Chers lecteurs, je vous salue.
Les événements récents qui ont touché la famille des lecteurs du LU avec la disparition d'un de ses membres m'ont interpellé!
Nous nous sommes tous, à un moment donné, posés cette question: qu'est ce qui détermine ou déclenche le processus d'une fusion avec son ajusteur?
Je suis persuadé que certains vont se précipiter sur nombre de passages qui traitent de ce sujet et m'envoyer toute une gamme de "copié-collé" s'y rattachant...Je les en remercie, mais ce n'est pas exactement le but de ce "post".
Vous connaissez, peut être, mon attachement à la lecture "entre les lignes" du LU! Car on peut y entrevoir des réponses qui ne sont pas les réponses "officielles" du LU! Mais une sorte de synthèse de la logique, de l'intellect et de l'intuition aux questions que l'on est en droit de se poser, lorsque le LU ne nous donne pas clairement les réponses.
Les fascicules ne nous disent ils pas que le LU doit nous permettre d'élargir notre réflexion, d'ouvrir notre esprit à un "travail différent"!
Pour en revenir au sujet. Qu'est ce qui détermine qu'une personnalité est sur le point de fusionner avec son ajusteur divin?
- Une accumulation confortable de Connaissance avec un grand C ? Mais dans ce cas, nous connaissons tous au moins une personne ayant eu un parcours optimal dans cet apprentissage de la Connaissance! Ces exégètes ont ils fusionné avec leur Ajusteur?
- Une foi suffisante pour déclencher le processus? Là, c'est, moins visible! Mais au travers notre histoire, nous avons été informés de personnages ou personnalités, proches ou éloignés de nous possédant une foi puissante qui pouvait leur permettre de franchir cette étape de la fusion! Existe t il des témoins de cette transformation?
- La volonté de survie? L'Amour de Dieu? Nombre d'enfants de cette planète possédaient ces critères? La fusion s'est elle opérée?
- une vie faite d'un mélange de tout ces "ingrédients", à des degrés divers( foi, Connaissance, désir de survie, amour du divin....)
Sans aucun doute il a existé ces enfants exceptionnels sur notre monde. Y a t il eu fusion?
Les fascicules nous apprennent qu'à une époque lointaine un personnage aurait fusionné avec son fragment divin. Soit. Mais on peut imaginer que la "disparition" de ce personnage n'a pas interféré dans le déroulement des événements de son époque. En un mot sa "disparition" est sans doute passé inaperçue!
Maintenant imaginons qu'une personnalité de notre époque, célèbre ou non fusionne avec son ajusteur!
Rendons nous compte du "chamboulement", des conséquences, que sa disparition provoquerait! Qui plus est, lorsque ce sont des dizaines , des centaines de fusions qui s’enchaînent, car les fascicules nous informent qu'avec les ages le nombre de fusions s’accroît.
Alors une réflexion me vient à l'esprit!
Notre époque est une période charnière dans l'évolution de notre sphère. Une révélation nous a été donnée; le LU. Mais actuellement son impact sur le public est trop insignifiant pour que ce public assimile la notion de fusion. Néanmoins le mental humain est déjà capable d'entrevoir "autre chose" dans la quête d'une conscience universelle.. On le voit chaque jour autour de nous.
Je pense que la période que nous vivons n'est pas encore propice au "spectacle" d'un événement tel qu'une fusion.
Que même, si un sujet est prêt, actuellement, pour s'unir avec son fragment divin, l'âge actuel ne permet pas un tel événement!
Cela devrait se réaliser rapidement après le réveil dans les maisonia.
Cependant, lorsque notre évolution nous le permettra, alors ce "spectacle grandiose" sera officiel. Mais les êtres de cette époque seront ils toujours des AGONDONTAIRES ( encore eux...rires

)
Mais bien-sur, ce ne sont que... suppositions! Et vous qu'en pensez vous?