Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Melchizedek sous titr

SUJET: Religions émanant de Melchizedek

Religions émanant de Melchizedek il y a 2 mois, 1 semaine #3460

• Xénon
  • Expert Boarder
Il est intéressant de connaître, en résumé, les religions qui naquirent d'après les enseignements de Machiventa Melchizedek, le Prince de Salem, la future Jérusalem qu'il fonda. Bien sûr vous rencontrerez des différences notables avec les enseignements du Livre d'Urantia, mais le ton y est. Ainsi vous aurez un moyen de discuter avec leurs disciples sur ce qui vous est en commun.
Pièces jointes:

Re: Religions émanant de Melchizedek il y a 2 mois, 1 semaine #3461

• Xénon
  • Expert Boarder
Suite sur le Sikhisme.
Pièces jointes:

Re: Religions émanant de Melchizedek il y a 2 mois, 1 semaine #3462

Salut Xénon. Sur le forum des religions que j'ai fréquenté il y avait un adepte zélé de la foi bahaïe, beaucoup de Témoins de Jéhovah, un mormon zélé et des agnostiques ou athés. Rien ne vaut l'expérience. J'ai trouvé pour les athés beaucoup de réponses dans les fascicules sur la Réalité de la religion et dans celui Après la pentecôte. Ah j'oubliait il y avait aussi beaucoup de musulmans- c'est presque impossible de discuter avec eux. Ils utilisent la violence et les sophismes.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Religions émanant de Melchizedek il y a 2 mois, 1 semaine #3466

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Ici Claude

kropot.free.fr/LAAC-Inquisition.htm

c'est le constat d'une autre religion évolutive. Comme j'ai dit précédemment la minorité vindicative musulmane n'as tien inventé.

Dominikos nous donne le ton, le juste ton a adopté pour ne pas s'inquièter face à ce prix terrible exigé pour l'évolution de la Religion. Les révélateurs nous disent que ça vaut amplement chaque sous.

André

Re: Religions émanant de Melchizedek il y a 2 mois, 1 semaine #3467

5:4.5 (67.3) Le christianisme promet de sauver du péché et d’assurer la sainteté. Le mahométisme promet de délivrer des rigoureux standards moraux du judaïsme et du christianisme. La religion de Jésus est le salut qui sauve du moi, elle délivre les créatures des maux de leur isolement dans le temps et dans l’éternité...

www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fa...search-jump-result-0

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Religions émanant de Melchizedek il y a 2 mois, 1 semaine #3470

• jt611121
  • Junior Boarder
La question est : pourquoi nous parle-t-on tant de beaucoup de religions, et si peu de l'islam?
Jacques JT611121
Temps de génération de la page: 0.22 secondes