autonome. Ils élisent périodiquement leur chef administratif pour un terme de sept ans du temps standard et fonctionnent par ailleurs comme un ordre se régissant lui-même, bien que le Melchizédek originel exerce certaines prérogatives inhérentes à sa coparenté.

De temps à autre, ce Père Melchizédek désigne certains individus de son ordre pour fonctionner comme Porteurs de Vie spéciaux auprès des mondes midsonites, un type de planètes habitées qui n’a pas été révélé jusqu’ici sur Urantia.

(385.3) 35:1.4 Les Melchizédeks n’opèrent pas beaucoup en dehors de l’univers local, excepté quand ils sont appelés comme témoins dans des affaires en cours devant les tribunaux du superunivers et quand ils sont désignés, ainsi que cela arrive quelquefois, comme ambassadeurs spéciaux représentant un univers auprès d’un autre à l’intérieur du même superunivers. Le Melchizédek originel ou premier-né de chaque univers est toujours libre de se rendre dans les univers voisins ou au Paradis pour des missions concernant les intérêts et devoirs de son ordre.
Dieu est notre Père qui nous aime.
Dernière édition: il y a 2 ans, 11 mois par claude martel en tête. Raison: ortho
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.14 secondes