Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME....
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste

SUJET: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME....

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME.... il y a 2 semaines, 5 jours #4500

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
J'espère Samuel que ce n'est pas ton épouse qui te la mettra sous le nez !

non Samuel, hihihi, la fameuse phrase que tu diras a ton prochain employeur ... que ta femme ne la retienne pas pour te la dire + tard.
<p style="color:white"><small>Ne vs inquiétez de rien.</small> </p>
Dernière édition: il y a 2 semaines, 5 jours par andre.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samuel

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME.... il y a 2 semaines, 5 jours #4501

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase.(?)
C’est de l’humour québécois ?
Si tu parles de la bière, ne t’inquiète pas elle en boira une aussi.
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME.... il y a 1 semaine, 4 jours #4547

• samuel
  • Platinum Boarder
Salut les amis (es) de France métropolitaine,
Concernant votre projet de créer un futur centre fraternel d’étudiants du livre d’Urantia, voici un excellent article bien de chez vous (2010) qui permet de mieux clarifier les buts et objectifs, mais aussi qui permet de définir des idées qui sont en conformité avec l’essence du livre, en conformité avec nos aspirations concernant la cinquième révélation d’époque et aussi en conformité avec l’idée d’un service désintéresser, utile et intelligent.

centre.urantia.ovh/articles.php?pg=art9

Amicalement.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME.... il y a 5 heures, 27 minutes #4595

• tor
  • Platinum Boarder
Il me semble qu'après quelques semaines d'enthousiasme pour la création d'un centre Urantien - l'immobilisme est de retour....

Établir des projets est facile et c'est gratuit.

Créer un centre n'est pas facile et ce n'est pas gratuit

Mais bon .. Tout commence avec un rêve

Il faut trouver quelqu'un qui souhaite faire un don à une association spirituelle, l'association Urantia de préférence.

Il y en a peut-être parmi vous...

Voici un site qui parle des dons à une association (Compliqué et très encadré en France)

humanis.com/particulier/epargne/don-une-...our-transmettre-son/
Dernière édition: il y a 4 heures, 53 minutes par Bgondontaire.

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME.... il y a 5 heures, 8 minutes #4596

• samuel
  • Platinum Boarder
Il y a aussi la possibilité d’organiser des choses bien sûr un week-end.
Associez-vous entre groupes d’étude ou entre quelques étudiants.
Il y a bientôt la rencontre à Lumière !
Je me souviens d’une citation qui dit ; ce que nous ne sommes pas capables de faire dans les petites choses, nous ne serons jamais capables de les faire dans les grandes.

Re: L’ÈRE DES PROJETS, FIN DE L'IMMOBILISME.... il y a 4 heures, 35 minutes #4597

• tor
  • Platinum Boarder
Tu as raison Samuel

Mais comment être utile au monde alors que notre vie est faite de choses très ordinaires ?

(Je répond à ma propre question, et la tienne avec une citation, pas du livre dUrantia)

Dieu ne fait pas de distinction entre les petites choses, et celles qui, aux yeux des hommes, apparaissent comme grandes.

Tout est dans la qualité de l’amour qui accompagne nos actes.

La qualité de l'amour qui accompagne un acte - Je vois bien Platon et Aristote discourir/dialoguer sur ce sujet

La qualité de l'amour qui accompagne un acte, est peut-être ce qui permets de survivre ??

yes-we-can.jpg
Dernière édition: il y a 1 heure, 4 minutes par Bgondontaire.
Temps de génération de la page: 0.99 secondes