Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Destinée planétaire ?

Re: Destinée planétaire ? il y a 8 mois, 2 semaines #2087

• Lana2
  • Expert Boarder
Salut André et tous les autrees,
D'où sors-tu cette idée, pour moi tout à fait farfelue que:
Jésus,quand Il reviendra s'installera sur Urantia pour en faire "la capitale de Nébadon".
En effet Michael doit s'occuper de plus de 6 millions de planètes et il y en a de nouvelles presque chaque jour. Il a créé Salvington pour servir de centre à son univers, on ( ou du moins je) ne voit pas comment il pourrait l'abandonner.
Amike, Lana 2

Re: Destinée planétaire ? il y a 8 mois, 2 semaines #2089

• tor
  • Platinum Boarder
Destinée planétaire ???

Dans Nébadon il y a apparemment des catastrophes planétaires qui nécessitent qu’on vide une sphère et qu’on amène les habitants sur une autre planète

On peut peut-être appeler cela un déménagement inter stellaire par transport séraphique – ils savent tout faire nos créateurs

Ceci fait un peu science fiction pour nous .. mais peut-être pas pour nos administrateurs

Nébadon est une jeune création - il est normal que tout n'est pas parfait

www.urantia.fr/index.php/2-l-univers-loc...es-adams-planetaires

2. Transit des Adams Planétaires
51.0) 51:2.3 Bien qu’existe cette technique de dématérialisation préparatoire au transit des Adams de Jérusem sur les mondes évolutionnaires, il n’y a pas de méthode équivalente pour les en retirer, à moins de vider toute la planète. Dans ce cas, on établit une installation de secours où l’on emploie la technique de dématérialisation pour toute la population à sauver.

Si une catastrophe physique devait ruiner la résidence planétaire d’une race en évolution, les Melchizédeks et les Porteurs de Vie emploieraient la technique de dématérialisation pour tous les survivants, et ces êtres seraient emmenés par transport séraphique sur le nouveau monde préparé pour la continuation de leur existence.
Dernière édition: il y a 8 mois, 2 semaines par Bgondontaire.

Re: Destinée planétaire ? il y a 8 mois, 2 semaines #2091

tor écrit:
Destinée planétaire ???

Dans Nébadon il y a apparemment des catastrophes planétaires qui nécessitent qu’on vide une sphère et qu’on amène les habitants sur une autre planète

On peut peut-être appeler cela un déménagement inter stellaire par transport séraphique – ils savent tout faire nos créateurs

Ceci fait un peu science fiction pour nous .. mais peut-être pas pour nos administrateurs

Nébadon est une jeune création - il est normal que tout n'est pas parfait

www.urantia.fr/index.php/2-l-univers-loc...es-adams-planetaires

2. Transit des Adams Planétaires
51.0) 51:2.3 Bien qu’existe cette technique de dématérialisation préparatoire au transit des Adams de Jérusem sur les mondes évolutionnaires, il n’y a pas de méthode équivalente pour les en retirer, à moins de vider toute la planète. Dans ce cas, on établit une installation de secours où l’on emploie la technique de dématérialisation pour toute la population à sauver.

Si une catastrophe physique devait ruiner la résidence planétaire d’une race en évolution, les Melchizédeks et les Porteurs de Vie emploieraient la technique de dématérialisation pour tous les survivants, et ces êtres seraient emmenés par transport séraphique sur le nouveau monde préparé pour la continuation de leur existence.

Savez-vous si des humains dématérialisés sont accompagnés par leur Ajusteur par transport séraphique?
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Destinée planétaire ? il y a 8 mois, 1 semaine #2103

• andre
  • Expert Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour,

Lana en portant attention à ce que j'ai écrit ... tu liras .....

À l'aide de notre imagination, peut-on penser à qque chose?
Faisons comme tu nous le suggère.
Une tempête d'idées (brain-storming).

tu as raison sur le fait que cette idée est farfelue et c'est justement le but d'un ''gratte-méninge'' ... laisser aller notre imagination a imaginé ...

Fraternellement,

André

Re: Destinée planétaire ? il y a 8 mois, 1 semaine #2104

• andre
  • Expert Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour,

je dirais que je ne partage pas du tout ses idées. Je pense qu'il faut se méfier de la publicité mensongère des vidéos. Bonabo

... et tu conviendras Bonabo que de la publicité mensongères découle de sophimes outils de popagandes aux gens égarés ou personnaltés loin de Dieu. La propagande des gens de mal côtoie sûrement les opinions, déclarations, vidéos de gens de bien.

... nous "individuellement" ne sommes pas dans l'obligation de "partager" le point de vue d'un autre individu. Mais vous conviendrez que le seul partage d'idée qui nous est commun c'est "... d'être parfait comme notre Père est parfait."

Pour Dieu l'uniformité n'est pas de mise sinon Il nous aurait envoyé une personnalité toutes identiques. Ce qui est de mise c'est l'unité­.

Pour Lucas.

J'ai trouvé tes références et commentaires plausibles.

Mais Lucas, toi comme moi en tant religioniste sans intermédiaire entre Dieu et soi, je crois que l'on se doit de se rappeller des conseils spécifiques émis par Jésus à l'effet qu'il n'y as qu'un seul individu qui a le contrôle: Dieu.

Toutes autres tentatives de créatures d'usurper ce contôle n'est qu'illusoire.

160:1.11 (1774.3) Je suis profondément impressionné par l’habitude qu’a Jésus de s’en aller seul à l’écart pour une période d’examen solitaire des problèmes de la vie ; pour rechercher de nouvelles réserves de sagesse et d’énergie pour faire face aux multiples exigences du service social ; pour vivifier et rendre plus profond le but suprême de la vie en soumettant effectivement sa personnalité totale à la conscience du contact avec la divinité ; pour saisir et posséder des méthodes nouvelles et meilleures pour s’adapter aux situations toujours changeantes de l’existence vécue ; pour effectuer les reconstructions et réadaptations vitales de ses attitudes personnelles qui sont si essentielles pour apercevoir, avec une perspicacité accrue, tout ce qui est réel et valable ; et pour faire tout cela en ne visant que la gloire de Dieu – exprimer sincèrement la prière favorite de votre Maitre : « Que ta volonté soit faite, et non la mienne. »

et

181:2.15 (1958.2) Quand le nouvel instructeur viendra, laisse-le t’enseigner l’équilibre de la compassion et la tolérance sympathisante née d’une sublime confiance en moi et d’une parfaite soumission à la volonté du Père. Consacre ta vie à démontrer la conjugaison de l’affection humaine et de la dignité divine d’un disciple qui connait Dieu et croit au Fils.

Lucas est-ce vraiment de notre ressort, obligation de s'inquièter des préocupations popres au royaume terrestre ?
Dernière édition: il y a 8 mois, 1 semaine par andre.

Re: Destinée planétaire ? il y a 8 mois #2120

• Lucas
  • Expert Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
Bonjour André, et Bonabo,
je fais ici, et maintenant, machine arrière par rapport aux propos d'Aaron Russo, car je ne crois plus ā sa thèse selon laquelle les USA se sont eux-mêmes attaqués. J'ai été mis sur une autre piste par la radio, suite ā des commentaires sur l'attentat ā Berlin. Je n'en dis pas plus car cela ne semble pas intéresser quelqu'un.
Le vrai, le plus grand bonheur, c'est par la croissance spirituelle qu'on l'obtient, nous dit le Livre d'Urantia, et je le crois.
Temps de génération de la page: 0.21 secondes