Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Questions diverses

SUJET: Questions non résolus

Re: Questions non résolus il y a 1 an, 7 mois #2635

Dans un livre Mormon il est dit:

32- en vérité, je vous le dis, ce jour là, où le Seigneur viendra, il révélera TOUT.
33- Choses qui sont passées et choses qui sont cachées, que nul ne connaissait, les choses de la terre par lesquelles elle fut faite, leur dessein et leur fin
34- des choses extrêmement précieuses, des choses qui sont en haut, des choses qui sont en bas, des choses qui sont dans la terre, sur la terre et dans le ciel.
. . . . . / . . . .
Doctrine et Alliances 101

Le livre d'Urantia le fait-Le Verbe fait Livre-
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Questions non résolus il y a 1 an, 7 mois #2637

• ivanstol
  • Senior Boarder
  • fusionner
Il est étonnant que des gens emploient encore, deux millénaires plus tard, les termes
"Quand le seigneur viendra..."
"Il révélera tout..."
...sachant qu'il ne s'est pas manifesté et que les révélations ont toujours été adaptées à notre capacité la plus haute à comprendre (ce qui n'est pas beaucoup, à mon avis...)

Pour ma part, je crois que Dieu est révèle déjà à tous même ce qu'il ne perçois pas du moment ou nous sommes sincèrement réceptifs et ce qui est précieux et a de la valeur se découvre par expérience tout au long du voyage.

Dieu ne viendra pas, nous devons tout apprendre, il faut arrêter de s'illusionner. Seuls les êtres éternels et parfait savent ce qu'ils doivent savoir, et je reste persuader que ce n'est pas TOUT.

Amitiés
Ivan

Re: Questions non résolus il y a 3 mois #3607

• andre
  • Gold Boarder
  • pominville@libero.it
Bonjour,

Quoiqu’il en soit même si le LU n’explique pas tout ces phénomènes il est légitime de s’interroger. post #2589 Samuel

En post # 2850, j’ai répondu de facon assez trachante. Samuel, tu as raison sur le fait que LU n’explique pas tout! Et + je le consulte, plus il y a énormément de sujets qui ne sont pas discutés. Le but étant que ce que nous pouvons découvrir par nous-mêmes ne saurait nous être ravi (enlever) par une révélation exaustive qui tue l’imagination.

Lucas, ton post # 2578 touche à ce domaine. Cette espace vague, imprécis qui se situe après la mort.

Sur ce forum datant de plus de 3 ans, Guy (Xénon) a fait une étude exaustive sur la survie. Post # 860.
Très intéressante sa recherche. Pas particulièrement populaire parmi les lecteurs de LU. Mais qui a le mérite et le courage d’aller là où les Révélateurs ne font qu’entrouvrir une porte pour la refermer aussitôt.

André
Le mal est seulement la mauvaise adaptation de l’immaturité ou l’influence désintégrante et déformante de l’ignorance.130:1.5

Re: Questions non résolus il y a 2 mois, 3 semaines #3631

Un homme de Neanderthal vivant aujourd'hui? dailymysteries.com/2019/01/09/video-nean...cended-from-the-ape/

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime.

Re: Questions non résolus il y a 2 mois, 3 semaines #3636

• Le Coeur
  • Gold Boarder
Bonjour Claude,

claude martel en tête écrit:
Un homme de Neanderthal vivant aujourd'hui? dailymysteries.com/2019/01/09/video-nean...cended-from-the-ape/

La vidéo ne semble plus disponible sur le site que tu indiques, mais on peut la voir en cliquant ici.

Un cas de malformation qui pourrait peut-être intéresser les généticiens, en effet.

Malheureusement, comme c'est généralement le cas sur ce genre de site, on n'a aucune information sur l'origine de ces images, ce qui incite à la réserve.
Dernière édition: il y a 2 mois, 3 semaines par Le Coeur.
Temps de génération de la page: 1.00 secondes