Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Notre Père céleste

SUJET: «Citations du livre d'Urantia »

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 4 mois, 1 semaine #4751

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Je est un autre"
« Il y a un grand et glorieux dessein dans la marche des univers à travers l’espace. Toutes vos luttes de mortels n’ont pas lieu en vain. Nous faisons tous partie d’un plan colossal, d’une entreprise gigantesque, et c’est l’immensité de l’entreprise qui rend impossible d’en voir une grande partie à un moment donné ou durant une vie donnée. Nous sommes tous une fraction d’un projet éternel que les Dieux supervisent et mettent à exécution. Tout le merveilleux mécanisme universel se meut majestueusement dans l’espace, à la mesure musicale de la pensée infinie et du dessein éternel de la Grande Source-Centre Première. »

« Il y a dans le mental de Dieu un plan incluant toutes les créatures de ses immenses domaines, et ce plan est un dessein éternel d’occasions favorables sans bornes, de progrès illimité et de vie sans fin. Et les trésors infinis de cette carrière incomparable récompensent vos efforts ! »

« Le but de l’éternité est en avant ! L’aventure d’aboutissement à la divinité se présente devant vous ! La course à la perfection est engagée ! Quiconque le veut peut y participer, et une victoire certaine couronnera les efforts de tout être humain désirant courir la course de la foi et de la confiance en s’appuyant à chaque pas sur les directives de l’Ajusteur intérieur et sur la gouverne du bon esprit du Fils de l’Univers, qui a été répandu si libéralement sur toute chair. »

bigbluebook.org/fr/32/5/

« Le dessein éternel et Divin », LU/ page 364.

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour nos yeux"
(Saint Exupéry)
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...»
www.urantiastudygroup.org/fr?c=RE
Dernière édition: il y a 4 mois, 1 semaine par samuel.

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 4 mois, 1 semaine #4753

• tor
  • Platinum Boarder
Pour connaitre immortalité il faut être à l'écoute de l'Ajusteur de pensée - Dommage qu'il ne s'exprime pas plus souvent

L’envoi des Ajusteurs, leur présence intérieure, est en vérité l’un des mystères insondables de Dieu le Père. Ces fragments de la nature divine du Père Universel apportent avec eux le potentiel d’immortalité des créatures.
Les Ajusteurs sont des esprits immortels, et l’union avec eux confère la vie éternelle à l’âme du mortel fusionné

bigbluebook.org/fr/40/7/

ecouter.jpg

Mais attention:

Chez les êtres de votre ordre, ce que vous acceptez comme la voix de l'Ajusteur est en réalité le plus souvent l'émanation de votre propre intellect
Dernière édition: il y a 4 mois, 1 semaine par Bgondontaire.

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 4 mois, 1 semaine #4754

• tor
  • Platinum Boarder
Parmi les révélateurs du livre d'Urantia certains ont vraiment le don de la parole.

Ceci est un exemple

La manière la plus rapide pour un têtard de devenir une grenouille, est de vivre loyalement chaque instant comme un
têtard. (100:1.4)

Ceci mérite bien sur un développement mais pour moi c'est trop tard aujourd’hui

Je laisse la place aux autres membres du forum

grenouille-tetard.jpg

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 4 mois, 1 semaine #4758

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour,

Pour connaitre immortalité il faut être à l'écoute de l'Ajusteur de pensée - Dommage qu'il ne s'exprime pas plus souvent

110:1.1 ... Indirectement et sans être reconnu,l’Ajusteur communique constamment avec son sujet humain, spécialement au cours de ces expériences sublimes où le mental prend, dans la superconscience, un contact d’adoration avec l’esprit.
<p style="color:white"><small>Ne vs inquiétez de rien.</small> </p>

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 4 mois, 1 semaine #4759

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Je est un autre"
Hello andre,
J’suis tanné ! Ça a pas d’allure ! (Sourire)
La taquinerie est la méchanceté des bons.
A plus.
Samuel
« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...»
www.urantiastudygroup.org/fr?c=RE
Dernière édition: il y a 4 mois, 1 semaine par samuel.

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 4 mois, 1 semaine #4771

• tor
  • Platinum Boarder
Encore la grenouille - et l'histoire de notre planète

Vous pouvez à peine imaginer combien vos ancêtres préhumains ont frisé, à plusieurs reprises, la destruction totale. Si la grenouille ancestrale de toute l'humanité avait sauté cinq centimètres de moins dans une certaine occasion, tout le cours de l'évolution aurait été notablement changé.

---------------------

Je ne trouve pas la citation mais je pense que c'est un porteur de vie qui parle...

grenoille.gif
Temps de génération de la page: 0.94 secondes