Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La vie morontielle après la mort - La résurrection
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Éducation après la mort

SUJET: La vie morontielle après la mort - La résurrection

Re: La vie morontielle après la mort - La résurrection il y a 2 semaines #4384

• ivanstol
  • Expert Boarder
  • fusionner
J'ai bien rigolé Samuel,
Et la réaction de ta Femme en dis aussi long sur le fait qu'il manque réellement quelque chose et il faut discuter pour trouver ce que c'est (je suis sûr que ce n'est pas que le sexe).
Pour partager au maximum, il faut fusionner (comme avec l'ajusteur) et peut être est ce possible là haut ?

Re: La vie morontielle après la mort - La résurrection il y a 2 semaines #4385

• samuel
  • Platinum Boarder
  • "Cherche et tu trouveras"
Salut Ivan,
Ma femme est mon âme sœur pour l'éternité, depuis dix neuf ans nous avons appris à nous connaître dans les moindres détails.
Bien souvent nous rions de nous même.
Amitiés à toutes et tous.
Samuel
L'amitié rehausse les joies, glorifie les triomphes de la vie et la fidélité est un trésor de l'âme.
www.urantiastudygroup.org/en?c=RE
Dernière édition: il y a 2 semaines par samuel.

Re: La vie morontielle après la mort - La résurrection il y a 3 jours, 20 heures #4421

• tor
  • Platinum Boarder
En parlant de la résurrection et la vie morontielle - ceci est incontournable

1. Le transit morontiel 189:1.1

Le dimanche matin à deux heures quarante-cinq, la commission paradisiaque d’incarnation arriva sur les lieux ; elle se composait de sept personnalités du Paradis, non identifiées, qui se déployèrent immédiatement autour de la tombe.

À trois heures moins dix, d’intenses vibrations d’activités mixtes matérielles et morontielles commencèrent à émaner du tombeau neuf de Joseph d’Arimathie et, à trois heures deux minutes, ce dimanche 9 avril de l’an 30, la forme et la personnalité morontielles ressuscitées de Jésus de Nazareth sortirent du tombeau.

bigbluebook.org/fr/189/1/
Dernière édition: il y a 3 jours, 20 heures par tor.
Temps de génération de la page: 0.72 secondes