Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: N’ayons pas peur !!!

N’ayons pas peur !!! il y a 2 mois, 3 semaines #3799

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
N’ayons pas peur !!!

Créer une nouvelle religion est devenue démodé et inutile.

Les jeunes générations se détournent de plus en plus des institutions religieuses.

Que ce sois les anciennes ou les nouvelles !

Car de plus en plus intelligentes elles jugent les arbres à leurs fruits.

Lorsque la stérilité des relations audiovisuelles, du matérialisme et de l’égoïsme seront comprises, les jeunes générations ressentiront le besoin de vivre la vraie fraternité.

En pensées, en sentiments et en actions pour la construction d’un monde idéal.

Car la religion, la vraie, est la source indispensable de l’énergie supérieure qui pousse les hommes à établir une civilisation supérieure fondée sur la fraternité humaine. (LU/79 :4.9)

Le principal est que nous devenions dans le temps, des exemples vivant de fraternité et d’amitié, d’hommes et de femmes, remplie des fruits de l’esprit et que cela devienne contagieux pour le monde entier.

Sommes-nous le résultat de nos actions ?

Jésus à fait plus en quelques années de ministère que ses disciples en plus de deux mille ans.

C’est pour cela que ; Puisse Jésus être le modèle unificateur pour la concrétisation de l’ère de lumière et de vie sur terre.

C’est ce que j’ai sur le cœur ces temps-ci.

Dans l'esprit de partage.

Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: N’ayons pas peur !!! il y a 2 mois, 3 semaines #3800

• samuel
  • Platinum Boarder
Une vidéo émouvante, d'un homme qui consacre sa vie a aider les autres.( 3 minutes )

L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
Dernière édition: il y a 2 mois, 3 semaines par samuel.

Re: N’ayons pas peur !!! il y a 2 mois, 3 semaines #3801

• samuel
  • Platinum Boarder
J’espère que la fraternité Urantienne n’attendra pas 1000 ans pour organiser des idées concrètes de services désintéressés et altruistes dans la société.

Il y à d’innombrables idées utiles et constructives pour soi-même et pour les autres.

Dans l’humanitaire et l’action sociale!

Cela doit faire partie des objectifs principaux pour la réalisation de la fraternité sociale sur notre monde.

Il faut que dans nos villes les gens disent, nous avons vue la fraternité Urantienne et les lecteurs du livre d’Urantia faire du service humanitaire et de l’action sociale en groupes.

Etre des exemples vivants de ce en quoi nous croyons.

Voilà le facteur émergent d’une civilisation supérieure fondée sur la fraternité humaine.

Jésus notre modèle !

C’est ma prière.

Samuel

Re: N’ayons pas peur !!! il y a 2 mois, 3 semaines #3803

• samuel
  • Platinum Boarder
Bien entendu, beaucoup de bonnes choses ont été réalisées et beaucoup d’autres sont à venir.

Je ne critique pas, je partage un ressenti.

« L'unité spirituelle est le fruit de l'union par la foi avec Jésus vivant. L'Église visible devrait refuser de continuer à handicaper le progrès de la fraternité invisible et spirituelle du royaume de Dieu. Cette fraternité est destinée à devenir un organisme vivant, contrastant avec une organisation sociale passée au rang d'institution. Les organisations sociales peuvent bien être utilisées par la fraternité, mais il ne faut pas qu'elles la supplantent. » (LU/P :2085.3)

Samuel

Re: N’ayons pas peur !!! il y a 2 mois, 3 semaines #3804

• samuel
  • Platinum Boarder
Ma fille de 17 ans, qui à une amis de confession baha’is, m’a dit un matin ; « vous les lecteurs du livre d’Urantia, vous intellectualiser beaucoup sur internet mais vous ne faite pas grand-chose dans les actions. »

Elle m’a aussi dit ; « papa, partage ce petit film à tes amis lecteurs du livre d’Urantia et prenez en de la graine. Pas étonnant que vous êtes si peu de nombreux. »

www.bahai.org/light-to-the-world/fr

C’est l’opinion de ma fille par rapport au jugement qu’elle à eu en s’informant sur les activités de la fraternité Urantia sur internet et les réseaux sociaux.

Je l’aime la gamine !
Samuel

Le point positif, c’est que d’autres parviennent à concrétiser ce que Jésus à dit, ce qu'il à fait et ce qu'il aurait aimé que nous fassions.
Dernière édition: il y a 2 mois, 3 semaines par samuel.

Re: N’ayons pas peur !!! il y a 2 mois, 3 semaines #3805

• samuel
  • Platinum Boarder
L’important dans la vie d’un croyant, c’est d’acquérir pour les créatures, cette conscience d’amitiés fraternelles et universelles.

L’amour, c'est le phare qui nous mène à l'éternité, mais qui nous pousse aussi à agir, ici est maintenant !

Samuel
Temps de génération de la page: 0.82 secondes