Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Notre Père céleste

SUJET: OVNIs

OVNIs il y a 3 mois #4937

• Lucas
  • Gold Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
Bonjour chers agondontaires,
à la demande d'un ufologue et ami, Jean Librero, qui est au fait de l'existence du Livre d'Urantia, je fais connaître ici l'affaire Pascagoula et le site Flying Disk France initié par Jean Librero encore (que le site présente comme traducteur entre autre), pour aborder un vaste sujet, aussi vaste que le ciel étoilé, celui de la présence extra-terrestre.
Il y aura un peu (ou beaucoup) matière à discuter, car un fascicule aborde le sujet ("Les Mondes Habités", F 49, p 559), et la première question que je me pose après avoir lu un compte-rendu des phénomènes ufologiques du 20ème siècle en Italie par Roberto Pinotti (voir le site pour un aperçu) et avoir écouté la conférence de Jean Librero à OVNIs-Paris qui va suivre, est la question de la politique des Très-Hauts. Quel rapport me direz-vous peut-être ?
Il n'y en a peut-être aucun mais ce sera peut-être un sujet abordé.
Donc voici la référence pour le site : www.flyingdiskfrance (je n'ai pas mémorisé exactement le 'cours' sur le forum pour bien publier un lien)
flyingdiskfrance.fr/
Et la première partie de la conférence sur l'affaire Pascagoula : elle est sur Youtube sous le titre :
"Soirée Ovni Paris du 8 février 2019 avec Jean Librero : L'enlèvement de Pascagoula "

Re: OVNIs il y a 3 mois #4938

• Lucas
  • Gold Boarder
Le lien pour la conférence, si ça marche :

Re: OVNIs il y a 3 mois #4939

• Lucas
  • Gold Boarder
Je regrette que l'on ne puisse pas modifier les messages comme sur Facebook donc je précise que M. Librero m'a seulement demandé de 'partager réseau social' en fait. C'est de ma propre initiative que j'ai publié ce contenu ici car c'est le lieu du web qui me parait le plus pertinent, de ceux que je connais, pour publier sur ce sujet.

Re: OVNIs il y a 3 mois #4940

• bonabo
  • Platinum Boarder
Salut Lucas. J'ai pas pu regarder la vidéo, car ici, il est très difficile de télécharger et en plus ça me mange tout mon forfait internet qui est assez cher.
Mais le sujet m'intéresse, ainsi que les crops circles.
Il y a tellement de témoignages sincères qu'on ne peut faire fi de tout cela.
Sans doute OVNIs et crops circles proviennent de la même source qui n'est pas obligatoirement extra terrestre et pas forcément humaine.

Re: OVNIs il y a 2 mois, 4 semaines #4946

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Je est un autre"
Le phénomène OVNIs étudie principalement deux phénomènes de cas inexpliqués ; "les apparitions et les enlèvements d’êtres humains" au détriment de leurs libertés et de leurs volontés par des pseudo-créatures venues d’un autre monde en soucoupe volante.
À titre perso, je n’ai jamais eu ce genre d’expériences concrètes et il est difficile d’en donner un point de vue objectif.
Concernant les enlèvements, je n’y crois pas.
À mon avis, l'explication que je n'ai pas doit sûrement se trouver ailleurs.
Merci Lucas.

Samuel.H

Le carrousel de Washington
États-Unis - 1952

Une des plus fameuses apparitions d’ovnis. Cette formation de lumière au-dessus du Capitole a été détectée sur radar et les forces de l’air américaines ont envoyé des jets pour enquêter… mais les lumières ont d’abord fui les jets, puis elles sont revenues quand ceux-ci ont manqué d’essence.
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...»
www.urantiastudygroup.org/fr?c=RE
Dernière édition: il y a 2 mois, 4 semaines par samuel.

Re: OVNIs il y a 1 mois #5085

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Je est un autre"
Hello les amis(es),
Voici une vidéo intéressante reçu sur le forum Ubron (pour ceux et celles qui comprennes l’anglais américain).

video.foxnews.com/v/6056013331001#sp=show-clips

J’en profite pour vous laisser ci-dessous ce partage que j’ai envoyé concernant le sujet ;

Ce qui m'a toujours fasciné dans les histoires de science-fiction, c'est la capacité imaginative de l'homme à se projeter dans l'avenir en prédisant dans de nombreuses histoires des faits qui se réaliseront sur terre dans le futur. C'est comme si l'homme était inconsciemment connecté à la somme totale des choses déjà vécues dans notre univers local ou dans notre superunivers. ( ???) Je me suis toujours demandé si nous ne serions pas en relation avec la somme totale des choses déjà vécues, Dieu le Suprême. ( ???) Cela pourrait peut-être expliquer certains des soi-disant contacts avec les morts, les phénomènes médiumniques. ( ???) Je me suis aussi rendu compte que la grande majorité des histoires d'OVNI et de maisons hantées que nous voyons à la télévision française proviennent pour la plupart de votre pays, les États-Unis. Ce sont des sujets qui m'intéressent et je pense que la science finira par en découvrir la cause. Personnellement, je reste sur la réserve, car je n'ai jamais vécu ce genre de phénomène paranormal. En ce qui concerne les OVNI, je me souviens avoir lu une étude qui explique que dans beaucoup de cas, lorsque certaines personnes sont témoins de tels phénomènes, d'autres personnes qui se trouvent au même endroit au même moment ne voient rien du tout. Une hallucination collective ? Phénomène électromagnétique ? Visiteurs étudiants ? Ou peut-être une forme de créature animale qui vit dans l'atmosphère tout comme le plancton qui vit dans l'eau des océans ? Autant de questions sans réponse qui fertilisent l'imaginaire spéculatif ! (Sourire) Merci.
Samuel.H
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...»
www.urantiastudygroup.org/fr?c=RE
Temps de génération de la page: 1.02 secondes