Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Adjuvat d’orientation et d’intuition humaine.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste
  • Page:
  • 1

SUJET: Adjuvat d’orientation et d’intuition humaine.

Adjuvat d’orientation et d’intuition humaine. il y a 3 semaines, 1 jour #3208

• samuel
  • Expert Boarder
  • Lecteur et étudiant du livre d’Urantia depuis 2001
Salut à vous tous,
C’est une "automobile" que j’ai eu à mes dix huit ans et j’en suis encore amoureux.
La conduite maitriser et sportive de cette « Talbot sunbeam lotus » me prouvais en expériences vécus sa robustesse et sont efficacité.( Surtout dans sa puissance de propulsion dans les virages)
L’intelligence humaine en est arrive par expérimentation et évaluation à ce bolide des années 1980.

Au regard de ces deux lien youtube qui prouve entre autre l’art de la maitrise de la conscience humaine sur la matière ; pouvez-vous développer votre compréhension immédiates de votre adjuvat d’orientation et d’intuition humaine ?

Samuel
« L'esprit intuitif est un don sacré et l'esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.» - Albert Einstein

Re: Adjuvat d’orientation et d’intuition humaine. il y a 4 jours, 10 heures #3255

• bonabo
  • Gold Boarder
Les esprits-mentaux adjuvats sont très actifs entre le septième et le troisième niveau cosmique, pour sevrer le mental humain de sa dépendance de la réalité matérielle. (Voir page1211, paragraphe 6.) On peut penser que l'esprit d'intuition n'ait qu'un rôle secondaire entre le troisième et le premier cercle. En effet, " A partir du troisième cercle, l'influence des adjuvats diminue progressivement." On peut donc penser que l'esprit d'intuition joue un rôle de plus en plus secondaire à mesure que le fonctionnement de la personnalité devient de plus harmonieux car bien que nécessaire, c'est le plus humble de tous les adjuvats. On sait que l'Etre Suprême n'est sensible qu'aux esprits-mentaux adjuvats supérieurs et que le mental des médians n'a besoin que de l'esprit d'adoration et de l'esprit de sagesse.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.15 secondes