Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Naître d'esprit, qu'est ce que c'est ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste

SUJET: Naître d'esprit, qu'est ce que c'est ?

Re: Naître d'esprit, qu'est ce que c'est ? il y a 1 mois, 2 semaines #5055

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Je est un autre"
claude martel en tête écrit:
Salut à tous.

Présentement ma respiration est mieux que l'année dernière j'arrive à respirer dehors quand il fait froid. Je travailles sur mes anxiétés que j'ai
développé à cause de l'emphysème.
Un intervenant m'a déjà dit que j'ai les émotions sensibles..

Un jour à la fois.
Claude.

Prend bien soin de toi Claude, un peu d’exercices journaliers, une alimentation saine, équilibrer et des amis pour réaliser en groupe des choses qu’on aime, ça favorise la santé.
Depuis plusieurs mois je pratique tous les matins les cinq exercices tibétains sur un tapis de sol.
C’est simple, très complet, pour tous les âges, ça se pratique sur deux mètre carré, seul ou en groupe et c’est magique pour se sentir en forme psychologique et physique.

fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_tib%C3%A9tains

Je sais aussi qu’il y a des appareils très efficaces pour améliorer la qualité de l’aire dans son habitation.

pq.poumon.ca/sante-pulmonaire/environnement/qualite-air/

Excellant dimanche.
Samuel.H
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...»
www.urantiastudygroup.org/fr?c=RE
Dernière édition: il y a 1 mois, 2 semaines par samuel.

Re: Naître d'esprit, qu'est ce que c'est ? il y a 1 mois, 1 semaine #5063

• Lucas
  • Gold Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
Miguel Cervantes a écrit : "Celui qui perd la santé perd beaucoup, celui qui perd un ami perd encore plus, mais celui qui perd courage perd encore plus". Or le courage est la première des inévitabilités décrites p 51 de la Révélation d'époque. Il me semble que le courage est lié aussi à l'espérance, qui est liée à l'enthousiasme. Un lecteur a cité ces passages récemment :

"(258.11) La confusion et le tumulte sur Urantia ne signifient pas que les Chefs du Paradis manquent d’intérêt ou d’aptitude à diriger différemment les affaires. Les Créateurs possèdent les pleins pouvoirs pour faire d’Urantia un véritable paradis, mais un tel Éden ne contribuerait pas à développer les caractères vigoureux, nobles et expérimentés que les Dieux sont en train de forger avec tant de certitude sur votre monde, entre les enclumes de la nécessité et les marteaux de l’angoisse. Vos anxiétés et vos tristesses, vos épreuves et vos désappointements, font tout aussi bien partie du plan divin sur votre sphère que la perfection exquise et l’adaptation infinie de toutes choses à leur but suprême sur les mondes de l’univers central et parfait."

Et devenir plus vigoureux, noble et expérimenté rend la vie moins ennuyeuse. Cela rend plus réactif et heureux.
Amicales salutations agondontaires.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samuel
Temps de génération de la page: 0.25 secondes