Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les changements périodiques soudains et innattendu
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste
  • Page:
  • 1

SUJET: Les changements périodiques soudains et innattendu

Les changements périodiques soudains et innattendu il y a 2 mois, 2 semaines #2766

Bonjour aux soeurs et aux frères. N'y at-il pas de grands espoirs au fait des changements périodiques soudains et innattendus?

Ce monde n’a jamais sérieusement, sincèrement, ni honnêtement mis à l’épreuve ces idées dynamiques et ces idéaux divins de la doctrine du royaume des cieux exposée par Jésus. Mais il n’y a pas lieu de se laisser décourager par la lenteur apparente du progrès de l’idée du royaume sur Urantia. Rappelez-vous que l’ordre de l’évolution progressive est sujet à des changements périodiques soudains et inattendus, à la fois dans le monde matériel et dans le monde spirituel. L’effusion de Jésus en tant que Fils incarné fut précisément l’un de ces évènements étranges et inattendus dans la vie spirituelle du monde. En recherchant la manifestation du royaume dans l’âge contemporain, ne commettez pas non plus l’erreur fatale d’omettre de l’établir dans votre propre âme.

Jésus fit allusion à une phase du royaume comme située dans l’avenir, et suggéra, en de nombreuses occasions, qu’elle pourrait apparaitre comme élément d’une crise mondiale. Par ailleurs, en plusieurs circonstances, il promit nettement qu’il reviendrait certainement sur Urantia. Mais il faut noter qu’il n’a jamais établi un lien positif entre ces deux idées. Il promit une nouvelle révélation du royaume sur terre à un moment donné de l’avenir ; il promit également qu’il reviendrait un jour, en personne, sur ce monde ; mais il n’a jamais dit que ces deux évènements coïncideraient. D’après tout ce que nous savons, ces promesses peuvent se référer ou non au même évènement...

Le livre d'Urantia Fascicule 170 section 4. L’enseignement de Jésus sur le royaume.

www.urantia.org/fr/le-livre-d-urantia/fa...search-jump-result-0

Fraternellement.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Les changements périodiques soudains et innattendu il y a 2 mois, 2 semaines #2767

  • andre
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • pominville@libero.it
  • Message: 131
  • Karma: 1
Salut Claude,
Salutations à vous tous-tes,

N'y at-il pas de grands espoirs au fait des changements périodiques soudains et innattendus?

Certainement Claude de grands et petits espoirs balisent mon chemin. Des changements inévitables jalonnent mon ascension ... avant que ces changements soudains et pour ma part attendus surviennent, des millions de petits pas se doivent d'être faits par la foi. Une fois réalisés la foi servira d'autres incertitudes, d'autres perceptions non comprises.

Si, je vais + dans le sens de ta question ... Jésus parle d'évolution progressive ...

"Ces temps" périodiques ont de tout temps faits partis de l'histoire de notre planète : ex: La venue d'un Prince planétaire, Adam et Ève, Machiventa. L'effusion d'un Fils Majistral. 20:2.6.

Ce monde n’a jamais sérieusement, sincèrement, ni honnêtement mis à l’épreuve ces idées dynamiques et ces idéaux divins de la doctrine du royaume des cieux exposée par Jésus.


Même notre Souverain Père Michaël ne pouvait malgré toute sa sincérité, son honnêteté sérieusement rétablir un parcours évolutionnaire d'une planète dite "normale".

La destiné de notre planète repose depuis les tous-débuts entre les mains des Très Hauts. 114:0.1

Si, ce monde n'as "jamais"
sérieusement, sincèrement, ni honnêtement mis à l’épreuve ces idées dynamiques et ces idéaux divins de la doctrine du royaume des cieux ... c'est aux Trés-Hauts qu'il faut demander des comptes. Ce sont Eux qu'il faut pointer du doigt et non "ce monde ".

Affectueusement,

André
Dernière édition: il y a 2 mois, 2 semaines par andre.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes