Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Notre Père céleste

SUJET: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ?

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 1 mois #3684

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
J'adore Samuel.
Merci

Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 4 semaines, 1 jour #3686

• Jean
  • Senior Boarder
Re

Encore un sujet interessant, je viens de finir un bouquin qui s'appelle
"Le chemin des cimes " de Marvin Gawryn
Ce gars là à lu le LU mais sans en faire aucune allusion dans son livre.
Super pour ceux qui veulent avancer sans entendre parler du LU.

Vous verrez vous allez vous régaler.

Hans (je plaisante)

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 4 semaines, 1 jour #3687

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Ce livre, Le chemin des Cimes, est disponible sur le site de l'AFLLU, qui en est l'éditeur en langue française.

Il est consultable et téléchargeable en pdf ici.
Dernière édition: il y a 4 semaines, 1 jour par Le Coeur.

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 2 semaines, 5 jours #3695

• samuel
  • Gold Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
« S’exprimer et se comprendre mutuellement. Beaucoup de nobles impulsions humaines meurent parce qu’il n’y a personne pour assister à leur expression. En vérité, il n’est pas bon que l’homme soit seul. Un certain degré de reconnaissance et un certain niveau d’appréciation sont essentiels au développement du caractère humain. Sans l’amour sincère d’un foyer, nul enfant ne peut atteindre le plein développement d’un caractère normal. Le caractère est quelque chose de plus que simplement le mental et la moralité. De toutes les relations sociales instaurées pour développer le caractère, la plus efficace et la plus idéale est l’amitié affectueuse et compréhensive d’un homme et d’une femme réunis par un lien conjugal intelligent. Le mariage, avec ses multiples relations, est le mieux conçu pour faire naitre les précieuses impulsions et les motifs supérieurs indispensables au développement d’un caractère fort. Je n’hésite pas à glorifier ainsi la vie de famille, car votre Maitre a sagement choisi la relation de père à enfant comme pierre angulaire du nouvel évangile du royaume. Cette communauté incomparable de relations entre un homme et une femme, dans l’embrassement affectueux des idéaux supérieurs du temps, est une expérience si précieuse et satisfaisante qu’elle vaut n’importe quel prix, n’importe quel sacrifice exigé pour sa possession.(Le livre d’Urantia/Fascicule 160 :2.6) »
Pièces jointes:
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 2 semaines, 5 jours #3696

• samuel
  • Gold Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Salut le Cœur,
Comment fait tu pour insérer une image à ton texte ?
J’ai essayé mais ça c’est mis en pièces jointes.
Merci par avance.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.

Re: Et le C D D, oui, est-il limité dans l'éternité ? il y a 2 semaines, 2 jours #3697

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Salut Samuel,

FB_IMG_1551815674923.jpg

....pour cette image j'ai été en bas de cette page et ai cliqué sur " anouter un fichier "

... ensuite cliqué sur le pictogramme "document"
.... ensuite dans ma galerie de photo. VOILÀ.
Dernière édition: il y a 2 semaines, 2 jours par andre.
Temps de génération de la page: 1.03 secondes