Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Notre Père céleste

SUJET: OVNIs

Re: OVNIs il y a 4 semaines, 1 jour #5098

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour à tous,
Ou peut-être une forme de créature animale qui vit dans l'atmosphère tout comme le plancton qui vit dans l'eau des océans ?

Intéressante allusion Samuel.

André
<p style="color:white"><small>Ne vs inquiétez de rien.</small> </p>
Dernière édition: il y a 4 semaines, 1 jour par andre.

Re: OVNIs il y a 3 semaines, 6 jours #5100

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Je est un autre"
andre écrit:
Bonjour à tous,
Ou peut-être une forme de créature animale qui vit dans l'atmosphère tout comme le plancton qui vit dans l'eau des océans ?

Intéressante allusion Samuel.

André

Des fois, je me dis que si ce genre de phénomènes inexpliqués et visibles sont des visiteurs estudiantins (LU/P.546 - §3), il devrait surtout avoir ce genre de phénomènes au-dessus du 533 Diversey Parkway à Chicago, lieu de naissance de la cinquième révélation ??? (Sourire)
Apparemment, ce n’est pas le cas, l’explication se trouve peut-être ailleurs.(?)

Peut-être un « relais électromécanique » spirituel rendu visible dans certaine circonstance ?

Un relais électromécanique est un organe électrique permettant de dissocier la partie puissance de la partie commande : il permet l'ouverture et la fermeture « d'un circuit » électrique par un second circuit complètement isolé et pouvant avoir des propriétés différentes.

Quand on ne trouve pas de réponse les hypothèses sont infinie ! (Sourire)

Merci André et amitiés à vous tous.
Samuel.H
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...»
www.urantiastudygroup.org/fr?c=RE
Dernière édition: il y a 3 semaines, 6 jours par samuel.

Re: OVNIs il y a 3 semaines, 5 jours #5101

• bonabo
  • Platinum Boarder
Ou tout simplement une manifestation physique des créatures médianes qui n'oublions pas sont des citoyens matériels de notre planète.
Leur technologie est bien supérieure à la notre.
Je ne crois pas que les êtres non respirateurs qui habiteraient, paraît-il, une sphère proche d'Urantia seraient plus en avance que nous en matière de science.
À moins qu'il existe des raccourcis d'espace, des êtres matériels venant d'une autre étoile que notre soleil mettraient trop de temps pour nous rendre visite quelle que soit l'avancée de leur moyen de locomotion.

Re: OVNIs il y a 3 semaines, 5 jours #5102

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Je est un autre"
bonabo écrit:
Ou tout simplement une manifestation physique des créatures médianes qui n'oublions pas sont des citoyens matériels de notre planète.
Je ne crois pas que les êtres non respirateurs qui habiteraient, paraît-il, une sphère proche d'Urantia seraient plus en avance que nous en matière de science.
À moins qu'il existe des raccourcis d'espace, des êtres matériels venant d'une autre étoile que notre soleil mettraient trop de temps pour nous rendre visite quelle que soit l'avancée de leur moyen de locomotion.

Merci, Bonabo, tu as raison, il y a aussi nos très proches cousins les Médians.
Je pense toujours qu'étant donné l'augmentation de ce genre de phénomènes visibles dans le monde(ou rendus volontairement visibles), qu'il y a comme une volonté de nous habituer progressivement à ce genre de contact. (???)
Quoiqu'il en soit, à la lumière du contenu du Livre d'Urantia, cela devrait plus nous remplir d'émerveillement plutôt que de crainte !
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà vu ce genre de phénomène ?
Quant à moi, dans ma vie, je n'ai vu avec mes yeux physiques que des feux follets et des aurores boréales. (Sourire)
Je fais aussi confiance à la science pour bientôt nous donner une explication qui tient un peu mieux la route que celle donner par certains groupes "ufo" qui croient en l'existence de dangereux aliens reptiliens qui vivent sur terre.

