Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Notre Père céleste

SUJET: Où se cachent les Maitre Esprits?

Re: Où se cachent les Maitre Esprits? il y a 8 mois, 3 semaines #2270

• Le Coeur
  • Gold Boarder
tor écrit:
UB reader David Hansen's 3D CAD rendition of the Master Universe as explained in The Urantia Book. 24 minutes long, narration and demonstration.

Très intéressant.

Nous pouvons remercier David Hansen de partager ainsi une de ces balades dans le Maître Univers.

Vous remarquerez le pointeur qui se déplace dans l'image, indiquant que l'opérateur pilote à sa guise l'exploration à la souris. Il s'agit donc d'une capture vidéo d'un parcours virtuel en 3D. Peut-être, si l'artiste y a pensé, sera-t-il donc possible un jour que chacun puisse à son tour se promener ainsi à volonté dans cette reconstitution.

Il suffirait en effet pour cela qu'elle soit convertie dans un format compatible.

La composition pourrait alors être mise sur un site, comme TinkerCAD par exemple
En accédant à la galerie, n'importe qui pourrait ainsi se lancer dans une exploration virtuelle.

Essayez par exemple, avec la maison "Big Pent House" de M. Bourland. En cliquant sur le bouton "View 3D", on peu tourner autour, la survoler, zoomer, et même entrer et la visiter…

Autre solution : la Communauté pourrait offrir le fichier CAD en téléchargement. Les lecteurs pourrait alors l'éditer avec un logiciel gratuit, comme FreeCAD ou Blender.
Dernière édition: il y a 8 mois, 3 semaines par Le Coeur.

Re: Où se cachent les Maitre Esprits? il y a 8 mois, 2 semaines #2272

• tor
  • Platinum Boarder
Un peu plus sur l'emplacement de notre planète Urantia dans le Maître Univers

Re: Où se cachent les Maitre Esprits? il y a 8 mois, 2 semaines #2278

• andre
  • Expert Boarder
  • pominville@libero.it
Lana ... je fus seulement contrarié. Ca m'arrive de me fâcher mais seulement contre l'Amour/Bonté/Beauté/Justice.

xoxo
Temps de génération de la page: 0.17 secondes