Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste

SUJET: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ?

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 2 semaines, 2 jours #3698

• samuel
  • Gold Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Merci André !
Explique-moi comment tu fait pour insérer une image ?
C’est plus facile sur FB !
A plus.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 2 semaines, 2 jours #3699

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Samuel,

Dans le message du 4 et 5 Novembre 2017 Le Coeur nous explique très bien la procédure.

Une explication "pour les nuls" comme moi. Grâce a Le Coeur, j'acquiers de l'expérience. Qui aurait prédit que mon expérience devait aussi passer par 'Le Coeur"?

n.b. dans le moteur de recherche recherche avancée. tu mets le mot "insérer" et augmente la recherche à + 1 an

Tu devrais devenir aussi bon que moi lol.
Dernière édition: il y a 2 semaines, 2 jours par andre.

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 2 semaines, 1 jour #3700

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Samuel écrit:
Salut le Cœur, Comment fait tu pour insérer une image à ton texte ?
J’ai essayé mais ça c’est mis en pièces jointes.

Désolé Samuel, je n'avais pas vu ton message

(je me demande pourquoi d'ailleurs…)

Comme le dit André, c'est en effet expliqué ici.

Résumé :

Pour les adresses url et les images, on peut utiliser les deux boutons "Lien" de la barre d'outils de l'éditeur, que j'ai entourés ci-dessous :

Pour poster une image :

Cliquer simplement sur le bouton "Lien image", entrer l'adresse de l'image dans la zone "URL", après avoir effacé ce qui s'y trouve déjà, puis cliquer "Insérer".

Mais on peut aussi coller l'adresse web de l'image directement dans le message, et l'entourer manuellement des balises IMG, qui ressemblent à cela :

[img] [/img]

Par exemple si l'adresse web de l'image est :

https://i.imgur.com/YnyaY9L.png

Cela donne :

[img]https://i.imgur.com/YnyaY9L.png[/img]

Ce qui affiche l'image de la barre d'outils ci-dessus.
Dernière édition: il y a 2 semaines, 1 jour par Le Coeur.

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 2 semaines, 1 jour #3701

• samuel
  • Gold Boarder
« Les progrès de la vraie civilisation sont tous nés dans ce monde intérieur de l’humanité. Seule la vie intérieure est vraiment créative. La civilisation ne peut guère progresser quand la majorité de la jeunesse d’une génération consacre son attention et son énergie à la poursuite matérialiste du monde sensoriel ou extérieur. (Le livre d’Urantia/Fascicule 111 :4.3) »
www.baya.tn/wp-content/uploads/2013/10/psyco-materialisme.jpg
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 2 semaines, 1 jour #3702

• samuel
  • Gold Boarder

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 2 semaines, 1 jour #3703

• samuel
  • Gold Boarder
Je peux dire que c'est un test qui à échouer !
Temps de génération de la page: 0.95 secondes