Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La quatrième révélation. Jésus de Nazareth
(1 visualisation(s)) (1) Invité
sous titre quatrième révélation

SUJET: La quatrième révélation. Jésus de Nazareth

Re: La quatrième révélation. Jésus de Nazareth il y a 1 mois #3490

En tout cas dans tout Nebadon un seul homme peut dire : J'ai été le père humain de l'incarnation de Michael de Nebadon.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: La quatrième révélation. Jésus de Nazareth il y a 1 mois #3491

• Dominikos
  • Gold Boarder
claude martel en tête écrit:
En tout cas dans tout Nebadon un seul homme peut dire : J'ai été le père humain de l'incarnation de Michael de Nebadon.

Oui, sans oublier sa mère non plus.
Sur un CV c’est la classe.

Mais c’est peut être un poids aussi.

Re: La quatrième révélation. Jésus de Nazareth il y a 3 semaines, 1 jour #3506

• tor
  • Platinum Boarder
Endantum

Après une dizaine d’années de lecture du livre d’Urantia – je viens de découvrir un nouveau mot/terme : Endantum

Il s’agit de l’endroit où Micael s’est effusé pour la sixième fois – sur le capital de la cinquième constellation - cette fois ci comme progresseur morontiel

bigbluebook.org/fr/119/6/

(119.0) 119:6.3 Micaël apparut au siège de la cinquième constellation comme un mortel morontiel de statut ascendant dans la plénitude de ses moyens. Je regrette qu’il me soit interdit de révéler les détails de cette carrière d’un mortel morontiel non numéroté, car ce fut l’une des époques les plus extraordinaires et stupéfiantes dans l’expérience d’effusion de Micaël, sans même en excepter son séjour poignant et tragique sur Urantia.
Parmi les nombreuses restrictions qui me furent imposées quand j’acceptai ma mission, l’une d’elles m’interdit de donner les détails de cette merveilleuse carrière de Micaël sous l’aspect du mortel morontiel d’Endantum.

Voici un schéma qui permets de voir les sept effusions. Un sacré parcours (Started approximately 1 billion years ago)
urantia.fr/files/public-docs/jesus_effusions.pdf

Après la réussite comme mortel morontiel, Micael a commence à chercher un endroit pour sa septième effusion – et comme on le sait – il a choisi de venir chez nous sur Urantia.
Dernière édition: il y a 3 semaines, 1 jour par Bgondontaire.

Re: La quatrième révélation. Jésus de Nazareth il y a 3 semaines #3507

Ce qui me réjouis beaucoup c'est que Micaël a terminé ses sept incarnations et qu'il est maintenant un Maitre Fils.

Nous lisons dans le livre d'Urantia que:

21:5.7 (241.1) L’élévation d’un Fils de septuple effusion à la souveraineté incontestée de son univers signifie le commencement de la fin de longs âges d’incertitude et de confusion relative...

www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fa...adisiaques-createurs

Ça va aller de mieux en mieux dans Nébadon.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.
Temps de génération de la page: 0.18 secondes