Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les planètes habitables du système solaire.
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Les planètes habitables du système solaire.

Re: Les planètes habitables du système solaire. il y a 4 mois, 3 semaines #3273

• morelli
  • Gold Boarder
Salut Bonabo, je me joins à toi pour saluer Lana. Tu connaissais son point de vue sur les délais jusqu'aux mondes des Maisons...

Re: Les planètes habitables du système solaire. il y a 4 mois, 3 semaines #3275

• bonabo
  • Gold Boarder
Bien sûr Morelli que je les connaissais, on en avait souvent discuté, mais je ne crois pas qu'il avait raison sur ce point. Te rappelles-tu que nous avions tous les trois conclu une promesse: le premier d'entre nous qui sera sur le monde des maisons, ira accueillir les deux autres dans les salles de résurrection. Cette promesse-là, je suis sûr qu'il va la tenir. Je lui disais souvent, j'embrasse pas les barbus, mais ce jour-là, je ferai une exception.

Re: Les planètes habitables du système solaire. il y a 4 mois, 3 semaines #3276

• tor
  • Platinum Boarder
Dans le livre d’Urantia il y a un fascicule qui décrit le gouvernement, l’administration et la vie sociale sur une autre planète.
Ce fascicule n’a pas été cité dans ces échanges

Le livre d’Urantia Fascicule 72. Le gouvernement sur une planète voisine
www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fa...-une-planete-voisine

Voici un extrait
Le divorce
72:3.9 (812.2) Les règles du divorce sont assez lâches, mais on ne peut obtenir le jugement de séparation émis par le tribunal des familles avant qu’un an se soit écoulé depuis l’enregistrement de la demande, et l’année, sur cette planète, est considérablement plus longue que sur Urantia. Malgré les lois qui rendent le divorce facile aujourd’hui, la proportion des divorces n’atteint que le dixième de celle des races civilisées d’Urantia.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.16 secondes