À plus.
Samuel.H
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...»
www.urantiastudygroup.org/fr?c=RE

Re: OVNIs il y a 3 semaines, 5 jours #5103

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour,

Côté extraterrestre, c’est une évidence que les lecteurs de LU savent.
Côté terrestre, il y a bien des choses que l’on ignore,

Mais j’aime mieux mettre l’emphase et « me préoccupé » de ce à quoi Jésus ns a montré.

Un univers bon et au service de la création Divine.
N’oublions pas la propension de l’humain qui comme Samuel ne trouvant pas de réponses en invente. .

Combien de fois, laissé à son imagination et son ignorance,l’homme a « inventé ou pervertit la relative réalité, adeptes de la théorie du complot.
( la terre est plate/ l’Holocauste n’as pas eu lieu/Jésus est né le 25 déc.)

André
<p style="color:white"><small>Ne vs inquiétez de rien.</small> </p>
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samuel

Re: OVNIs il y a 3 semaines, 5 jours #5104

• Lucas
  • Gold Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
samuel écrit:
bonabo écrit:

Merci, Bonabo, tu as raison, il y a aussi nos très proches cousins les Médians.
Je pense toujours qu'étant donné l'augmentation de ce genre de phénomènes visibles dans le monde(ou rendus volontairement visibles), qu'il y a comme une volonté de nous habituer progressivement à ce genre de contact. (???)
Quoiqu'il en soit, à la lumière du contenu du Livre d'Urantia, cela devrait plus nous remplir d'émerveillement plutôt que de crainte !
Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a déjà vu ce genre de phénomène ?
Quant à moi, dans ma vie, je n'ai vu avec mes yeux physiques que des feux follets et des aurores boréales. (Sourire)
Je fais aussi confiance à la science pour bientôt nous donner une explication qui tient un peu mieux la route que celle donner par certains groupes "ufo" qui croient en l'existence de dangereux aliens reptiliens qui vivent sur terre.

À plus.
Samuel.H

Je ne sais pas si nous mesurons tous l'ampleur de différences existant entre nous et les non-respirateurs. Il existe vraiment des différences impressionnantes dans les formes de vie. De tels êtres pourraient bien voyager depuis l'étoile la plus proche, proxima du centaure, à 4 AL (Années-Lumière).
Dans les rapports étudiés au MIT (Massachussets Institute of Technology) en 1992 pendant une conférence de 5 jours sur les abductions (enlèvements et contactés), les statistiques de Thomas Bullard établissaient que les 'gris' prédominent dans les rapports d'Amérique du Nord, les 'Nordiques' dans ceux d'Angleterre et de Russie, et les 'monstrueux' (insectoïdes et 'reptiliens') dans ceux d'Amérique du sud, mais ce ne sont que des tendances. Je me demande s'il existe des races différentes au sein même des non-respirateurs.
Les 'gris' : 1,3m, capacités télépathiques, crânes énormes, grands yeux sombres, hypnotiques, bouche en fente, membres fins et 4,5 ou 6 doigts.
Les 'Nordiques' : plus rares, mais assez communs quand-même, 2,1 à 2,3m, apparence parfaitement humaine, blonds ou aux cheveux blancs, robes blanches jusqu'aux chevilles.
Les 'reptiliens' : relativement fréquents, musclés, peau écailleuse, doigts relativement palmés, griffes, yeux de chat.
Les 'insectoïdes' : type mante-religieuse ou sauterelle de corps et tête.
Et il y aurait des douzaines d'autres types humanoïdes, pseudo-humanoïdes, etc. (Source : Hypercivilizations, Dan Farcas. Sur Dan Farcas, voir le site flying disk france).
Il suffit de voir sur une petite planète comme Urantia toutes les formes de vie variées qui existent. Que de biodiversité ! Non merci cependant, je ne souhaite pas la réintroduction d'espèces comme les loups. Je préfère moi aussi imprégner souvent mon esprit de l'exemple de la vie de Christ-Michaël-Jésus et penser aux anges nos soeurs plus spirituelles.
Temps de génération de la page: 1.14 secondes