Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Notre Père céleste

SUJET: OVNIs

Re: OVNIs il y a 3 semaines, 4 jours #5105

• bonabo
  • Platinum Boarder
Azalaeh! Comme dirait un malgache!
Là, tu m'estabouzis! Comme dirait un occitan!
Moi qui oscille tout simplement avec humilité entre Madagascar, la Provence et les Cévennes, à des vitesses subsoniques je te dis tout simplement, Lucas, que je n'arriverai jamais à te suivre aux vitesses supérieures à la lumière que tu crois possible pour de simples humains qui n'arrivent même pas à respirer!
Avec la description que tu fais d'eux, ça métonnerait qu'ils puissent monter sur un vélo sans se casser la figure.

Mais ne vous en faites pas, mes amis, ce soir, je rencontrerai une de leur femme. Je chausserai peut être mes patins à roulettes; c'est comme cela que d'habitude, je traverse l'espace pour rejoindre une belle. Il est dommage que je ne sache pas me servir d'un tapis volant, on ne m'a jamais appris; hélas je ne suis pas arabe!
Avec un peu de chance, j'arriverai à m'agripper à un météore, il en passe souvent au-dessus de mon jardin. Alors, ma belle extraterrestre, ce soir, regarde bien le ciel. Si tu vois un urantien cueillir quelques étoiles pour te les offrir en guise de fleurs, entonne la chanson de Consuelo Velasquez " Besame, Besame mucho. Je saurai que tu es là et je viendrai te rejoindre.
Dernière édition: il y a 3 semaines, 4 jours par bonabo.

Re: OVNIs il y a 2 semaines, 3 jours #5120

• Lucas
  • Gold Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
Bonjour les fidèles agondontaires,
voici tout nouvellement sorti de presse numérique la présentation du dernier livre traduit par Jean Librero sur les ovnis en Roumanie, avec, à la louche, je dirai quelques petits milliers de mots publiés en lecture gratuite sur amazon pour le présenter :table des matières, introduction et récits :
(Bon, si c'est pas encore un gag pour publier un lien ici )
www.amazon.fr/OVNIS-EN-ROUMANIE-DAN-FARC...-1#reader_B08644XH2K

Re: OVNIs il y a 2 semaines, 3 jours #5121

• Dominikos
  • Gold Boarder
Merci Lucas,

Par ces journées d’enfermement (relatifs) je vais pouvoir m’échapper un peu dans ces drôles d’histoires et témoignages troublants.

Dominique
Temps de génération de la page: 0.87 secondes