Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Notre Père céleste

SUJET: Outils de travail

Re: Outils de travail il y a 1 an, 9 mois #2814

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour,

Merci beaucoup pour ces renseignements qui m'aideront à mieux travailler.
Merci de m'avoir rendu service.

C'est très appréciè.

André
<div style="background-color:black;width:800px;border:1px solid white;padding:1px"><p style="color:white"><small>Ne vs inquiétez de rien.</small> </p>
</div>

Re: Outils de travail il y a 1 semaine, 3 jours #4335

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Bonjour à tous,

Heureux de te revoir Claude, et bon courage.

Samuel écrit:
#4326 Dans mon précédant texte les deux smiley avec des lunettes noire sont apparu sans que je comprenne pourquoi et je ne suis pas parvenue à les retirés.

Tu n'es pas le premier à qui cela arrive. Il s'agit, cette fois encore, d'un bug de notre éditeur BBCode.

L’émoticône à lunettes est insérée par le code :

8) 

ou le code :

B) 

A chaque fois, ce couple de caractères doit être précédé et suivi d'un espace. Mais sur ce forum, l'éditeur insère l’émoticône même si ces espaces sont absents.

C'est pourquoi lorsque nous citons un paragraphe du LU dont le numéro se termine par 8, et que nous mettons ce numéro entre parenthèses, l'éditeur remplace les deux caractères finaux par ce visage de vacancier.

C'est ce qui se produit donc dans ton texte, lorsque tu mentionnes les numéros de paragraphes :

LU/68:6.11 (770.8)

LU/71:3.8 (803.8)

Ci-dessus, l’émoticône ne s'affiche pas, car j'ai placé ces références dans une fenêtre spéciale qui neutralise le BBCode. Mais si je les inscrit dans le corps du message ou dans une fenêtre de citation, cela donne :

LU/68:6.11 (770.

LU/71:3.8 (803.

Pour éviter le problème, il y a une solution : ajouter un espace entre le 8 et la parenthèse qui le suit. Afin de conserver la symétrie, ajouter également un espace après la parenthèse d'ouverture.

On obtient alors :

LU/68:6.11 ( 770.8 )

LU/71:3.8 ( 803.8 )

Plus de tête de touriste !

(note que l'ajout de tels espaces dans les parenthèses contrevient aux règles de la typographie, et qu'il ne faudrait donc pas les utiliser hors ce cas particulier)
Dernière édition: il y a 1 semaine, 2 jours par Le Coeur. Raison: conjugaison
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: samuel

Re: Outils de travail il y a 1 semaine, 1 jour #4340

Bonjour le Coeur et tous.
Je suis revenu chez "moi" vendredi dernier. J'ai aimé mon séjour là bas. Je me sentais en vacances.
J'ai des exercices à pratiquer toute ma vie. Je respire mieux.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Outils de travail il y a 1 semaine, 1 jour #4342

• morelli
  • Gold Boarder
Bonjour Claude.

Je suis heureux de te retrouver sur le forum parmi nous, j'espère que ta santé s'améliorera encore plus.

Amitiés Patrick Morelli.

Re: Outils de travail il y a 1 semaine #4344

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Claude Martel en Tête écrit:
J'ai des exercices à pratiquer toute ma vie. Je respire mieux.

Il y a peu de temps encore quelques-uns d'entre nous croyaient t'avoir perdu. Cela a montré à quel point tu manquerais à ce forum. Ces soins seront sûrement très efficaces.

Grâce à toi j'ai appris que je faisais de la réadaptation respiratoire sans le savoir (sport, bonne bouffe, no-stress…).

Il ne manque plus que deux ou trois choses et tout sera parfait (l'argent, la gloire, les femmes…).

Le mental est essentiel (là-aussi) mais il ne faut pas négliger le physique. D'ailleurs, grâce à Lucas, j'ai compris pourquoi mon organisme me réclamait du poivre. On peut aussi arrêter de se mettre des coups de marteau sur la tête…

On nous dit de prendre exemple sur Jésus. De fait, le coup de dire simplement « tout est accompli » et hop, je suis dans l'au-delà, je trouve ça pas mal.

Finir sur la croix, par contre, je suis moins chaud.
La Croix Valmer, bon, je dis pas…

Mais il y a sûrement mieux là-haut…

Le Paradis, c'est un peu comme la Côte d'Azur.
Mais sans les touristes…

(y'a-t-il un gène du tourisme ? Une piste de réflexion pour les eugénistes…)
Dernière édition: il y a 1 semaine par Le Coeur.

Re: Outils de travail il y a 1 semaine #4345

• Dominikos
  • Gold Boarder
« Le Coeur nous dit »

Le Paradis, c'est un peu comme la Côte d'Azur.
Mais sans les touristes…

(.....…)

En plus on aura tout notre temps lors de notre futur éventuel séjour.
Enfin, cela ne pourra pas être le temps local.
Ce qui pose des questions sur le temps qui devrait s’écouler entre ma question à un résident et sa réponse possible.
Le mieux sera de garder mes questions pour moi. Ou alors je n’en aurai plus...bigre !
Bah, je verrai bien, heureusement j’ai encore le temps.
Dernière édition: il y a 1 semaine par Dominikos.
Temps de génération de la page: 0.36 secondes