Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Notre Père céleste

SUJET: «Citations du livre d'Urantia »

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 1 semaine, 2 jours #3728

• samuel
  • Gold Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Pour démarrer la journée du bon pied !

Voici une excellente adresse Internet sur des citations inspirantes du livre d’Urantia.

citationsinspirantesdulivredurantia.wordpress.com/

www.facebook.com/Citationsinspirantesdul...759750559751/?type=3

Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 1 semaine, 2 jours #3730

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour à tous,

Samuel, je viens de lire 167:6.5. . sur l'adoration. [wordpress] le lien facebook ne fonctionne pas pour moi

Je suis toujours stupéfait après 30 ans de lecture de LU, de lire un passage dont je ne me rappelle pas. Guy Perron, un ami lecteur appelle LU le WOW book! Un autre lecteur anglophone des U.S.A sur la plateforme Zoom, un lecteur "ancien" déclarait le même étonnement.

Sommes-nous les 3 seuls ?

Merci Samuel de favoriser et faire suivre la connaissance de LU.

André
Dernière édition: il y a 1 semaine, 2 jours par andre.

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 1 semaine, 2 jours #3731

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Samuel !!! hihihi ... je comprends maintenant ton besoin "viscéral" de savoir comment ajouter une image avec un texte.

Le Coeur a bien su réaliser ton besoin de créer et EXPRIMER. 117:1.8

Encore une fois Merci,

André
Dernière édition: il y a 1 semaine, 2 jours par andre.

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 1 semaine, 2 jours #3732

• samuel
  • Gold Boarder
Dans l’étude, dans l’application et dans l’émergence des significations et des valeurs, c’est vraiment le livre d’une vie.

Sans compter que, ce qui y est décrit correspond à notre parcours de progrès et d’apprentissage dans l’éternité.

De plus, le livre d’Urantia répond à une grande partie des interrogations du chercheur sérieux.

Sans remettre en cause la grande sagesse Biblique, Le livre d’Urantia est le complément d’informations qui manquait à la bible et à bien d'autres philosophies religieuses du monde.

Pour moi aussi c’est le WoW Book !

Merci à toi aussi André.

Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
Dernière édition: il y a 1 semaine, 2 jours par samuel.

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 1 semaine, 1 jour #3747

• samuel
  • Gold Boarder
« L’expérience tout entière de la communion avec un Ajusteur implique un statut moral, une motivation mentale et une expérience spirituelle. La réalisation en soi d’un tel accomplissement est limitée principalement, bien que non exclusivement, au domaine de la conscience de l’âme. Mais les preuves en arrivent abondamment par les manifestations des fruits de l’esprit dans la vie de tous ceux qui prennent ainsi contact avec l’esprit intérieur. »(Le livre d’Urantia/Fascicule 5 :2.6, page 65)

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 1 semaine #3754

• samuel
  • Gold Boarder
« Du point de vue d’une civilisation en progrès, la filiation dans le royaume céleste devrait vous aider à devenir les citoyens idéaux des royaumes de ce monde, car la fraternité et le service sont les pierres angulaires de l’évangile du royaume. L’appel d’amour du royaume spirituel devrait se révéler comme étant le destructeur effectif de la pulsion de haine des citoyens incroyants et belliqueux des royaumes terrestres. Mais ces fils matérialistes, vivant dans les ténèbres, n’auront jamais connaissance de votre lumière spirituelle de vérité, à moins que vous ne les approchiez de très près, grâce au service social désintéressé qui résulte naturellement des fruits de l’esprit produits au cours de l’expérience de la vie de chaque croyant pris individuellement. »(Le livre d’Urantia/Fascicule 178 :1.4, page 1930)
Temps de génération de la page: 0.99 secondes