Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME....
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste

SUJET: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME....

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME... il y a 1 mois, 1 semaine #4623

• bonabo
  • Platinum Boarder
Approfondir les écrits existants en groupe, ce n'est pas rester sans bouger. Pour le reste je n'y crois pas. Alors, maintenant, je préfère me taire, mais vous, faites çe que vous voulez.

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME... il y a 1 mois, 1 semaine #4624

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Salut les amis,
Ce matin, je me posais ces questions ; quelqu’un, peut-il me dire combien de livres d’Urantia sont vendues chaque année en France ?
Depuis 1996 jusqu’à aujourd’hui ; y a-t-il une progression dans les ventes du livre d’Urantia en France ?
Merci pour la réponse, ça m’intéresse.
Amitiés.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE
Dernière édition: il y a 1 mois, 1 semaine par samuel.

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME.... il y a 1 mois, 1 semaine #4625

• erick
  • Senior Boarder
chers Lecteurs,

Je constate depuis, malheureusement longtemps, qu'il est particulièrement difficile de faire évoluer les esprits vers un renouveau de comportement, d'attitude innovante, de pensées constructives.
Pour certains, il apparait clairement que ça leur est insurmontable de pouvoir aller de l'avant, de donner une chance à cette Connaissance d'imprégner d'autres esprits que le leur.

Avant de quitter ce forum, puis je me permettre de conseiller à certains lecteurs abonnés aux critiques systématiques et non constructives de méditer sur ces extraits tirés de la MOTA:

- 11 Les faibles se complaisent à des résolutions. Les forts AGISSENT....
- 27 Le progrès exige que l'individualité se développe. La médiocrité cherche à se perpétuer dans l'uniformité....
- 26 ON NE POSSÈDE LA CONNAISSANCE QU'EN LA PARTAGEANT...

Merci à tous ceux qui possèdent cette étincelle de progrés.

Amitiés Erick

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME.... il y a 1 mois, 1 semaine #4626

• samuel
  • Platinum Boarder
Salut Éric,
Lorsque tu dis « avant de quitter ce forum » ; j’espère sincèrement que tu ne vas pas quitter ce lieu de partages des points de vue et compréhensions définitivement .
Si oui, je trouve ça dommage, prend un peu de recul pour y réfléchir.
À titre perso, ce sont les partages qui ont été en contradictions avec ce que je pensai qui m’ont permis de changer et de comprendre que malgré ma bonne volonté, je n’étais pas forcément dans la bonne manière d’être et de voir les choses.
Quoi qu'il en soit, même si personne n’y croit et que tout de même, on persévère vers la réalisation, cela finit par se concrétiser.
À bientôt, j’espère !
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME... il y a 1 mois, 1 semaine #4627

• samuel
  • Platinum Boarder
samuel écrit:
Salut les amis,
Ce matin, je me posais ces questions ; quelqu’un, peut-il me dire combien de livres d’Urantia sont vendues chaque année en France ?
Depuis 1996 jusqu’à aujourd’hui ; y a-t-il une progression dans les ventes du livre d’Urantia en France ?
Merci pour la réponse, ça m’intéresse.
Amitiés.
Samuel

Salut les amis,
Pour ceux que cela intéresse j’ai reçu la réponse.
« 2200 livres en français sont vendus chaque année, mais il n'est pas possible de déterminer le nombre en France, car la plupart sont vendus par Amazon, et la plupart aux canadas. »
Ça nous donne une moyenne de 18 francophones dans le monde qui achète le livre d’Urantia (format papier) tous les mois.
À titre perso, je trouve ça pas trop mal, car j’avais pronostiqué moins que cela.
À plus.
Samuel

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME... il y a 1 mois, 1 semaine #4629

• samuel
  • Platinum Boarder
Oups !!! Je rectifie; La Fondation Urantia vend environ 2200 versions françaises du livre d'Urantia tous les deux ans.
Temps de génération de la page: 0.37 secondes