Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Notre Père céleste

SUJET: «Citations du livre d'Urantia »

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 1 mois, 1 semaine #4553

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Par expérience, je sais qu’au plus, nous avançons dans l’attachement vivant de nos valeurs moral et dans les convictions croissantes de notre conscience évoluant, de notre mental-âme qui cherche Dieu, au moins dans ces temps moderne nous nous trouvons en affinités avec la majorité de nos semblables.
Je pense que c’est à ce moment-là qu’il ne faut pas tomber dans le piège de l’ennui et des malheurs de l'isolement, il faut toujours garder à l’esprit d’où nous venons, savoir fraternellement rester en contact et se mettre au niveau de nos frères et sœurs.
L’évolution est lente, mais elle est certaine – l’unité, mais pas nécessairement l’uniformité.
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: andre

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 1 mois, 1 semaine #4554

Ma vie ressemble à ceci:

126:3.14 (1391.4) Mais Jésus apprenait à ne pas exprimer toutes ses pensées, à ne pas exposer au monde toutes ses idées, même pas à sa propre mère. À partir de cette année, Jésus restreignit constamment les divulgations de ce qui se passait dans son mental, c’est-à-dire qu’il parla moins des choses qu’un auditeur moyen ne pouvait saisir, et qui risquaient de le faire considérer comme bizarre ou différent des gens du commun. Selon toutes les apparences, il devint banal et conventionnel, bien qu’il languît après quelqu’un qui pourrait comprendre ses préoccupations. Il désirait ardemment avoir un ami fidèle et digne de confiance, mais ses problèmes étaient trop complexes pour être compris par ses compagnons humains. La singularité de cette situation exceptionnelle le forçait à porter seul son fardeau.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: andre

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 1 mois #4586

• tor
  • Platinum Boarder
La vie sur Urantia est compliquée. Il faut faire la volonté du Père, suivre les directives de l'Ajusteur de pensée et être à l’écoute de l'ange gardien - et vire sa vie de famille terrestre correcte (pas toujours facile)

Pour survivre - il faut faire quoi?

Selon le livre d'Urantia la résurrection n’est pas automatique, certains sont élimines

L’homme mortel soumis aux directives de l’Ajusteur est également réceptif à la gouverne séraphique. L’Ajusteur est l’essence de la nature éternelle de l’homme ; le séraphin est l’éducateur de la nature évoluante de l’homme, le mental mortel dans cette vie et l’âme morontielle dans la suivante.

bigbluebook.org/fr/113/4/

4. Domaines d’action séraphiques
Dernière édition: il y a 1 mois par Bgondontaire.

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 3 semaines, 1 jour #4642

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
L'époque actuelle est en approche de quelque chose de totalement nouveau dans l’histoire de l’humanité.
« La société d’Urantia ne peut jamais espérer se poser pour un temps comme dans les âges passés. Le navire social est sorti des havres abrités de la tradition établie ; il a commencé sa croisière sur les hautes mers de la destinée évolutionnaire. Plus que jamais dans l’histoire du monde, l’âme de l’homme a besoin de scruter soigneusement ses cartes de moralité et d’observer minutieusement la boussole de la gouverne religieuse. La suprême mission de la religion, en tant qu’influence sociale, consiste à stabiliser les idéaux de l’humanité durant ces dangereuses périodes de transition d’une phase de civilisation à une autre, d’un niveau de culture à un autre. » (LU/99 :1.3, page 1O86)

Cordiales salutations à vous tous.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 3 semaines #4646

• bonabo
  • Platinum Boarder
Si je voulais inventer le monde comme je voudrais qu'il soit,
Je créerais Dieu comme je voudrais qu'il soit.
Tu ne serais pas Dieu, mon Père,
Et je ne t'aimerais pas!
Dieu, tu ne serais mon Père.
Mon Père, tu ne serais pas mon Dieu.
Et moi, en voulant devenir créateur,
Je n'existerais pas en tant que créature.
Mais toi tu serais sans que je le sois!

Re: «Citations du livre d'Urantia » il y a 2 semaines, 6 jours #4649

Bonjour.

La poésie est un effort pour échapper aux réalités matérielles et s’approcher des valeurs spirituelles.

Fascicule 195:7,15

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.
Temps de génération de la page: 1.23 secondes