Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Caligastia sous titre
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: La rébellion de Lucifer

La rébellion de Lucifer il y a 8 mois, 1 semaine #2106

• tor
  • Platinum Boarder
On ne peut pas parler de Caligastia sans parler de de son "chef" Lucifer - et la rébellion

Ici un lecteur a réunis 7 vidéos qui décrivent les événements de la rébellion de Lucifer et la trahison de Caligastia

www.lecollectifdelun.com/t2917-LA-REBELL...-LIVRE-D-URANTIA.htm

Voici vidéo n° 4 - Le fils de l'homme sur Urantia - la rencontre avec Lucifer et Satan sur Le Mont Hermon

La rébellion de Lucifer - Fascicule 53

www.urantia.fr/index.php/2-l-univers-loc...rebellion-de-lucifer
Dernière édition: il y a 8 mois, 1 semaine par Bgondontaire.

Re: La rébellion de Lucifer il y a 7 mois #2211

• tor
  • Platinum Boarder
Quand on cherche Caligastia sur Google (la première révélation d’après le livre d’Urantia) on tombe généralement sur ceci :
Le Prince Planétaire d’Urantia
www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fa...planetaire-d-urantia

Avec une recherche image ceci :
www.google.fr/search?q=caligastia&cl...biw=1344&bih=681

Caligastia est peu connu par Google et le grand public..

Re: La rébellion de Lucifer il y a 6 mois, 3 semaines #2241

andre à écrit sur un autre fil:
...et le libre arbitre des créatures est un facteur dans le jugement final de tous ces problèmes.

Ici,ils font sûrement allusion à cet exemple de résolution de positionnement du libre-arbitre autant pour les personnalités invisibles que visibles.

67:2.6 Cette lutte se poursuivit pendant plus de sept ans. Tant que chaque personnalité touchée n’eut pas pris sa décision définitive, les autorités d’Édentia ne voulurent pas interférer et n’intervinrent pas

54:5.9 (617.9) 8. Sur Édentia, le Fidèle des Jours recommanda aux Pères de la Constellation de laisser les mains libres aux rebelles afin de déraciner au plus vite toute sympathie pour ces malfaiteurs dans le cœur de tous les citoyens présents et futurs de Norlatiadek – de toute créature mortelle, morontielle ou spirituelle.

Pensez-vous que Caligastia savait que Micael s'incarnerait sur Urantia et pensez-vous que Micael savait ce que ferait Caligastia après son effusion sur terre?
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: La rébellion de Lucifer il y a 6 mois, 2 semaines #2255

• andre
  • Expert Boarder
  • pominville@libero.it
Salut Claude,

Pensez-vous que Caligastia savait que Michael s'incarnerait sur Urantia?

Non.

... et pensez-vous que Michael savait ce que ferait Caligastia après son effusion sur terre?

Le seul qui ne fut pas surpris pour sûr c'est Dieu.
Pour ce qu'il en est de Michael et Nébadonia, je ne sais pas mai je sais que chaque créature qui est envoyé en mission passe par des "pesées spirituelles"qui jaugent précisément le statut spirituel.
En +, je pense qu'un Père et une Mère ont une bonne idée du caractère de leur enfant.

Je pense que nos Parents Nébadoniens ont une bonne idée òu seront les pouponnières à Agondontaires dans leur Univers. Je pense que ces initiatives de choix relèvent des Très Hauts qui gouverne dans les Royaumes des hommes. Je suis convaincu que l'élection d'un homme politique passe par leur aval.

Re: La rébellion de Lucifer il y a 6 mois, 2 semaines #2264

andre écrit:
Salut Claude,

Pensez-vous que Caligastia savait que Michael s'incarnerait sur Urantia?

Non.

Il le savais puisque qu'Adam et Ève le savaient ainsi que Melchizédek et ses missionnaires:

93:9.10 (1024.1) Ainsi, en perdant de vue Melchizédek, les scribes perdaient aussi de vue l’enseignement de ce Fils de secours concernant la mission spirituelle du Fils d’effusion promis. La nature de cette mission tomba si complètement dans l’oubli que très peu de leurs descendants furent capables ou désireux de reconnaitre et d’accepter Micaël lorsqu’il apparut incarné sur terre, comme Machiventa l’avait annoncé.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: La rébellion de Lucifer il y a 5 mois, 2 semaines #2350

• tor
  • Platinum Boarder
* LA RÉBELLION ÉCLATE *

Tout fut chaotique pendant quelques années, et il régna une grande confusion sur les mondes des maisons.

Le manifeste de Lucifer fut proclamé au conclave annuel de Satania, sur la mer de verre, en présence des foules assemblées de Jérusem, le dernier jour de l’année, il y a environ deux-cent-mille ans du temps d’Urantia.

« Il y eut guerre dans le ciel ; le lieutenant de Micaël et ses anges combattirent contre le dragon (Lucifer, Satan et les princes apostats) ; et le dragon et ses anges rebelles combattirent, mais ne prévalurent pas. » Cette « guerre dans le ciel » ne fut pas une bataille physique, un conflit comme on les conçoit sur Urantia.

bigbluebook.org/fr/53/4/
Dernière édition: il y a 5 mois, 2 semaines par tor.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.20 secondes