Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

LES CRITERES DE FUSION AVEC SON AJUSTEUR ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste

SUJET: LES CRITERES DE FUSION AVEC SON AJUSTEUR ?

Re: LES CRITERES DE FUSION AVEC SON AJUSTEUR ? il y a 6 mois #3031

• bonabo
  • Gold Boarder
Je vous remercie Le Coeur d'avoir fait référence à la citation 551:1.6 dans laquelle il est dit pour les planètes dépourvues de temple morontiel, que "les éclairs de fusion se produisent souvent dans l'atmosphère planétaire, où le corps matériel du candidat au transfert est élevé par les créatures médianes et les contrôleurs physiques." Bien que je connaissais cette citation, je me suis laissé déborder par mon imagination et n'ai pas tenu compte à mon grand regret de cette référence.
Cependant, au paragraphe précédant, on peut lire:"C'est parce que le temple de transfert est construit en matériaux morontiels qu'il n'est pas détruit par la gloire éclatantedu feu consumant qui anéantit si complètement le corps physique des mortels y subissant la fusion définitive avec leur Ajusteur divin"
Je crois donc que l'énergie employée pour anéantir ces corps matériels humains, même si elle n'est pas suffisante pour entamer l'intégrité de la planète lorsque l'explosion se fait dans l'atmosphère, est d'origine nucléaire ou alors faite d'une énergie similaire que nous ne connaissons pas.

Re: LES CRITERES DE FUSION AVEC SON AJUSTEUR ? il y a 6 mois #3032

• Jean
  • Junior Boarder
Je ne pense pas que le nucléaire est à voir quelques chose avec une désintégration accéléré du corps matériel, voyez comment le corps de Jésus ben Joseph a été réduit en poussière par une accélération du temps grâce au pouvoir ou des ajusteurs ou d'autres personnalités.

Jean

Re: LES CRITERES DE FUSION AVEC SON AJUSTEUR ? il y a 5 mois, 4 semaines #3052

• samuel
  • Gold Boarder
  • Lecteur et étudiant du livre d’Urantia depuis 2001
www.frcneurodon.org/comprendre-le-cervea...les-du-comportement/

A plus pour le partage de mes interrogations du message précédent.

Samuel
« L'esprit intuitif est un don sacré et l'esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.» - Albert Einstein

Re: LES CRITERES DE FUSION AVEC SON AJUSTEUR ? il y a 5 mois, 4 semaines #3053

• samuel
  • Gold Boarder
Salut à vous tous,

Si galigastia a réussi à faire échouer le plan Adamique de rehaussement du niveau des races humaines.

Si depuis ce temps et jusqu’à actuellement, l’ensemble des recherches (biologiques, génétiques) et de pratiques (morales, sociales) qui ont pour but de déterminer les conditions les plus favorables à la procréation de sujets sains et, par la même, d’améliorer la race humaine n’en est qu’à ses balbutiements.

Et-il logique de penser qu’il y à moins de candidats à la fusion aujourd'hui qu'hier?

Samuel
« L'esprit intuitif est un don sacré et l'esprit rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don.» - Albert Einstein

Re: LES CRITERES DE FUSION AVEC SON AJUSTEUR ? il y a 5 mois, 4 semaines #3054

• bonabo
  • Gold Boarder
Caligastia n'a pas fait échouer le plan adamique, mais en suivant les directives de Lucifer, il a plongé la planète dans la confusion. Adam et Ève furent privés du soutien du prince planétaire et n'avaient pas d'Ajusteur. Ils étaient donc complètement isolés quand ils devaient prendre une décision. Adam et Ève se sont trompés dans les choix qu'ils ont dus faire mais ne sont pas entrés dans le peche .Ils étaient impatients de diffuser le sang violet. Leur précipitation allait à l'encontre des plans établis sur Jerusem. Cettte erreur a rendu moindre l'apport de sang adamique mais ne l'a pas rendu nul pour autant.

Re: LES CRITERES DE FUSION AVEC SON AJUSTEUR ? il y a 5 mois, 4 semaines #3055

• samuel
  • Gold Boarder
LU/P.586 - §4 « Les enfants pur sang d'un Jardin d'Éden planétaire peuvent bien s'effuser sur les membres supérieurs des races évolutionnaires et rehausser ainsi le niveau biologique de l'humanité, mais il ne serait pas profitable aux lignées supérieures des mortels d'Urantia de s'unir avec les races inférieures. Cette façon malavisée de procéder menacerait toute la civilisation de votre monde. N'ayant pas réussi à obtenir l'harmonisation de la race par la technique adamique, il vous faut maintenant résoudre votre problème planétaire d'amélioration raciale par d'autres méthodes, principalement humaines, d'adaptation et de contrôle. »
Temps de génération de la page: 0.24 secondes