Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Jésus, le Livre d'Urantia et la santé
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste
  • Page:
  • 1

SUJET: Jésus, le Livre d'Urantia et la santé

Jésus, le Livre d'Urantia et la santé il y a 7 mois #3175

• Lucas
  • Gold Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
Bonjour amis lecteurs,
vous savez combien Jésus était miséricordieux envers ceux qui souffraient de maux de santé ; il ne pouvait s'empêcher de guérir miraculeusement nombre de gens et il créa un hôpitalen l'an 28 à Bethsaïde (de mai à octobre) pour que soient soignées quantité de gens pendant des mois (Elman le Syrien en était le responsable). Le LU nous dit qu'un expérience mystique véritable devrait contribuer à améliorer la santé (p 1000, 7, Fascicule 91:5.6). Voici donc des informations importantes sur la santé..
Attention, il ne s'agit pas de rendre les gens hypocondriaques, ou trop préoccupés de leur santé, mais les sujets que j'aborde ici par ces articles sont graves et importants. De plus, on sait qu'avec l'évolution, l'espérance de vie va nettement s'allonger (surtout dans l'ère de Lumière et de Vie) ; donc, allons dans le sens de l'évolution... Les 2 articles suivants concernent beaucoup de monde, car ils parlent de nos postures quotidiennes et des effets nocifs de la position assise : les risques accrus de diabète et maladies cardiaques par exemple.
Voici un extrait du second article ci-dessous (p 13 "Rester assis longtemps dans la même position fait moins bien fonctionner les reins. L’activité des reins est évaluée par la quantité de créatinine, un produit fait de déchets issus de la dégradation des muscles et évacués par les reins dans l’urine. Cette quantité diminue de 10 % après une position assise prolongée de deux heures, ce qui équivaut à 10 années de vieillissement. Les femmes enceintes prennent deux heures pour récupérer de cet effet négatif en se couchant sur le côté dans un lit. D’autres organes, comme le foie ou le cœur, pourraient également être affectés par une position assise prolongée."

www.santenatureinnovation.com/cigarette-assis-vieillissement/
static.snieditions.com/res/2016/03/09/pd...14-Posture-SD-Rq.pdf

Re: Jésus, le Livre d'Urantia et la santé il y a 4 mois #3305

• Lucas
  • Gold Boarder
  • "donner priorité aux valeurs spirituelles"p1581.
Bonjour à tous,
un message pour ceux qui passent beaucoup de temps devant les écrans : il existe des lunettes qui protègent de la lumière bleue chez les opticiens. Celle-ci rend aveugle et on explique scientifiquement pourquoi dans cet article :
www.futura-sciences.com/sante/actualites...gereuses-yeux-25795/

Re: Jésus, le Livre d'Urantia et la santé il y a 4 mois #3306

• bonabo
  • Gold Boarder
Hier, je me trouvais en pleine mer lorsque le soleil était en train de se coucher à l'horizon. Pas un seul nuage, le soir était magnifique. Notre astre me paraissait très proche; en mettant un peu de gaz dans les moteurs, j'aurais pu aller lui serrer la main, car personne ne l'ignore, toutes les étoiles ont deux pieds, deux mains et un visage aussi beau que celui des anges. Notre soleil ne fait pas exception.
Mais, comme j'étais un peu fatigué et surtout parce que je ne voulais pas le déranger avant qu'il ne prenne son sommeil, j'ai préféré poursuivre ma route et rentrer au port, tout en assistant au spectacle de son coucher. C'est à ce moment de la journée, qu'on peut le regarder droit dans les yeux et lui aussi il vous regarde en prenant soin de ne pas vous aveugler. Le jour, le soleil a beaucoup de pudeur car il ne dévoile sa nudité à personne, mais le soir, il ôte son habit de lumière pour pouvoir faire l'amour avec la terre.
Lorsque le soleil commence à toucher la mer, il faut faire très attention, car tout va très vite! En quelques secondes, on a l'impression qu'il vient de se noyer. Au début, en assistant à ce phénomène, j'avais toujours peur qu'il ne réapparaisse plus. Mais maintenant, j'ai l'habitude. Je sais que tous les matins, il se lève à la même heure que moi.
Au moment même, au dixième de seconde près, lorsque la ligne d'horizon a formé une tangente avec le disque solaire, un flash de lumière bleue est monté jusqu'au ciel. J'ai cru un moment que le soleil s'envolait vers le Paradis. Mais, c'était faux; aujourd'hui il brille de nouveau sur ma tête et me rend heureux!
Moi qui vient de l'expérimenter, je peux témoigner que cette lumière bleue n'est pas du tout dangereuse. Elle ne m'a pas aveuglé. Ce que je dis est plein de vérité. Le soleil a beaucoup de bonté pour les hommes. Il ne manquait à ces quelques lignes qu'un peu de la beauté qu'il nous montre, pour écrire l'histoire de l'amour dont les trois composantes, je vous le rappelle, sont: vérité, beauté et bonté.

Re: Jésus, le Livre d'Urantia et la santé il y a 4 mois #3307

• Le Coeur
  • Gold Boarder
J'ai essayé de trouver sur internet des images de ces rayons bleu et vert du couchant, mais on n'a rien filmé d'aussi spectaculaire que ta description.

Petite curiosité, cependant, signalée par Google, cet article du blog Soleil et Lumière : Mikhael, archange du Rayon Bleu.

Un texte New Age, plutôt conventionnel dans sa présentation de Micaël. L'auteur, du moins, a le mérite de ne pas se réclamer du Livre d'Urantia, ce qui nous épargne les lamentables détournements dont cette mouvance spirituelle est coutumière.

Va savoir… peut-être que le Ciel t'a fait ainsi un petit clin d'œil.

Extrait de l'article :
L'Archange Mikhael est également mentionné au livre de Daniel dans la prophétie touchant la grande tribulation : « En ce temps se lèvera Mikhael, le grand Prince qui se tient auprès des enfants de ton peuple. Ce sera un temps d'angoisse tel qu'il n'y en aura pas eu jusqu'alors depuis que nation existe. en ce temps-là, ton peuple échappera : tous ceux qui se trouveront inscrits dans le Livre. » (Dn 12:1).

Inscrit ou pas dans le Livre… La meilleure façon d'échapper à cette tribulation, à mon avis, c'est d'avoir quitté ce monde avant…

Mais bon… En attendant… l'essentiel, comme on dit, c'est d'avoir la santé…

(histoire de raccrocher un peu au sujet)
Dernière édition: il y a 4 mois par Le Coeur.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes