Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Notre Père céleste
  • Page:
  • 1

SUJET: Le Conseiller Divin

Le Conseiller Divin il y a 1 semaine, 5 jours #2872

1:7.9 (32.1) [Présenté par un Conseiller Divin, membre d’un groupe de personnalités célestes désignées par les Anciens des Jours d’Uversa, siège du septième superunivers, pour superviser, dans la révélation qui va suivre, les portions concernant les affaires qui débordent les frontières de l’univers local de Nébadon. J’ai mission de parrainer ces fascicules décrivant la nature et les attributs de Dieu, parce que je représente la plus haute source d’information disponible à cet effet dans n’importe quel monde habité. J’ai servi comme Conseiller Divin dans chacun des sept superunivers et j’ai longtemps résidé au centre paradisiaque de toutes choses. J’ai maintes fois savouré le plaisir suprême de séjourner dans la présence personnelle immédiate du Père Universel. Je dépeins la réalité et la vérité de la nature du Père et de ses attributs avec une autorité indiscutable. Je sais de quoi je parle.]

Quel être!

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Le Conseiller Divin il y a 1 semaine, 5 jours #2874

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Et un sacré exemple d'argument d'autorité !

Je dépeins la réalité et la vérité de la nature du Père et de ses attributs avec une autorité indiscutable. Je sais de quoi je parle.

De quoi, avec seulement cinq mots, réussir à faire fuir tous les libres-penseurs, les amoureux de la dialectique, et les philosophes…
Dernière édition: il y a 1 semaine, 5 jours par Le Coeur.

Re: Le Conseiller Divin il y a 1 semaine, 5 jours #2875

• morelli
  • Expert Boarder
Je pense que la formule employée par le conseiller divin peut paraître quelque peu péremptoire.
La totalité des écrits du L. U., y compris les passages signés par les conseillers divins, font partie pour ceux qui l'acceptent de la 5ème révélation d'époque, le terme accepter pour moi peut signifier adhérer par la foi de toute son âme, si l'on est persuadé qu'on en a une, à cette révélation.
Il est certain que lorsque cette acceptation est totale, il est possible de pratiquer la dialectique et de philosopher avec cette masse de nouvelles informations d'une nouvelle cosmogonie, mais il est aussi certain que cela implique au départ d'accepter le changement de paradigme qui ne peut être validé que par la foi dans le Père Universel, et la foi est improuvable et inexplicable à ceux, qui par leur libre arbitre, en toute justesse et toute honnêteté pense autrement.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes